Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

ca stagne à 1.3°, je pense que la neige peut prendre le relais à tout instant mais le probleme la c'est que la flotte détruit la couche existante default_crying.gif

J'ai 1.3°C également, c'est dur mais faut y croire default_clover.gif

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ça se joue à quelques dixièmes cette connerie, allez ça peut s'inverser on y croit, pour l'instant c'est rien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Voila l'avantage d'habiter sur le plateau default_stuart.gif Ici il neige à gros flocons mais pour l'instant sa ne tient pas encore! 0,9°C

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Voila l'avantage d'habiter sur le plateau default_stuart.gif Ici il neige à gros flocons mais pour l'instant sa ne tient pas encore! 0,9°C

Je pensait que le froid aurait mieux resisté en basse couche qu'ailleurs mai bon la situation actuelle me prouve le contraire ....default_thumbdown.gif

Posté(e)

Quelques flocons se mellent progréssivement à la flotte . . . default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Plus grand chose maintenant, peut-être un peu de bruine je ne distingue pas trop bien. En tout cas 0.9°C actuellement, ça se joue à rien là.

Elle est prévue pour quand la baisse des températures car la pour la neige...

4,6°C actuellement. Vent modéré à assez fort de Nord-Est voir Nord.

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

Violente averse de grésil très localisée très exactement de Sauchay à Envermeu (10 kms de Dieppe 76)qui a déposé 4 à 6 cm de grésil au sol en fin d'après midi, voire plus à certains endroits... Les routes sont limite praticables avec des ornières même sur la route principale.

Rien au sol sur le plateau neuvillais pourtant à une poignée de kms...

Température +1,9°c en baisse constante. Le gros de la perturbation devrait passer en fin de soirée.

Wait & See (je suis confiant) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

Violente averse de grésil très localisée très exactement de Sauchay à Envermeu (10 kms de Dieppe 76)qui a déposé 4 à 6 cm de grésil au sol en fin d'après midi, voire plus à certains endroits... Les routes sont limite praticables avec des ornières même sur la route principale.

Rien au sol sur le plateau neuvillais pourtant à une poignée de kms...

Température +1,9°c en baisse constante. Le gros de la perturbation devrait passer en fin de soirée.

Wait & See (je suis confiant) default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A bon ?

Ici à Dieppe, il est en train de pleuvoir (très faiblement, bruine) et la température est toujours dans les 4°C.

Posté(e)

Pluie, neige, puis bruine faiblement neigeuse, pluie à nouveau... Pfff, on est vraiment pas loin, j'ai du mal à croire qu'on puisse pas passer à la neige dans les minutes qui suivent...

D'ici à ce soir ça devrait être bon, dans l'idéal il faudrait perdre encore 1°C, et la on serrait pas mal ...

Plus rien actuellement et stagne à 0.9°C. La neige fait un peu la g****e, mais ça tient encore bien le coup.

Posté(e)

toujours de la flotte, 1mm depuis 3/4 d'heure !

il reste environ 3cms de neige.

Je ne m'attendais pas a ca ce soir, c'est la douche froide default_crying.gif

Posté(e)
Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m

A bon ?

Ici à Dieppe, il est en train de pleuvoir (très faiblement, bruine) et la température est toujours dans les 4°C.

Si t'as 5 min ce soir, viens faire un tour du côté de sauchay, bellengreville et fais toi plaiz dans une belle couche de pow : c'est impressionnant car très localisé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu neige mouillée modérée par +1,9°C (8 kms de dieppe vers l'intérieur des terres)

Posté(e)

jaloux ? non, le mot est trop faible ! default_crying.gif

Je partage, c'est difficile ce soir. La T°C stagne, et ça m'étonnerais qu'il neige maintenant (j'espère avoir tord default_bored.gif ). Des nouvelles précipitations arrivent (solides ou liquides ?)

Posté(e)
StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie

Ici il fait 5°C default_thumbdown.gif

Tout à l'heure dans l'après-midi c'est descendu à 2.8°C sous une grosse averse de neige et grésil et depuis ça monte default_crying.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...