Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

1ères gouttes de pluies, rien d'étonnant vu la température. default_shifty.gif

3.5°C, stable.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

A 12h45, j'ai eu quelques flocons et un peu de grésil, ça n'a duré que 5 min, avant de tourner à la pluie.

La température baisse, il ne fait plus que 1°C. Pluie faible à modérée.

Toujours de la pluie et rien que de la pluie sur Nantes-Est. C'est fou la différence entre chez Cyril et moi alors qu'on est distant de 2 ou 3 kms à vol d'oiseau. default_blink.png

A+

Il suffit que je dise qu'il neige pour que la pluie revienne se mêler default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Ceci dit, une petite pause semble se produire.

Posté(e)
Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94)

Retour de la neige ici qui tombe fortement actuellement elle ne risque pasde tenir les sols sont détrempés default_ermm.gif

0.6 actuellement

Gros flocons actuellement

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

neige modéré tombe actu, dommage ça ne tiens toujours pas

Oui idem ! Ca tient un peu sur les voitures et l'herbe !

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Les intensités restent ridicules pour le moment. La pluie est largement majoritaire en tout cas.

3.2°C, en légère baisse.

Toujours pluie et quelques flocons détrempés ici sur Nantes-Est mais rien de spécial. C'est un peu le "souk" avec le RADAR, pas facile de visualiser la suite des évènements...

A+

Exact, j'ai également quelques flocons.On à l'air fin de poster à chaque flocon....default_innocent.gif

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Neige modérée sur Mouilleron ! Et pourtant presque rien au radar ! Mais pourquoi ?

Tout simplement car nantes est sous la neige en altitude et peu d'échos en Vendée car le radar est à nantes ! Ce n'est donc pas fichu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

0,6°C

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...