Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour, ciel couvert sans précipitations pour l'instant sur Cernay, il fait 2.5°c, le vent de SSE souffle à 6km/h de moy/10min. Les précipitations approchent par le Sud.

à suivre...

Il reste quelques plaques de neiges verglacées aux sols par endroits.

993.6hpa en chute libre!

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Temperature en baisse 1.9°C au thermo default_tongue_smilie.gif La neige tombe toujours aussi moderement mais a du mal a tenir default_angry.png

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Presque plus de RR se forment au SO Vendée ! Je suis mal default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

1°C en baisse, quelques flocons bien humides ...

Posté(e)

1.4°C neige toujours moderée actuellement ca a toujours beaucoup de mal a tenir default_pinch.gif

Edit: flocons de plus en plus gros default_blushing.gif

Posté(e)

et bien vous êtes bien les seul bande de chanceux... moi toujours +3.4 et a peine couvert le temps

La temperature a bien baissée elle etait de 2.4 au debut et elle est a 1.4°C actuellement t'inquiete pas la temperature devraint encore baisser default_rolleyes.gifEdit: neige forte actu gros flocons c'est tres beau default_wub.png on se croirait dans un blizzard meme si la neige ne tient pas pour le moment ( je sais blizzard est un peu exagéré default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Bruine de pluie ou de neige (je n'arrive pas à bien voir ^^) qui tombe actuellement sous 0.8°C. Y aura-t-il d'autre grosse averse de neige à gros flocons cette après ou c'est fini et il pleuvra ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...