Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

jepeto86
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 847
  • Créé
  • Dernière réponse

A 21 heures du nord au sud sur les côtes Atlantiques, 9.0° à Vendays-Montalivet, 7.8° au Cap Ferret, 7.1° à Biscarosse, -0.1° à Capbreton, -1.1° à Biarritz, -0.1° à Socoa, sympa le grand écart default_blink.png

Le front a désormais abordé le Médoc.

A Cadaujac (33) il fait 0°C.Cela semble déjà plus prometteur. De plus le temps va se refroidir cette nuit avec un changement des vents (comme en janvier 2006 ou 2007 je sais plus). Je suis plutôt confiant default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m

Sur quoi te bases-tu pour ça ?

Ca me parait plus compact que prévu au radar, ça se déplace moins rapidement que prévu (bien que le front soit en avance mais c'est autre chose) et surtout ça a davantage tendance à glisser vers le sud-est qu'à réellement se déplacer vers le Sud. Autant de facteurs qui risquent de favoriser l'apparition d'une belle couche dès la plaine. C'est à suivre default_rolleyes.gif

L'espoir peut être autorisable pour les régions à l'est de Bordeaux et même en périphérie. Si vous regardez bien il tombe quelque chose de temps à autre ( très sporadiquement ) et dans Bordeaux centre il s'agit d'une neige fondue donc j'imagine qu'autour cela doit être meilleur... A suivre avec le phénomène d'isothermie !

Je suis sur Pey-Berland (Bx centre) et je ne vois rien tomber. Ca me semble bien compromis quand même. L'Est de Bx il y a encore un espoir mais ici c'est vraiment pas joué. Demain matin peut-être avec une baisse des T° confirmées, mais y aura t-il encore des précipitations ?

je sais pas comment c'est possible a Toulouse car chez moi y'a plein d'etoiles lol

une mauvaise météoalerte alors....
Et voilà 2° tout rond a laHouse pffffffffff , que ce passe t'il sur infoclimat je ne peu plus axeder a la page principale default_confused1.gif

oué IC bat des records d'affluence je pense

sur meteociel un observateur observe quelque flocon sur bordeaux ! =)

oulà! il a fumé ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je reviens de villefranche de Rouergue ou il neige (à Savignac pour être précis). Des petits flocons bien brillant qui virevoltent .

A caylus on voit les étoiles T° -4.9° .

J'habite en ville et je ne vois rien encore ! C'est donc pas loin ! Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_thumbup.gif Ouais là, c'est vraiment sympa. Allez hop, pas au taf demain (je suis prof) lol.

Le radar indique la fin des précipitations d'ici peu mais d'autres chutes de neige devraient se produire dans la nuit default_thumbup1.gif

Toujours -3°C.

Posté(e)
Isle (à côté de Limoges)

thumbup.gif Ouais là, c'est vraiment sympa. Allez hop, pas au taf demain (je suis prof) lol.

Le radar indique la fin des précipitations d'ici peu mais d'autres chutes de neige devraient se produire dans la nuit thumbup1.gif

Toujours -3°C.

Je doute sur les probables chutes de neige cette nuit...

Hs : t'es prof de quoi? lol

je sais pas comment c'est possible a Toulouse car chez moi y'a plein d'etoiles lol

Effectivement nuit très claire et froide sur Toulouse actuellement ! Vers quelle heure la perturbation doit-elle arriver sur la ville rose ?

température toujours en hausse avec 2.7°, humidité de 79% et baro en baisse a 1008.8hpa si ca continue il va faire plus chaud que dans la journée et le vent continue de souffler aux alentours des 15km/h de secteur S/SO.

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

C'est lol31 qui a posté encore!Elle est de Colomiers comme moi et le ciel est totalement dégagée!Une loufoque! default_laugh.png

Sinon en ce moment j'ai -2.7°C,j'attends avec impatience la neige comme un certain piloutop!default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Edit:tient ça a été supprimé le message de lol31 sur météoalerte!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...