Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je ne suis pas aussi optimiste que toi mais bon tu as eu plusieurs fois raison cette semaine innocent.gif

J'ai toujours raison ! chris.gifwhistling.gif

En effet, la pluie devient omniprésente.

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Il ne tombe plus rien sur Mouilleron. A voir la ligne qui s'approche mais je dois partir à un RDV puis je go sur Nantes jusqu'à demain soir.

3,2mm, 0,7°C !

Neige forte a gros flocons j'observe le meme soupoudrage qu'a mouilleron default_thumbup.gif

Ca doit en jeter sur saint michel mont de mercure quelqu'un pour confirmer default_confused1.gif

Oui moi:fleure:

Il neige sans arrêt depuis une bonne heure à gros flocons et elle vraiment du mal à tenir mais blanchis quand même bien les endroits exposé au nord.

0.6°C degré dans mon petit jardin.

Après sur les points culminant il y de grande chance qu'elle tienne bien au sol.

Je m'attendais pas a ce temps aujourd'hui! Belle averse de neige ce midi à gros flocons sur la rochelle! Etonnant! Si ca avi neiger comme ca longtemp, ca aurai tenu!

Actu encore quelques flocons qui ce melent a la pluie avec 3°c! default_unsure.png

http://img192.images...10/spa0486n.jpg

http://img684.images...33/spa0487h.jpg

je vous passe des photos médiocres prisent à l'arrache ^^ dsl pour la qualité de mon portable. On remarque quand même le petit saupoudrage.

Actu il ne neige plus et la température est légèrement remonté.

On voie la différence avec la Flocellière niveau climat car il y quand même plus de neige par ici.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Neige faible à modérée, bien joli tout çà ma foi. On profite des derniers flocons de cette vague de froid. default_blushing.gif

2.6°C, çà baisse malgré tout.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est très faible actuellement, on a la fin du front sur le 49.

Mais non il ya encore une ligne sur le nord-vendéen.

Neige modérée actuellement, çà tombe pas mal. 2.5°C.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...