Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

Angers Météociel : pluie et neige mélée....

Neige modérée, très serrée et flocons de 2/3cm c'est excellent, la couche grossit très vite ! Tout est blanc et -1.8°c ça descend !

Ya pas de Fil Bleu a priori!J'ai des partiels cette aprém! default_unsure.png

Posté(e)
Mouilleron le Captif (85) à 40km de l'Océan Atlantique et Peisey-Vallandry (73) 3 à 4 semaines par an

La température remonte en flèche ici

1.2° actu....

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La neige prend peu à peu le relais face à la pluie ici à Ingrandes mais bon c'est tendu.

0.6°C.

Posté(e)

Pluie majoritaire désormais, magnifique j'aurais vu 3 flocons fondus! default_thumbup.gif

Ralala quel climat moisi quand même. Mais bon c'est comme çà.

Posté(e)

J'ai quand même l'impression que la vigilance orange pour le 49/35 n'était pas justifiée ?

Posté(e)

D'après une amie qui habite à Saint-Clément de la place dans le Maine et Loire (oui oui ca éxiste!laugh.gif ) la neige tombe modérément et commence à recouvrir la route!

P***n la guigne c'est pas possible! J'suis à 20 km de St Clément. Ici alternance de gros flocons et de pluie fine. Quel programme! default_laugh.png

0.7°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...