Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ouep ben ici il n'y a pas de doutes possibles sur la tenue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le soleil est gelé sur plusieurs cm donc pas trop de soucis à se faire

demain réveil a 9h avec peut-être une bonne default_rolleyes.gif ou un mauvaise default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> surprise

AVIS A CEUX QUI TROUVE QUE LE FRONT PARAIT FAIBLARD EN MANCHE, voici sans doute l'explication :

/index.php?showtopic=50465&view=findpost&p=1124258'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50465&view=findpost&p=1124258

Non seulement les radars francais semblent être moins performant pour capter les signaux de neige, mais en plus d'après ce lien ils semblent qu'ils ne recoivent les signaux de précip' seulement sur les cotes francaises et pas au large de la Manche.

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Le soleil est gelé ? default_thumbup.gif

ahahaah qu'est ce qu'on se marre sur ce topic ça faisait bien longtemps que j'avais pas connu ça merci l'IDF ! default_laugh.png

Ca commence à se couvrir sur Paris :

webcam-paris.jpg?time=1261004218709

voilà ton image hébergée histoire que l'on puisse avoir la webcam en temps passé quand on relira ce topic par +35° en juillet prochain default_thumbup.gif

sanstitreif.png

AVIS A CEUX QUI TROUVE QUE LE FRONT PARAIT FAIBLARD EN MANCHE, voici sans doute l'explication :

/index.php?showtopic=50465&view=findpost&p=1124258'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50465&view=findpost&p=1124258

Non seulement les radars francais semblent être moins performant pour capter les signaux de neige, mais en plus d'après ce lien ils semblent qu'ils ne recoivent les signaux de précip' seulement sur les cotes francaises et pas au large de la Manche.

Merci pour cette information que je ne connaissais pas. Je ne sais plus qui en a parlé tout a l'heure mais ça a l'air de vouloir se réactiver un peu sur la Manche actuellement.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

en parlant d'épisode MONUMENTAL : +1,2° ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en hausse légère, mais continue !

Elle est pas un peu excessive ta température? default_ermm.giftemp.png

Posté(e)
Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m)

en parlant d'épisode MONUMENTAL : +1,2° ici smile.gif en hausse légère, mais continue !

Euh... tu surrestimes pas un peu quand même ? Parceque à saint germain à 00h19 ça reste scotché à 0,1°

Edit: vinçounet m'a devancé

On peu esperer voir 2 ou 3 flocon dans combien de temps ?

Sinon dodo !

Nan mé cé pa vrai...

Au lit les gosses, demain il y a cours de rattrapage de grammaire, pages 1 à 5 du Bescherelle ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il faudrait peut-être voir à arrêter le flood quand même... default_shifty.gif

Allez, ne boudons pas notre plaisir, l'animation compulsive du topic est une honnête compensation par rapport aux jours de diète, où ce topic prend la poussière à force de désintérêt météorologique... jours de diète où le Sebaas est en chômage technique et se repose car il n'y a alors quasiment rien à modérer ! default_sorcerer.gif

Tn° en cours : -5.3°.

Le topic d'IDF c'est le seul topic dans lequel les gens se plaignent du désintérêt météorologique de leur région alors que c'est une région qu'a souvent le droit depuis quelques années à des phénomènes intéressants (orages et neige surtout)... :snif: Et c'est également le seul topic dans lequel 1 cm de neige provoque 100 pages, et ça c'est génial.

Vive ce topic. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon en attendant sur Rouen (oui c'est pas en IDF mais comme ça vous voyez ce qu'il y a pas loin et je suis pas vraiment hors sujet), quelques flocons il y a 3 heures, rien depuis, les petites zones de précipitation pré-frontales se dissipent actuellement. :/

ca y'est quelques flocons sur paris 3

au début j'pensais que c'etait les cendres de ma clopounette mais non !

Quelques flocons sur Paris 16 également default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

ca y'est quelques flocons sur paris 3

au début j'pensais que c'etait les cendres de ma clopounette mais non !

Ca y est, les hallucinations des hivernophiles qui croient voir des micro flocons sous les lampadaires commencent default_laugh.pngLe ciel s'est bien couvert par ici. Dommage que je n'ai pas de thermomètre because pas d'emplacement fiable default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelques flocons sur Paris 16 également default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai beau regarder je ne vois rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'ai beau regarder je ne vois rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est très faible lol, mais je confirme bel et bien en avoir vu. Evidemment on ne peut meme pas qualifier ça de "faible neige" lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...