Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ca a l'air de bien tomber dans le Sud du 60 et Nord du 95 d'après les dernières observations.

Ici, ça reprend, faible-modéré à petits et moyens flocons.

Ps : neige modérée à moyens flocons, c'est quand même autre chose default_wub.png

Le redoux me fait quand même un peu peur...

ça reprend tout juste ici aussi

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ca y est neige modérée à forte sur Versailles, neige légère pour le moment. Pas mal de vent.

J'ai peur que le redoux ne menace un peu trop par l'Ouest...

Posté(e)
Les Lilas (93) ; Altitude : 120m

Ca y est neige modérée à forte sur Versailles, neige légère pour le moment. Pas mal de vent.

J'ai peur que le redoux ne menace un peu trop par l'Ouest...

Est ce qu'elle tient? Peut de monde parle de la tenue, pourtant c'est la seule incertitude pour l'instant.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

il a neigé un peu plus tôt, mais depuis quelques minutes, c'est une grosse averse de grésil qui nous tonbe dessus

Tn -3,8°C

actu 0,3°C (Tx prov 0,4°C)

arrêt des précip a l'instant

paris 15e

toujours une neige fine, léger saupoudrage, mais je ne vois vraiment pas comment on va réussir à atteindre quelques cm ici avec ce redoux si proche et ces précipitations qui ne prennent pas trop la trajectoire intra muros

je pense que je vais davantage regarder le gfs6z que ma fenêtre à présent

EDIT : ah bah ça grossit un peu à l'instant et c'est très fort default_rolleyes.gif

Posté(e)
Villemoisson sur Orge - 91

Est ce qu'elle tient? Peut de monde parle de la tenue, pourtant c'est la seule incertitude pour l'instant.

A Villemoisson, au sud de Paris, ça tient.

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Ba ecoute, elle tient bien sur toit, voiture et végétaux mais je crois que le sol sont vraiment trop salé. L'intensité refaiblit,elle varie bcp d'une minute à l'autre.

Sinon je pense que ca tiendrait bien sol les sol non salé, mais je ne peux pas te confirmer. En tout cas aucun problème pour se rajouter sur la couche déjà présente.

paris 15e

toujours une neige fine, léger saupoudrage, mais je ne vois vraiment pas comment on va réussir à atteindre quelques cm ici avec ce redoux si proche et ces précipitations qui ne prennent pas trop la trajectoire intra muros

je pense que je vais davantage regarder le gfs6z que ma fenêtre à présent

EDIT : ah bah ça grossit un peu à l'instant et c'est très fort rolleyes.gif

ça tombe a tres gros flocons sur palaiseau et tres fort sans blague trop beauuuuuuuuuuu

Il neige ici depuis un quart d'heure mais en effet,la tendance semble au redoux,je ne pense pas que nous aurons un gros épisode,ça pourrait se transformer en pluie bientot default_ermm.gif

A l'instant,les flocons deviennent nettement plus gros default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m

Un peu incertain ce qu'il tombe, un coup de la neige, un coup du grésil

Actu mélange de neige et neige fondue

0.7°C

Les pluivio vont pas tarder à nous donner les cumul de ces derniers jours default_dry.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...