Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Idem dans le 10ème, de petits flocons virevoltent, très faible mais de vrais flocons, pas de la bruine neigeuse...

La T° est remontée à +0.3°

Ici aussi, dans le nord-ouest du 77, premiers flocons aperçus également.

Le vent s'oriente progressivement au secteur sud-ouest faible.

Une zone neigeuse plus importante s'approche de la région, à suivre ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Idem dans le 10ème, de petits flocons virevoltent, très faible mais de vrais flocons, pas de la bruine neigeuse...

La T° est remontée à +0.3°

Exact, de vrais flocons, mais maintenant ca s'est arreté.

C'est bizarre que tu enregistres +0.3°, au même moment St-Germain est à -0.4°

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui c'est clair, je ne comprends pas trop non plus, d'autant qu'il fait -0.3° dans le 20ème

default_confused1.gif

Mon voisin du dessous qui aurait eu une envie subite de rafraichir son appart' ??

Là je sèche ! default_online2long.gif

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

De l'or blanc aussi dans Paris15 (proche Seine/Tour Eiffel)

C'est pas organisé du tout mais on sent que ces petits flocons

ont envie de tout donner dans la nuit

Pareil que vous, les premiers soldats débarquent timidement à Issy les Moulineaux depuis cinq minutes! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Lognes - Marne la Vallée (77)

Exact, de vrais flocons, mais maintenant ca s'est arreté.

Montsouris est à -2°c, un ami vient de me confirmer -3°c sur porte de Pantin et moi j'enregistre -1.8°c sur Noisy le Grand.

A cet instant, une température positive sur Paris est soit due à un mauvais relevé soit à une pollution thermique quelconque.

A noter tout de même que sur Noisy, la température remonte en flèche avec -3.5°c à 21h et -1.8°c en ce moment.

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ce tout petit front qui precede l'épisode qui commencera en deuxieme partie de nuit et qui n'était pas prévue fait plaisir et laisse présager de bonnes choses.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

en scrutant attentivement on distingue en effet de petits trucs sous les lampadaires. Le coup d'envoi est donné default_w00t.gif

faut avoir l'oeil quand meme

Toujours 3 flocons qui se battent en duel default_nuke.gif

Mes voisins doivent me prendre pour un débile à être sur ma terasse imobile a regarder un lampadaire lol

Sinon ca commence à s'activer sur les radars, on devrait bientôt être touché par quelque chose de plus serieux.

Mes voisins doivent me prendre pour un débile à être sur ma terasse imobile a regarder un lampadaire lol

c'est aussi c'que j'me dis a chaque fois, t'es là tu te concentre pour les apercevoir, limite autiste

Ca s'intensifie doucement, on est passé du stade de "un flocon tout les quarts d'heure" à de la neige extrêmement faible mais un peu plus régulière ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pareil que vous, les premiers soldats débarquent timidement à Issy les Moulineaux depuis cinq minutes! default_rolleyes.gif

Ta boite de réception est pleine vinc' ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
default_mad.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...