oozap73 Posté(e) 16 décembre 2009 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 16 décembre 2009 C'est en train de s'activer pas mal d'une partie du NE au MC et à RA : http://www.wetter24.de/de/home/wetter/radar/frankreich.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 16 décembre 2009 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Pour l'instant que quelques flocons qui virvoltent, mais ça devrait me tomber dessus vu les radars , j'attends ... Ok merci! Pour le moment c'est plutôt l'est Lyonnais qui doit voir les flocons les plus nombreux. Ici, je commence à flirter avec une vraie chute de neige, je vais chercher la pelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 16 décembre 2009 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 icic aussi, toujours neige faible a gros flocons sur les coteaux du lyonnais, les monts d'or et la colline de dardilly sont bien brouillés, ça devrait arriver. -2.5°C. Le blanchissement se poursuit weeguy , t'es dans quelle commune a 15km a l'ouest de lyon? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 @ Twister38 : pour l'instant tu peux y aller à la cuillère à café. @ alex_69 : Je suis à Millery sud ouest de lyon toujours : quelques flocons ... à suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerland Posté(e) 16 décembre 2009 Orliénas (ouest Lyonnais) 300m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Ici a gerland toujours des flocons qui virvoltent. j'espère que sa va continer à s'activé Et j'avais une question si quelqu'un sait d'ou sort le radar de l'iphone application weather pro car il a l'air plutot pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 16 décembre 2009 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Moi je vais arrêté de poster, parce qu'à chaque fois que je poste neige modérée, 10 seconde après il ne neige plus, bref il ne tombe plus que 1 ou 2 flocon, ça s'est stoppé d'un coup, je range la pelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement, il prend de pls en plus en activité' sur le radar en tout cas, ce petit paquet neigeux sur le nord ouest de l'Ain et ça prend bien la direction de Lyon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice01 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Bonsoir à tous 2e journée sans dégel avec une tx de -1,2° ( tn de -2,2°). Encore du gris toute la journée avec quelques flocons qui ont virevolté. ce soir ils sont un peu plus nombreux et blanchissent légèrement les voitures. Vent faible de nord. On en aura sûrement un peu plus la nuit suivante... Enfin le plafond était un peu plus haut ce soir puisque je voyais le mont Luisandre tout blanc de givre je pense(800 m ) surplombant Ambérieu. bonne fin de soirée à tous Fabrice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 -5° ici et de fortes gelées en cours, une belle petite averse de neige vient de passer laissant un joli saupoudrage.La neige tombe encore mais de manière très faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphaton Posté(e) 16 décembre 2009 Saint-Pierre de Chartreuse (890 m) / Grenoble pour le boulot Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Moi je vais arrêté de poster, parce qu'à chaque fois que je poste neige modérée, 10 seconde après il ne neige plus, bref il ne tombe plus que 1 ou 2 flocon, ça s'est stoppé d'un coup, je range la pelle /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Plus sérieusement, il prend de pls en plus en activité' sur le radar en tout cas, ce petit paquet neigeux sur le nord ouest de l'Ain et ça prend bien la direction de Lyon. grrr pareil ici x) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 16 décembre 2009 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Je reviens de 3 jours à Milan et de Gerland ce soir. En revenant cet après-midi, il neigeait à Genève et on observait un saupoudrage entre Genève et Bellegarde. Ce soir, ça neigeottait à Lyon. Vers Lagnieu, la neige commence à tenir au sol. Ici, à Montalieu, ça floconne. La T° est de -1,3°C, Tx du jour de -0,7°C (provisoire). Tout comme chez Fabrice, c'est le 2ème jour de suite sans dégel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weeguy Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 C'est bon ça tombe ! pour l'instant faiblement mais à gros flocons à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 par -5° la neige tombe ici aussi de manière plus intense et la fine pellicule devient plus sérieuse, a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 16 décembre 2009 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Tiens, petite neige sur Grenoble... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
repere Posté(e) 16 décembre 2009 Villeurbanne Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Tiens, petite neige sur Grenoble... J'y croyais plus pour ce soir ... je viens de fermer mes volets Bon je vais voir ca de plus près quand même ... Edit : Mwarf, c'est vraiment pas violent mais c'est joli dans ce Froid /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
twister38 Posté(e) 16 décembre 2009 Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Ici ça alterne depuis 20 minutes entre faible à modéré, et le paysage blanchit un peu. Une chose est sûr avec ces t° ça tient très bien, ça vole dans tous les sens quand les voitures passent sur la route. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Tom- Posté(e) 16 décembre 2009 Montlainsia (limite 01/39) 360m alt. Partager Posté(e) 16 décembre 2009 Faible neige ici aussi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey 73 Posté(e) 16 décembre 2009 Partager Posté(e) 16 décembre 2009 la neige continue de tomber faiblement mais les flocons sont plus gros .Environ 0.5cm sont tombés, le velux est tout blanc Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
riri38 Posté(e) 16 décembre 2009 Saint-Jean de Bournay 38440 360 m Partager Posté(e) 16 décembre 2009 faibles chutes de neige depuis 1 heure le paysage a blanchi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedski Posté(e) 16 décembre 2009 Grenoble (nord) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 rien chez moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiflot Posté(e) 16 décembre 2009 01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m) Partager Posté(e) 16 décembre 2009 grosse surprise ici puisque tout est blanc, je viens de traverser la ville et les routes sont blanches et il neige tjs faiblement. temp -1,9 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
a_centaure Posté(e) 17 décembre 2009 oyeu - 570m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 un peu de peluchage en ce moment..... c'est joli ces petits flocons virevoltant mais pas tres efficace, vivement demain soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris38 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les stratus ont craché des flocons toute la nuit si bien que tout est blanc ce matin y compris les routes, 1 cm de neige au sol. -3,8°C actu, quelques flocons et toujours cette bise modérée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 décembre 2009 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 T Actu -4,9 °C , environ 1 cm de fraiche ici aussi cette nuit , il neigeote encore les routes sont bien evidemment recouvertes et probablemeent très glissantes , le vent souffle vers 30 km/h en rafales . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 17 décembre 2009 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Bonjour, Ici également faible chute de neige toute la nuit,mais ces mini cristaux n'embêtent pas grand monde,ils se déposent gentiment,très fine pellicule sur la route et les voitures.Pas de quoi couvrir le bitume! Il fait -3°C depuis 23h hier soir. Vivement que ça neige un peu plus,au moins le stratus servira à quelque chose! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 17 décembre 2009 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Neige faible à modérée tout a blanchi meme les routes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés