limo22 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 19 cm sur limoges , des averses arrivent par le nord , peut etre 1 cm de plus , en attendant dimanche ! temperature qui plonge ! -3 deg ! ils ont des doutes pour dimanche , si tt ce passe bien , on peut tabler sur 10 a 15 de plus , si tt concorde bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le front s'élargit un peu, à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige sur chemoulin d'apres le metar, vrai ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Neige sur chemoulin d'apres le metar, vrai ou pas Bah venant d'un metar qui mettait 7° ce matin et 123% d'humidité il ya quelques jours... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bah venant d'un metar qui mettait 7° ce matin et 123% d'humidité il ya quelques jours... A+ Ah je comprend mieux Routes qui verglacent actuellement, temperature de -1.2°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Des averses se forment a l'ouest de la manche, a suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le ciel s'est dégagé et du coup la température plonge. -2.1°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Des averses se forment a l'ouest de la manche, a suivre ... Si elles se forment a l'ouest de la manche alors elles ne devraient pas nous concerner Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le 85 a eu un peu de neige mais vraiment rien comparé aux autres depts du centre ouest et du nord ouest.... Il y à encore 1 cm dans le haut bocage:rolleyes: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La zone pluvieuse s'agrandit au vu des radars elle devrait atteindre caen dans les prochaines minutes si ce n'est deja fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Je suis bien jaloux de leur situation ^^. Sinon ici il fait -0.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 18 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ça brille encore sur les chaussées ce soir. Prudence sur les routes. Actu j'ai -1,3°. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guicelmae85 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour a tous, Il a neigé aujourd'hui dans l'est vendee, pratiquement aucun degel, il en reste encore bcp ce soir, 3cm environ, voici les photos, je vais en mettre d'autres. /index.php?showtopic=50736#entry1130510'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=50736#entry1130510 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le front descent, et il ne se désagrege pas, bien au contraire ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
m17a Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 LA ROCHELLE est donc en Vendée, c'est bien ce qui me semblait! Mais je suis super content pour toi Toph, CramChabam sous la neige c'est cool; mon beau-frère m'a envoyé des photos de Mansle en nord-Charente, ça avait l'air pas mal aussi, et le reportage de France3 Poitiers à midi, alors là l'aéroport de Poitiers avec les passagers d'un vol Ryanair/Easyjet? qui doivent descendre car la couche de neige est trop épaisse..... du délire intégral. De la neige sur les Landes (bien plus au sud d'ici) de la neige partout absolument partout et ici RIEN.À 10h10 sur Météociel un type de Dompierre/Mer à même pas 1,5 km de chez moi avait mis un picto de "neige forte", je ne sais pas si c'est moi qui n'avait pas les yeux en face des trous mais je n'ai strictement rien vu qui ressemblait à de la neige forte ce matin, quelques flocons mouillés dans une masse pluvieuse, rien de plus.Tout de façon, c'est cuit maintenant, profitez- tous de vos cm d'or blanc et passez un excellent week-end hivernal! il y a bien eu une averse de neige qui a duré plus de 30 min ce matin avec 10 min de gros flocons... Au total, pas loin de 1 cm de neige a seulement 10 km de chez toi. Webcam Neige du 18-12-2009 Marc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 On ne pourra pas dire qu'il n'a pas neiger aux Herbiers, 1cm c'est tres peu; sous forme pluie , on aurait parlé d'averse négligable avec 1 à 3mm sur ce passage, mais le paysage est un peu blanc encore ce soir, et c'est pas si mal. Le seul problème, c'est que l'hiver comme on l'entend n'est qu'une anomalie négative ici, surtout depuis 15 à 20 ans aux dires des parents et grands parents (je ne sais pas si c'est vrai)... donc l'hiver au grand 'H' ne dure que quelques jours par an. Actu, les routes secondaires sont difficiles, le verglas est bien présent, il fait -2.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 MF et GFS annonce - 4 au minimum dans le Maine-et-Loire il fait déjà -3 il y a pas un souci ? A cette vitesse il fera -7 demain matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le front descent, et il ne se désagrege pas, bien au contraire ! A suivre... tout à fait d'accord, espérons qu'au réveille demain matin ça soit tout blanc mais je n'y crois pas trop ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 tout à fait d'accord, espérons qu'au réveille demain matin ça soit tout blanc mais je n'y crois pas trop ^^ Si ca fait comme ce matin ca ne se refuse pas. Routes verglacés suite a la fonte de la couche de neige encore 1cm au sol par endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 18 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ralala ces jeunes, quelle innocence. On vous a pas dit que le Père Noël n'existait pas encore? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel toujours dégagé ici avec une température en chute. -3.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Allez un peu d'espoir en se réveillant demain matin /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 18 décembre 2009 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Des chutes de neige peuvent être possible à limoges dans la nuit? Perso je n'y crois pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 18 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Sa me fait un peu penser aux averses de ce matin : http://www.meteo-bretagne.fr/radar-pluie.php?typ=bretagne Sa nous vient vraiment dessus là ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Temperature en chute libre avec -2.3°c, le ciel est bien degagé. (debut du hs) Edit: Le pere noel n'existe pas? j'espere que c'est une blague (fin du hs) Oui meme configuration que hier soir mais des temperatures plus basses favorisant une tenue deja assurée Petite zone de precipitations au sud de nantes meteox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ici a beaufort en vallée la température est de -4.1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés