cetaumatix78 Posté(e) 16 décembre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Et c'est également le seul topic dans lequel 1 cm de neige provoque 100 pages, et ça c'est génial. Vive ce topic. +1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Neige faible à Conflans, nord ouest 78. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Idem dans le 10ème, de petits flocons virevoltent, très faible mais de vrais flocons, pas de la bruine neigeuse... La T° est remontée à +0.3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici aussi, dans le nord-ouest du 77, premiers flocons aperçus également. Le vent s'oriente progressivement au secteur sud-ouest faible. Une zone neigeuse plus importante s'approche de la région, à suivre ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 17 décembre 2009 voilà, de petits flocons voltigent proche des lampadaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Après quelques petits flocons qui virvoltaient, il neige faiblement maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 17 décembre 2009 Montmartre Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Idem dans le 10ème, de petits flocons virevoltent, très faible mais de vrais flocons, pas de la bruine neigeuse... La T° est remontée à +0.3° Exact, de vrais flocons, mais maintenant ca s'est arreté. C'est bizarre que tu enregistres +0.3°, au même moment St-Germain est à -0.4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 17 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 De l'or blanc aussi dans Paris15 (proche Seine/Tour Eiffel) C'est pas organisé du tout mais on sent que ces petits flocons ont envie de tout donner dans la nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 17 décembre 2009 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est bizarre que tu enregistres +0.3°, au même moment St-Germain est à -0.4° Oui c'est clair, je ne comprends pas trop non plus, d'autant qu'il fait -0.3° dans le 20ème Mon voisin du dessous qui aurait eu une envie subite de rafraichir son appart' ?? Là je sèche ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2009 De l'or blanc aussi dans Paris15 (proche Seine/Tour Eiffel) C'est pas organisé du tout mais on sent que ces petits flocons ont envie de tout donner dans la nuit Pareil que vous, les premiers soldats débarquent timidement à Issy les Moulineaux depuis cinq minutes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jigawa Posté(e) 17 décembre 2009 Lognes - Marne la Vallée (77) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Exact, de vrais flocons, mais maintenant ca s'est arreté. C'est bizarre que tu enregistres +0.3°, au même moment St-Germain est à -0.4° Montsouris est à -2°c, un ami vient de me confirmer -3°c sur porte de Pantin et moi j'enregistre -1.8°c sur Noisy le Grand. A cet instant, une température positive sur Paris est soit due à un mauvais relevé soit à une pollution thermique quelconque. A noter tout de même que sur Noisy, la température remonte en flèche avec -3.5°c à 21h et -1.8°c en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ce tout petit front qui precede l'épisode qui commencera en deuxieme partie de nuit et qui n'était pas prévue fait plaisir et laisse présager de bonnes choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillau Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Même constat à Nanterre-Puteaux où quelques flocons commencent à tomber ! Wait and see.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Après une baisse régulière toute la soirée la température vient de passer en un quart heure de -5.2° à -3°4. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 17 décembre 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 en scrutant attentivement on distingue en effet de petits trucs sous les lampadaires. Le coup d'envoi est donné faut avoir l'oeil quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Premiers flocons ici aussi ! Ca s'active, essentiellement sur le NE de la région pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 A surveiller aussi le front qui s'active sur la Normandie et qui prend une trajectoire sud-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 17 décembre 2009 Montmartre Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Toujours 3 flocons qui se battent en duel Mes voisins doivent me prendre pour un débile à être sur ma terasse imobile a regarder un lampadaire lol Sinon ca commence à s'activer sur les radars, on devrait bientôt être touché par quelque chose de plus serieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oozy Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Mes voisins doivent me prendre pour un débile à être sur ma terasse imobile a regarder un lampadaire lol c'est aussi c'que j'me dis a chaque fois, t'es là tu te concentre pour les apercevoir, limite autiste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca s'intensifie doucement, on est passé du stade de "un flocon tout les quarts d'heure" à de la neige extrêmement faible mais un peu plus régulière ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pareil que vous, les premiers soldats débarquent timidement à Issy les Moulineaux depuis cinq minutes! Ta boite de réception est pleine vinc' ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kam93 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Lilas (93) ; Altitude : 120m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il neige de plus en plus, je peux meme voir les flocons sans les lampadaires, c'est beau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 17 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca s'intensifie bien sur le radar en effet! Reese, j'ai vidé ma boite lol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les radars commencent à me plairent... oups on a postés en même temps vinc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adept2Rock Posté(e) 17 décembre 2009 ANGERS [49] 57m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ben tu regardes sur quel radar? Car meteogroup sous estime énormément, du moins le Français! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sur les conseils de certains messages un peu plus tot dans la soirée j'ai abandonné ce soir Meteox pour me caler sur meteo60 mais je pense qu'il y a mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés