Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Si il pouvait faire 1C° en moins la neige tiendrais. Malheureusement... Mais c'est très joli en tout cas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A nantes: Neige seule (même si gorgée d'eau) forte, ne tient pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je ne suis pas aussi optimiste que toi mais bon tu as eu plusieurs fois raison cette semaine J'ai toujours raison ! En effet, la pluie devient omniprésente. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 21 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il ne tombe plus rien sur Mouilleron. A voir la ligne qui s'approche mais je dois partir à un RDV puis je go sur Nantes jusqu'à demain soir. 3,2mm, 0,7°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La pluie refait son apparition ici mais encore 80% neige 20% pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Petite acalmie ici, mais au vu des radar, grosse réactivation, sa va donner ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 C'est beaucoup plus faible ici maintenant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige forte a gros flocons j'observe le meme soupoudrage qu'a mouilleron Ca doit en jeter sur saint michel mont de mercure quelqu'un pour confirmer Oui moi:fleure: Il neige sans arrêt depuis une bonne heure à gros flocons et elle vraiment du mal à tenir mais blanchis quand même bien les endroits exposé au nord. 0.6°C degré dans mon petit jardin. Après sur les points culminant il y de grande chance qu'elle tienne bien au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 21 décembre 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je m'attendais pas a ce temps aujourd'hui! Belle averse de neige ce midi à gros flocons sur la rochelle! Etonnant! Si ca avi neiger comme ca longtemp, ca aurai tenu! Actu encore quelques flocons qui ce melent a la pluie avec 3°c! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 http://img192.images...10/spa0486n.jpg http://img684.images...33/spa0487h.jpg je vous passe des photos médiocres prisent à l'arrache ^^ dsl pour la qualité de mon portable. On remarque quand même le petit saupoudrage. Actu il ne neige plus et la température est légèrement remonté. On voie la différence avec la Flocellière niveau climat car il y quand même plus de neige par ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 1°C il ne tombe rien et peu à peu le saupoudrage disparait. La ligne d'averse sera assez courte car après je vois des éclaircies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pluie faible actuellement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Malgré la neige faible et la température positive le neige a blanchi un tout petit peu la végétation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige faible à modérée, bien joli tout çà ma foi. On profite des derniers flocons de cette vague de froid. 2.6°C, çà baisse malgré tout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 21 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pluie modérée avec quelques flocons actuellement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 C'est très faible actuellement, on a la fin du front sur le 49. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 C'est repartit ici, sa va être assez fort pendant quelques temps selon le radar. La neige se mêle à la pluie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 C'est terminé il ne neige plus. Ça aura duré 1h30 mais c'était chouette /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 21 décembre 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Forte intensité avec neige et pluie, avec 1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 C'est très faible actuellement, on a la fin du front sur le 49. Mais non il ya encore une ligne sur le nord-vendéen. Neige modérée actuellement, çà tombe pas mal. 2.5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il a plu et neigé en même temps depuis 14h, mais là ça tourne complètement à l'avantage de la neige ! Je suis agréablement surpris. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
James Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La ligne formé à l'air d'être moins performante en arrivant sur les côtes dommage il y aurait pu avoir du potentiel ^^. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Fortes chutes de neige désormais, c'est splendide... 2.4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il pleut ici, 0.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 C'est aussi splendide ici qu'inespéré mais ça ne tient absolument pas. Les flocons sont énormes et c'est rare par chez nous. mais l'intensité est faiblarde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés