skye Posté(e) 20 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les photos sont faites. Je les posterais demain matin, plus de batteires. J'ai relevé 12cm au maximum. Neige toujours très forte ! Température : -0.8°C. Et s'il neigeait toute la nuit ? En tout cas, sa va etre moche quand tout sa va partir. Les Nord-ouestins qui n'ont quasiment rien eu sont contents pour toi ! Mais ici alors ... quelle m.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les précipitations faiblissent et je ne crains qu'elles s'arrêtent dans peu de temps. il est tombé 7cm depuis 23h. Ce qui arrive après sera sûrement de la pluie. Je vais chialer quand tout vas partir. Pour l'instant j'ai pas besoin de pleurer il y a presque rien Neige faible en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 20 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca y est, neige faible à La Haye-Fouassière, il fait -0.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il commence à neigé en faible quantités ici dans le bocage (Bressuire) Ca blanchi les sols! à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 20 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Les précipitations faiblissent et je ne crains qu'elles s'arrêtent dans peu de temps. il est tombé 7cm depuis 23h. Ce qui arrive après sera sûrement de la pluie. Je vais chialer quand tout vas partir. 7cm en 4h, vraiment excellent pour tes contrées! Dommage que ça se soit passé à ces heures-ci, mais comme je disais l'hiver ne fait que commencer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 De nouveau il neige à gros flocons, plus pour longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La neige arrive ici. En attendant la température poursuit son ascension avec -0.4°C actu. Cà sera la dernière tournée de neige avant son retour pour demain soir peut-être. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La pluie prend le relai, que c'est moche ... En espérant que tout ne fonde pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 20 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La neige tient, ça commence à blanchir! Meteo-coco: là tu dois avoir au moins 10cm, même s'il pleut, tout ne va pas disparaître d'un coup, surtout si c'est de la pluie à 1 ou 2°C... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Meteococo ca risque de verglacé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 La neige tient, ça commence à blanchir! Meteo-coco: là tu dois avoir au moins 10cm, même s'il pleut, tout ne va pas disparaître d'un coup, surtout si c'est de la pluie à 1 ou 2°C... Je relève entre 5 et 12 cm de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je relève entre 5 et 12 cm de neige. Tu auras comme meme été le plus gaté. Neige faible en cours ca blanchit temperature de -0.4°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 A suivre car le front qui descend de l'Angleterre donne de la neige avec 2°C par endroit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UneBulleDeSavon Posté(e) 20 décembre 2009 🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Je relève entre 5 et 12 cm de neige. Alors qu'il vient de tomber 7cm selon tes propres mots, comment les as-tu mesurés? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Alors qu'il vient de tomber 7cm selon tes propres mots, comment les as-tu mesurés? 5cm sur les routes. 7cm sur les trotoirs, pelouse et tout le reste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 20 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 A suivre car le front qui descend de l'Angleterre donne de la neige avec 2°C par endroit. C'est plutot bon signe Neige faible encore et toujours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 20 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Ca se réchauffe bien sur Mouilleron, la température est à peine négative. Il a du tomber 2 ou 3 bricoles tout à l'heure mais la flemme de sortir du lit pour vérifier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
machouille79 Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 très faible averse de neige à Bressuire (nord 79) léger saupoudrage... j'attend la suite! y'a du lourd qui arrive en plein sur nous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 20 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modérée à forte sur Ingrandes, c'est splendide. C'est bien blanc partout désormais. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 HS : GFS voit entre 10 et 25 cm de neige sur nos régions pour la nuit de lundi à mardi. Rendez vous dans le topic prévisions ! Fin du HS. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 20 décembre 2009 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modérée à forte sur Ingrandes, c'est splendide. C'est bien blanc partout désormais. /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> -0.3°C. La vache, ça fait bizarre de te voir écrire un tel post! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 20 décembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Neige modérée ici aussi, tout est bien blanc, même sur les routes. Je n'ai pas encore 1cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Il pleut faiblement. J'espère qu'il restera encore quelques centimères plus tard dans la matinée. Mais, c'est normal que le front donne de la neige en Angleterre par 2°C. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 20 décembre 2009 Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Le précipitations franchissent enfin la vendée de façon explicites et devraient bientot arriver ici, T°C en nette hausse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 20 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 20 décembre 2009 Bon allé, je vais dormir un peu. Je reviendrais pour l'arriver du front vers 6h. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés