Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Les photos sont faites. Je les posterais demain matin, plus de batteires. J'ai relevé 12cm au maximum.

Neige toujours très forte ! Température : -0.8°C. Et s'il neigeait toute la nuit ? innocent.gif

En tout cas, sa va etre moche quand tout sa va partir.

Les Nord-ouestins qui n'ont quasiment rien eu sont contents pour toi !

Mais ici alors ... quelle m....

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Les précipitations faiblissent et je ne crains qu'elles s'arrêtent dans peu de temps. il est tombé 7cm depuis 23h.

Ce qui arrive après sera sûrement de la pluie. Je vais chialer quand tout vas partir. innocent.gif

Pour l'instant j'ai pas besoin de pleurer il y a presque rien default_pinch.gifNeige faible en cours default_w00t.gif

Posté(e)
🇫🇷 Poitiers / Montréal 🇨🇦

Les précipitations faiblissent et je ne crains qu'elles s'arrêtent dans peu de temps. il est tombé 7cm depuis 23h.

Ce qui arrive après sera sûrement de la pluie. Je vais chialer quand tout vas partir. innocent.gif

7cm en 4h, vraiment excellent pour tes contrées! default_wub.pngDommage que ça se soit passé à ces heures-ci, mais comme je disais l'hiver ne fait que commencer default_innocent.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

La neige arrive ici. En attendant la température poursuit son ascension avec -0.4°C actu. Cà sera la dernière tournée de neige avant son retour pour demain soir peut-être. default_innocent.gif

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

La neige tient, ça commence à blanchir!

Meteo-coco: là tu dois avoir au moins 10cm, même s'il pleut, tout ne va pas disparaître d'un coup, surtout si c'est de la pluie à 1 ou 2°C...

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

La neige tient, ça commence à blanchir!

Meteo-coco: là tu dois avoir au moins 10cm, même s'il pleut, tout ne va pas disparaître d'un coup, surtout si c'est de la pluie à 1 ou 2°C...

Je relève entre 5 et 12 cm de neige.

Posté(e)

Je relève entre 5 et 12 cm de neige.

Tu auras comme meme été le plus gaté. Neige faible en cours ca blanchit default_thumbup.gif temperature de -0.4°c

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Alors qu'il vient de tomber 7cm selon tes propres mots, comment les as-tu mesurés? wacko.gif

5cm sur les routes. 7cm sur les trotoirs, pelouse et tout le reste.

Posté(e)

A suivre car le front qui descend de l'Angleterre donne de la neige avec 2°C par endroit.

C'est plutot bon signe default_thumbup.gif Neige faible encore et toujours default_stuart.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Ca se réchauffe bien sur Mouilleron, la température est à peine négative.

Il a du tomber 2 ou 3 bricoles tout à l'heure mais la flemme de sortir du lit pour vérifier default_innocent.gif

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige modérée à forte sur Ingrandes, c'est splendide. C'est bien blanc partout désormais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

-0.3°C.

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Neige modérée à forte sur Ingrandes, c'est splendide. C'est bien blanc partout désormais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

-0.3°C.

La vache, ça fait bizarre de te voir écrire un tel post! default_thumbup.gif

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Il pleut faiblement. J'espère qu'il restera encore quelques centimères plus tard dans la matinée.

Mais, c'est normal que le front donne de la neige en Angleterre par 2°C. ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...