Murphy33 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Y'a pas grand chose quand même...comme d'habitude Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 enfin faut pas que ca redescende trop sinon demain c est holiday on ice assuré ;-) le vent a tourné ici aussi au nord et quelques gouttes mais pas de neige, 3.4° finalement c'est une bonne averse et toujours pas de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 t as de la chance moi c est 100% de l eau et une température stabilisé a 3,4°. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry33 Posté(e) 17 décembre 2009 Canéjan Partager Posté(e) 17 décembre 2009 A canéjan,....seulement de la pluie qui va en se renforçant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico36 Posté(e) 17 décembre 2009 St André de Cubzac (33) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 le vent a tourné ici aussi au nord et quelques gouttes mais pas de neige, 3.4° Ca tourne aussi à Mérignac, la température a atteint un pic à 4°C... Tu vas avoir dans peu de temps une pluie modérée mais bien froide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Murphy33 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Idem à Blanquefort 100 % de pluie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) 17 décembre 2009 Bègles (centre) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 C'est plus frais vers l'est , grésil à Génissac (vallée de la dordogne) , j'attends encore ........ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 oh non mais je rêve là, il y a un qui a mis sur l'alerte que "la neige ne gène pas trop encore la circulation", (tu m'étonne, on voit encore les étoiles) il est à 30km au sud de chez moi et le front arrive par le nord mais les mecs , ils ont fumés ou quoi ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snow24 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Rectification, ici en dordogne ca commence a tomber assez fort avec de gros flocons .Ca tient au sol T'es où es Dordogne exactement? Moi j'habite dans le nord Est, mais pour l'instant je suis à Limoges et il y a 7-8cm en centre ville! Mais demain je suis sensé redescendre chez moi, et j'aimerais voir un paysage enneigé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
los Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 3,3°C sur Bordeaux. Pluie froide. Le vent de nord n'apporte pour l'instant aucune évolution vers de la neige, même fondue. Les averses présentes sur l'océan pourraient être de le dernier salut pour un épisode pluvio-neigeux. On reste concentré sur le thermomètre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 17 décembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 oh non mais je rêve là, il y a un qui a mis sur l'alerte que "la neige ne gène pas trop encore la circulation", (tu m'étonne, on voit encore les étoiles) il est à 30km au sud de chez moi et le front arrive par le nord mais les mecs , ils ont fumés ou quoi ce soir Peut être qu'il confond la neige et le givre!Sinon la température est remonté pour se stabilisé à-2.1°C surestimé à mon avis car dès qu'il y a une couverture nuageuse il indique toujours plus qu'à la station de Toulouse Blagnac ou francazal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 17 décembre 2009 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonsoir Ici a Libourne (gironde) pluie modérée en ce moment vivement que sa se transforme en neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il y a déjà 3cm depuis l'arrivée du front ! Il neige encore bien, les routes sont difficiles à pratiquer, pour ça plus le verglas; prudence ! J'avais vu passer un chasse neige il y a une heure et demie, va pas faloir qu'ils tardent ici aussi ! Enfin tout est blanc, demain à 8h moins 20; sortie photo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ca tourne aussi à Mérignac, la température a atteint un pic à 4°C... Tu vas avoir dans peu de temps une pluie modérée mais bien froide. belle averse en tout cas 2 mm (provisoire), si ça gèle par dessus, demain c'est les carrossiers qui seront content, légère baisse du thermo 3.1° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ventdautan Posté(e) 17 décembre 2009 Toulouse (quartier Lardenne) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Étonnant le brouillard givrant qui s'est formé à Angoulême! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe15 Posté(e) 17 décembre 2009 Brive et sur le nord de l'Aubrac dans le Cantal pendant les vacances (1000m) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 pluie et neige mêlée actu. a sa me manque le cantal... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloutop Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Hilaire (195m), 20km au Sud de Toulouse (Haute Garonne) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -4.2°C ici au Sud de Toulouse. La T stagne plus ou moins. La barre nuageuse,toujours visible au Nord de Toulouse semble également camper sur ses positions. Pas d'inquiétude en ce qui nous concerne, ici en Midi-Pyrénées. On sait que ce sera de la neige. Par contre, on ignore les quantités puisque l'attaque n'a pas débutée et le front n'a pas non plus entamé da progression sur notre région dans le sens Nord-Sud. Pour l'instant, il progresse du NO vers le Sud-Est et longe nos frontières. Le CDM 31 indiquait un début des chûtes de neige pour demain matin, au petit jour. La DDE a déjà salé toutes les rocades à titre préventif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 17 décembre 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Saussignac, 20km à l'ouest de Bergerac (Dordogne 24). Ca y est à l'instant la neige est tombée d'un coup, fortement (mais petits flocons pour l'instant). Je vais pouvoir allé me coucher (quoique je vais attendre encore un peu ^^) 1.4°C à 23h à Bergerac, ça se jouait à peu puisque la température remontait remontait depuis quelques heures. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miroux Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 bonsoir j habite dans le sud de la charente maritime a mirambeau il a eu de la plui panden une heur avec une tempraatur de 3° pouver vous me dir si dautres precipitation son a atendre et sous kel forme sagen ke la temperature et redecendu a 1° et sa continu de baisser merci d avance pour vos reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tredoce Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ben ici à Gradignan toujours de la pluie modérée. 3 °C, vent faible de nord, nord-ouest. C'est limite neige fondue, mais la T°C n'a pas l'air de vouloir baisser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 T'es où es Dordogne exactement? Moi j'habite dans le nord Est, mais pour l'instant je suis à Limoges et il y a 7-8cm en centre ville! Mais demain je suis sensé redescendre chez moi, et j'aimerais voir un paysage enneigé! Je suis a 25km a l'est de perigeux, à coté de saint astier .3 cm en 40 min pour l'instant.Mais la ca c'est calmé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiAlex33 Posté(e) 17 décembre 2009 Blanquefort Partager Posté(e) 17 décembre 2009 pluie neige actu ici tempé 2.9°C les tempé sont bien en chutes! > -0,6°C en 30min Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 17 décembre 2009 Bègles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ben ici à Gradignan toujours de la pluie modérée. 3 °C, vent faible de nord, nord-ouest. C'est limite neige fondue, mais la T°C n'a pas l'air de vouloir baisser ! A Bordeaux centre c'est de la pluie et de la vraie. Mais ce qui est marrant, c'est qu'en allant vers les quais (Chartrons pour ceux qui connaissent) la pluie prend un aspect beaucoup plus épais et c'est plutôt de la neige très fondue mais sur la vitre du tram on voyait bien que ça s'éclatait. Bref, si le front le permet il se pourrait bien que de la neige très humide finisse par tomber mais ne tiendra pas, c'est certain ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seldon Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 sur eysines pluie continue avec 3.4 mm depuis le debut et une température stabilisée a 3.3°. Le vent reste orienté N/NO mais a faibli n est plus que de 5km/h. Quand a la pression elle est stabilisé aux alentours des 1009 hpa. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
batte64 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Incroyable, J'annonce un -7°C a Lescar, clément toi qui est de la plaine de Nay , il fait combien? Sa sens bon bordel! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés