Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

19 cm sur limoges , des averses arrivent par le nord , peut etre 1 cm de plus , en attendant dimanche ! temperature qui plonge ! -3 deg !

ils ont des doutes pour dimanche , si tt ce passe bien , on peut tabler sur 10 a 15 de plus , si tt concorde bien ! default_innocent.gif

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Bah venant d'un metar qui mettait 7° ce matin et 123% d'humidité il ya quelques jours... default_thumbup.gifdefault_thumbdown.gif

A+

Ah je comprend mieux default_thumbup.gif Routes qui verglacent actuellement, temperature de -1.2°c

Posté(e)

Des averses se forment a l'ouest de la manche, a suivre ...

Si elles se forment a l'ouest de la manche alors elles ne devraient pas nous concerner default_mellow.png

Posté(e)

La zone pluvieuse s'agrandit au vu des radars elle devrait atteindre caen dans les prochaines minutes si ce n'est deja fait.

LA ROCHELLE est donc en Vendée, c'est bien ce qui me semblait! Mais je suis super content pour toi Toph, CramChabam sous la neige c'est cool; mon beau-frère m'a envoyé des photos de Mansle en nord-Charente, ça avait l'air pas mal aussi, et le reportage de France3 Poitiers à midi, alors là l'aéroport de Poitiers avec les passagers d'un vol Ryanair/Easyjet? qui doivent descendre car la couche de neige est trop épaisse..... du délire intégral. De la neige sur les Landes (bien plus au sud d'ici) de la neige partout absolument partout et ici RIEN.À 10h10 sur Météociel un type de Dompierre/Mer à même pas 1,5 km de chez moi avait mis un picto de "neige forte", je ne sais pas si c'est moi qui n'avait pas les yeux en face des trous mais je n'ai strictement rien vu qui ressemblait à de la neige forte ce matin, quelques flocons mouillés dans une masse pluvieuse, rien de plus.Tout de façon, c'est cuit maintenant, profitez- tous de vos cm d'or blanc et passez un excellent week-end hivernal!

il y a bien eu une averse de neige qui a duré plus de 30 min ce matin avec 10 min de gros flocons...

Au total, pas loin de 1 cm de neige a seulement 10 km de chez toi.

Webcam

Neige du 18-12-2009

Marc

On ne pourra pas dire qu'il n'a pas neiger aux Herbiers, 1cm c'est tres peu; sous forme pluie , on aurait parlé d'averse négligable avec 1 à 3mm sur ce passage, mais le paysage est un peu blanc encore ce soir, et c'est pas si mal. Le seul problème, c'est que l'hiver comme on l'entend n'est qu'une anomalie négative ici, surtout depuis 15 à 20 ans aux dires des parents et grands parents (je ne sais pas si c'est vrai)... donc l'hiver au grand 'H' ne dure que quelques jours par an.

Actu, les routes secondaires sont difficiles, le verglas est bien présent, il fait -2.5°C.

Posté(e)

tout à fait d'accord, espérons qu'au réveille demain matin ça soit tout blanc mais je n'y crois pas trop ^^

Si ca fait comme ce matin ca ne se refuse pas. Routes verglacés suite a la fonte de la couche de neige encore 1cm au sol par endroit

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ralala ces jeunes, quelle innocence. On vous a pas dit que le Père Noël n'existait pas encore? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel toujours dégagé ici avec une température en chute. -3.2°C actu.

Posté(e)

Temperature en chute libre avec -2.3°c, le ciel est bien degagé.

(debut du hs) Edit: Le pere noel n'existe pas? j'espere que c'est une blague default_blink.png (fin du hs)

Oui meme configuration que hier soir mais des temperatures plus basses favorisant une tenue deja assurée

Petite zone de precipitations au sud de nantes default_confused1.gifmeteox

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...