Maxfcn Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ca repart de plus belle à Nantes, belles chutes de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Le peu qui tombe est un mélange de pluie (80%) et de neige (20%) c'est très faible et le ciel devient plus clair. La "neige" qui avait tenue sur le végétation a fondu en 5 min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Toujours une pluie faible à modérée ici, 0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 On a failli sortir les chasse-neige ici, sans d******r 10 minutes avec un mélange 90% flotte 10% flocons détrempés, même pas de quoi faire une photo avec l'APN.... micro climat donc sur la Rochelle (dont 2 km me séparent en gros)où les flocons étaient GROS, j'attends le gars de Dompierre qui va dire "tempête de neige/neige forte". Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 0.6°C et la pluie pend le dessus:-( Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il pleut de plus en plus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il neige de nouveau avec des flocons petits mais serrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ici de beaux flocons, mais neige faible, après une petite accalmie dont une sorte de pluie. çà ne tient absolument pas mais çà fait plaisir de voir des flocons tous les jours depuis jeudi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige modérée actuellement sous 2.1°C. Allez un p'tit effort! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige à gros flocons, çà commence à accrocher au sol, notamment sur l'herbe Magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 0,7°C avec de la pluie maintenant et je pense que la neige c'est fini pour cette vague de froid car le redoux s'amorce par le sud-ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
friends85700 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Et les éclaircies arrive bientôt. Croisons les doigts pour le début de soirée mais peu de chance quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige n'aura pas résisté la demie-heure, la pluie a nettement pris le dessus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je crois bien que s'est finit ici, la pluie s'est installé.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Tempête de neige ici, çà tient sur l'herbe. 1.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giah44 Posté(e) 21 décembre 2009 Paris 20e Jourdain Partager Posté(e) 21 décembre 2009 over ! over ! çà a bien neigé, mais pas tenu, maintenant il mouillasse ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ca m'énerve, la température baisse bien, 0.4°C mais il pleut toujours... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brother Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je pars finir les courses de Noël et il tombe uniquement de la neige assez fort. Superbe après-midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 21 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Quel déluge! Herbe et terre blanchissent à vitesse grand V. Le sol est mis à mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 0.3°C. Je vais avoir droit à de la pluie verglaçantes si ça continue... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 21 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il pleut bien en ce moment sur Cernay, la température remonte un peu et le vent se lève doucement de SSE à 10km/h de moy/10min. cumul de 5.4mm. 989.5hpa toujours en baisse rapide! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Après 20 min de pluie, la neige revient, c'est à n'y rien comprendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je crois bien que s'est finit ici, la pluie s'est installé.. Tu affirmais pourtant il y a quelques heures que la neige allait persister jusqu'à ce soir et je croyais que tu avais toujours raison... Comme quoi... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 21 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je sais pas ce qui se passe ici, mais il pleut à n'en plus finir. Tu affirmais pourtant il y a quelques heures que la neige allait persister jusqu'à ce soir et je croyais que tu avais toujours raison... Ouai, mais la journée n'est pas finit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 21 décembre 2009 Bègles Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Après 20 min de pluie, la neige revient, c'est à n'y rien comprendre A en croire GFS, le risque neigeux pour Nantes est à son maximum maintenant. La température joue au yoyo sur toute la couche sol / 1500m s'altitude et est comprise entre 00° et 01°. Jusqu'alors, cela tournait entre 00° et 02° d'où ces variations entre pluie / neige ou pluie-neige. Mais attention, à consommer sans modération car d'ici 1h00 ou 2h00 à peine, le flux de surface va virer au sud-ouest et le redoux sera effectif à toutes les altitudes donc exit le neige et la pluie seule fera son apparition définitivement.Le dernier soubresaut neigeux d'une heure ou deux pour Nantes donc ! Pour chez Dudule, on peut prolonger jusqu'à 18h00/19h00 je pense. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés