seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 la température toujours en hausse a 2,3° avec un vent de 10 a 15 km/h de secteur S/SO, rien qui me parait d etre optimiste pour l instant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 17 décembre 2009 Dax (40) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 A 21 heures du nord au sud sur les côtes Atlantiques, 9.0° à Vendays-Montalivet, 7.8° au Cap Ferret, 7.1° à Biscarosse, -0.1° à Capbreton, -1.1° à Biarritz, -0.1° à Socoa, sympa le grand écart Le front a désormais abordé le Médoc. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twingo_man Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 premier flocon dans le 24 visiblement !et dans le 31 aussi ! je sais pas comment c'est possible a Toulouse car chez moi y'a plein d'etoiles lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 17 décembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Et voilà 2° tout rond a laHouse pffffffffff , que ce passe t'il sur infoclimat je ne peu plus axeder a la page principale Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LilianDeGujan Posté(e) 17 décembre 2009 Salles (Sud Gironde) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 A Cadaujac (33) il fait 0°C.Cela semble déjà plus prometteur. De plus le temps va se refroidir cette nuit avec un changement des vents (comme en janvier 2006 ou 2007 je sais plus). Je suis plutôt confiant /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 17 décembre 2009 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Sur quoi te bases-tu pour ça ? Ca me parait plus compact que prévu au radar, ça se déplace moins rapidement que prévu (bien que le front soit en avance mais c'est autre chose) et surtout ça a davantage tendance à glisser vers le sud-est qu'à réellement se déplacer vers le Sud. Autant de facteurs qui risquent de favoriser l'apparition d'une belle couche dès la plaine. C'est à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 L'espoir peut être autorisable pour les régions à l'est de Bordeaux et même en périphérie. Si vous regardez bien il tombe quelque chose de temps à autre ( très sporadiquement ) et dans Bordeaux centre il s'agit d'une neige fondue donc j'imagine qu'autour cela doit être meilleur... A suivre avec le phénomène d'isothermie ! Je suis sur Pey-Berland (Bx centre) et je ne vois rien tomber. Ca me semble bien compromis quand même. L'Est de Bx il y a encore un espoir mais ici c'est vraiment pas joué. Demain matin peut-être avec une baisse des T° confirmées, mais y aura t-il encore des précipitations ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 sur meteociel un observateur observe quelque flocon sur bordeaux ! =) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ces tempé si basses sur la côte basque n'était absolument pas prévues! ou je me trompe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 17 décembre 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je reviens de villefranche de Rouergue ou il neige (à Savignac pour être précis). Des petits flocons bien brillant qui virevoltent . A caylus on voit les étoiles T° -4.9° . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je sais pas comment c'est possible a Toulouse car chez moi y'a plein d'etoiles lol une mauvaise météoalerte alors.... Et voilà 2° tout rond a laHouse pffffffffff , que ce passe t'il sur infoclimat je ne peu plus axeder a la page principale oué IC bat des records d'affluence je pense sur meteociel un observateur observe quelque flocon sur bordeaux ! =) oulà! il a fumé ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 17 décembre 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 17 décembre 2009 quel tempé tu as sur Libourne? Bien actu j'ai un 0,1 ca reste stable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 17 décembre 2009 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 On se régale à limoges, il neige fort et je pense que les 10 cm seront atteint dans pas très longtemps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 17 décembre 2009 canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 une mauvaise météoalerte alors.... oué IC bat des records d'affluence je pense oulà! il a fumé ? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui je crois aussi , mais sa dépend quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Haddock Posté(e) 17 décembre 2009 Villefranche de Rouergue Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je reviens de villefranche de Rouergue ou il neige (à Savignac pour être précis). Des petits flocons bien brillant qui virevoltent . A caylus on voit les étoiles T° -4.9° . J'habite en ville et je ne vois rien encore ! C'est donc pas loin ! Merci /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktus Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ouais là, c'est vraiment sympa. Allez hop, pas au taf demain (je suis prof) lol. Le radar indique la fin des précipitations d'ici peu mais d'autres chutes de neige devraient se produire dans la nuit Toujours -3°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 c bon retour de IC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph38650 Posté(e) 17 décembre 2009 Monestier de Clermont(38) 851m alt Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Premier Flocon de neige sur libourne tres faible mais pas de pluie! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju14 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Jean de Luz Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La température est basse ce soir sur la côte basque, il fait -1°C actuellement et le ciel et dégagé ! Pression: 1014.1hPa. Humidité: 91%. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marquichout Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bon moi je vous laisse bonne soiré a vous tous ! jespére me réveillé avec un peu de neige mais je ni croi pas du tout ! bonne nuit ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Themight Posté(e) 17 décembre 2009 Isle (à côté de Limoges) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ouais là, c'est vraiment sympa. Allez hop, pas au taf demain (je suis prof) lol. Le radar indique la fin des précipitations d'ici peu mais d'autres chutes de neige devraient se produire dans la nuit Toujours -3°C. Je doute sur les probables chutes de neige cette nuit... Hs : t'es prof de quoi? lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
titioliver Posté(e) 17 décembre 2009 Aureville (31320) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je sais pas comment c'est possible a Toulouse car chez moi y'a plein d'etoiles lol Effectivement nuit très claire et froide sur Toulouse actuellement ! Vers quelle heure la perturbation doit-elle arriver sur la ville rose ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Premier Flocon de neige sur libourne tres faible mais pas de pluie! Combien de °C tu as ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 température toujours en hausse avec 2.7°, humidité de 79% et baro en baisse a 1008.8hpa si ca continue il va faire plus chaud que dans la journée et le vent continue de souffler aux alentours des 15km/h de secteur S/SO. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 17 décembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je sais pas comment c'est possible a Toulouse car chez moi y'a plein d'etoiles lol C'est lol31 qui a posté encore!Elle est de Colomiers comme moi et le ciel est totalement dégagée!Une loufoque! Sinon en ce moment j'ai -2.7°C,j'attends avec impatience la neige comme un certain piloutop!/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Edit:tient ça a été supprimé le message de lol31 sur météoalerte! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés