Troospeanet Posté(e) 24 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 On vient de passer sous la barre des 980hpa, le baro devrait encore descendre d'environ 4-5hpa ! Le vent d'est se renforce. 6,6°C actu. Quelques gouttes actu mais les précipitations passent bien trop au nord : pas grand chose à attendre pour le moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Les pluies restes assez faibles pour le moment, température stable , 4.6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 décembre 2009 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Après une accalmie en fin de matinée, la pluie revient, de façon un peu plus soutenue mais par intermittence. 1mm pour l'instant ; température stable 6°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Des nuages, des nuages et des nuages ah oui j'ai oublié les 3/4 gouttes qui sont tombées y'a 10mn Temperature de 5.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Episode qui a pris beaucoup d'avance avec l'apparition de la neige sur la cote du 44 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Quand je vois mon baromètre à 977 hpa et qu'il n'y a pas l'ombre d'une once de rafale de vent,pas une goutte d'eau, pas un brin de froid (il fait +10,4°C) je me dis que décidément ici on se fait copieusement c...r.Une vigilance orange pour neige en Normandie et chez les Chtis, un Noël blanc pour certains, c'est donc que ça existe parfois, mais jamais ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie et neige mélée reconfirmée par un autre observateur alors que l'iso 0° se trouve a environ 1000m De meme sur l'ile et vilaine Toujours pas ou peu de pluie ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 24 décembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie faible à modérée sur Ingrandes dans une ambiance très froide. C'est vraiment Noël aux tisons cette année... 4.7°C actu, en légère baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie faible à modérée sur Ingrandes dans une ambiance très froide. C'est vraiment Noël aux tisons cette année... 4.7°C actu, en légère baisse. Paques au balcon alors Edit: pluie modérée en cours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 pluie ici avec un barometre toujours a la baisse 977.6 hPa et une temperature a la hausse 7.9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 décembre 2009 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 "Klaus" était à 972hpa ; ici j'ai 978 et presque pas de vent, comme quoi... La pluie s'est arrêtée, et la température monte à 6°7. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Quelques rares flocons se mêlent à la pluie ici aussi, 3.8°C, en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie et neige mélée reconfirmée par un autre observateur alors que l'iso 0° se trouve a environ 1000m De meme sur l'ile et vilaine Toujours pas ou peu de pluie ici Bonjour. Ca m'étonnerait pas trop vu l'intensité des pluies par moment, de l'iso qui baisse et des températures qui restent basses au sol. Moi-même je pense avoir aperçu quelques flocons bien mouillés au milieu de la pluie tout à l'heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcb17 Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 petites éclaircie à saintes(17) T: 12° vent de sud est; 1,5 mn d eau en 24h /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors que je vois pluie et neige à 250km plus au nord noel blanc ici c est mort (peut etre pour le 31 vu gfs) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Des flocons biens humides se mêlent toujours à la pluie, mais ils restent assez rares. A suivre car la baisse du mercure est de plus en plus rapide, 3.5°C actuellement ici. Le risque de neige seule est bel et bien présent en fin de front, d'ici 1h ou 2. EDIT : Je vous laisse admirer le dernier GFS pour le nord-est du 44 http://www.meteociel.fr/modeles/gfs/precipitations/6h.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 La pluie vient de cesser presque pas ou peu de pluie pour le moment est tombée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat17 Posté(e) 24 décembre 2009 ile d'Oléron Saint georges d'oléron Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Quand je vois mon baromètre à 977 hpa et qu'il n'y a pas l'ombre d'une once de rafale de vent,pas une goutte d'eau, pas un brin de froid (il fait +10,4°C) je me dis que décidément ici on se fait copieusement c...r.Une vigilance orange pour neige en Normandie et chez les Chtis, un Noël blanc pour certains, c'est donc que ça existe parfois, mais jamais ici! Bon réveillon quand meme ! Bon sinon on se console avec le bref coup de vent de cette soirée plus ou moins festif..... Le vent forçit donc 50 km/h en rafale avec 35 km/h de vent moyen pour l'instant ! Douceur au programme avec 11,5° ; 975.4 hpa stable ; 1.4 mm depuis ce matin ; 84 % d'humidité ; Bonne soirée à tous sous le vent , la neige , la pluie , ect .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex44 Posté(e) 24 décembre 2009 Les Sorinières (44) , Vitry Sur Seine (94) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Pluie forte actuellement enfin pour ne pas dire . Pour vous consoler regardez ca Mon lien Un nouvel an sous la neige ca vous dit histoire de bien commencer l'année Chateaubriant aura comme meme été bien gaté Un run exceptionnel a partir du 1er janvier avec de la neige tout les jours Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 De beaux flocons se mêlent à la pluie actuellement, température en net baisse, 2.8°C. EDIT : La neige prend peu à peu le dessus sur la pluie, 2.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 24 décembre 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 24 décembre 2009 De bonnes pluies cet après-midi avec un cumul non négligeable. Ce soir, les pluies restent faibles à modérées. T° actu 4,5° A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco-b Posté(e) 24 décembre 2009 Loudun (86) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 2mm aujourd'hui pour la pluie qui a cessé. La pression baisse 977hpa. Le température monte +7°2. Bonne soirée, Bon Noël à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max86/65 Posté(e) 24 décembre 2009 Cernay (86) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 La pression est très basse ce soir, 976.3hpa mon baromètre indique la tempête mais vu ce qui arrive par les côtes c'est bien loint d'être la tempête juste un petit coup de vent de NW sur les côtes. Actu la pluie à cessée, il est tombé près de 4mm ici, 59mm pour Décembre 2009. le vent est très faible de SE. 8°c ici alors que Poitiers en relève déja 10°c! humidité: 97% bon réveillon et bonne soirée Noël à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 24 décembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 La "petite" dépression est actuellement sur la Vendée et le poitou. La pression remonte après être descendue à 976,6hpa (quand même) ! Le vent a l'air de se renforcer et il est variable. Température en baisse actu : 4,8°C contre 8°C il y a 1h30. Très peu de pluie ce tantôt mais ça a l'air de vouloir flotter un peu ce soir. Bon réveillon de noël à tous /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxfcn Posté(e) 24 décembre 2009 Partager Posté(e) 24 décembre 2009 A Nantes, il pleut comme d'hab tout comme dans les alpes et là c'est moins drôle je pars demain soir. Tout ça pour vous souhaiter à tous un excellent réveillon et jour de NOËL ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 24 décembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 24 décembre 2009 Neige quasiment seul ici, 1.9°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés