sebaure93 Posté(e) 16 décembre 2009 crecy en ponthieu Partager Posté(e) 16 décembre 2009 On peu esperer voir 2 ou 3 flocon dans combien de temps ? Sinon dodo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ouep ben ici il n'y a pas de doutes possibles sur la tenue /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le soleil est gelé sur plusieurs cm donc pas trop de soucis à se faire demain réveil a 9h avec peut-être une bonne ou un mauvaise /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> surprise Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 16 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Le soleil est gelé ? ahahaah qu'est ce qu'on se marre sur ce topic ça faisait bien longtemps que j'avais pas connu ça merci l'IDF ! Ca commence à se couvrir sur Paris : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 AVIS A CEUX QUI TROUVE QUE LE FRONT PARAIT FAIBLARD EN MANCHE, voici sans doute l'explication : /index.php?showtopic=50465&view=findpost&p=1124258'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50465&view=findpost&p=1124258 Non seulement les radars francais semblent être moins performant pour capter les signaux de neige, mais en plus d'après ce lien ils semblent qu'ils ne recoivent les signaux de précip' seulement sur les cotes francaises et pas au large de la Manche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 16 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Pourquoi une telle différence entre le radar Anglais de Météogroup: et le Français: Bizarre, nan? Merci Reese de relayait!^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 16 décembre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Le soleil est gelé ? ahahaah qu'est ce qu'on se marre sur ce topic ça faisait bien longtemps que j'avais pas connu ça merci l'IDF ! Ca commence à se couvrir sur Paris : voilà ton image hébergée histoire que l'on puisse avoir la webcam en temps passé quand on relira ce topic par +35° en juillet prochain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 16 décembre 2009 Chaville(92) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 niet quand on repassera au dessus des 10°C on se rappellera de cette image qui allait précéder un episode neigeux monumental .. OU PAS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 AVIS A CEUX QUI TROUVE QUE LE FRONT PARAIT FAIBLARD EN MANCHE, voici sans doute l'explication : /index.php?showtopic=50465&view=findpost&p=1124258'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50465&view=findpost&p=1124258 Non seulement les radars francais semblent être moins performant pour capter les signaux de neige, mais en plus d'après ce lien ils semblent qu'ils ne recoivent les signaux de précip' seulement sur les cotes francaises et pas au large de la Manche. Merci pour cette information que je ne connaissais pas. Je ne sais plus qui en a parlé tout a l'heure mais ça a l'air de vouloir se réactiver un peu sur la Manche actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 16 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 16 décembre 2009 en parlant d'épisode MONUMENTAL : +1,2° ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en hausse légère, mais continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 en parlant d'épisode MONUMENTAL : +1,2° ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en hausse légère, mais continue ! Chez moi la baisse continue -5.2° maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 16 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 16 décembre 2009 en parlant d'épisode MONUMENTAL : +1,2° ici /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> en hausse légère, mais continue ! Elle est pas un peu excessive ta température? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 16 décembre 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 en parlant d'épisode MONUMENTAL : +1,2° ici en hausse légère, mais continue ! Euh... tu surrestimes pas un peu quand même ? Parceque à saint germain à 00h19 ça reste scotché à 0,1° Edit: vinçounet m'a devancé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
shannagary_91 Posté(e) 16 décembre 2009 Brétigny sur Orge Partager Posté(e) 16 décembre 2009 On peu esperer voir 2 ou 3 flocon dans combien de temps ? Sinon dodo ! Nan mé cé pa vrai... Au lit les gosses, demain il y a cours de rattrapage de grammaire, pages 1 à 5 du Bescherelle ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il faudrait peut-être voir à arrêter le flood quand même... Allez, ne boudons pas notre plaisir, l'animation compulsive du topic est une honnête compensation par rapport aux jours de diète, où ce topic prend la poussière à force de désintérêt météorologique... jours de diète où le Sebaas est en chômage technique et se repose car il n'y a alors quasiment rien à modérer ! Tn° en cours : -5.3°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliane Posté(e) 16 décembre 2009 Champs- sur-Marne 77 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonsoir à tous ! Bon c'est parti pour une bonne surprise demain matin ! on sort les moonboots ! Pas de flocons pour le moment ! Bonne nuit à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 16 décembre 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Il gèle actu à saint germain -0,1° Bon ok je sors Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 16 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Le topic d'IDF c'est le seul topic dans lequel les gens se plaignent du désintérêt météorologique de leur région alors que c'est une région qu'a souvent le droit depuis quelques années à des phénomènes intéressants (orages et neige surtout)... :snif: Et c'est également le seul topic dans lequel 1 cm de neige provoque 100 pages, et ça c'est génial. Vive ce topic. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon en attendant sur Rouen (oui c'est pas en IDF mais comme ça vous voyez ce qu'il y a pas loin et je suis pas vraiment hors sujet), quelques flocons il y a 3 heures, rien depuis, les petites zones de précipitation pré-frontales se dissipent actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosco911 Posté(e) 16 décembre 2009 Verberie (oise) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 salutation a tous ! petite chute de neige en cours depuis 5 min c vraiment tres faible pour le moment -4 degrées voili Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 16 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Incroyable la différence de température entre paris et la petite couronne Ici il fait -5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ca y'est quelques flocons sur paris 3 au début j'pensais que c'etait les cendres de ma clopounette mais non ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 16 décembre 2009 Montmartre Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ca y'est quelques flocons sur paris 3 au début j'pensais que c'etait les cendres de ma clopounette mais non ! Quelques flocons sur Paris 16 également /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 16 décembre 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 ca y'est quelques flocons sur paris 3 au début j'pensais que c'etait les cendres de ma clopounette mais non ! Ca y est, les hallucinations des hivernophiles qui croient voir des micro flocons sous les lampadaires commencent Le ciel s'est bien couvert par ici. Dommage que je n'ai pas de thermomètre because pas d'emplacement fiable /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 16 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Quelques flocons sur Paris 16 également /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> j'ai beau regarder je ne vois rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 16 décembre 2009 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 16 décembre 2009 j'ai beau regarder je ne vois rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Au nord de paris microflocons confirmés. patric Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Toujours rien pour moi mais ça va pas tarder d'après le radar, d'autant que Roissy (n'est qui pas loin) passe de la neige. Enfin ! Température voisine de -3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 16 décembre 2009 Montmartre Partager Posté(e) 16 décembre 2009 j'ai beau regarder je ne vois rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est très faible lol, mais je confirme bel et bien en avoir vu. Evidemment on ne peut meme pas qualifier ça de "faible neige" lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés