cirrus007 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ca stagne à 1.3°, je pense que la neige peut prendre le relais à tout instant mais le probleme la c'est que la flotte détruit la couche existante J'ai 1.3°C également, c'est dur mais faut y croire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ça se joue à quelques dixièmes cette connerie, allez ça peut s'inverser on y croit, pour l'instant c'est rien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voila l'avantage d'habiter sur le plateau Ici il neige à gros flocons mais pour l'instant sa ne tient pas encore! 0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Voila l'avantage d'habiter sur le plateau Ici il neige à gros flocons mais pour l'instant sa ne tient pas encore! 0,9°C Je pensait que le froid aurait mieux resisté en basse couche qu'ailleurs mai bon la situation actuelle me prouve le contraire .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ooooo il neige ! c'est arrivé d'un coup /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> 1.2°C et ça tombe bien la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Et voila sa tient grâce à l'intensité car la T° ne baisse pas: 0,9°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Il pleut, je désespère ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les toits sont de nouveau blanc! Trés grosse intensité avec gros flocons! Toujours 0,9°C Toujours pas accès à meteociel et infolimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 17 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 sa tourne au front de rafale la gros cb sur colonbelle (caen) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Quelques flocons se mellent progréssivement à la flotte . . . /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Plus grand chose maintenant, peut-être un peu de bruine je ne distingue pas trop bien. En tout cas 0.9°C actuellement, ça se joue à rien là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Plus grand chose maintenant, peut-être un peu de bruine je ne distingue pas trop bien. En tout cas 0.9°C actuellement, ça se joue à rien là. Elle est prévue pour quand la baisse des températures car la pour la neige... 4,6°C actuellement. Vent modéré à assez fort de Nord-Est voir Nord. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Arfff J'avais reussi à aller sur météociel, et là rebelote, je peux pas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 17 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 La température chute toujours, +1.6°C, verglas en formation, grande prudence. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 17 décembre 2009 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Violente averse de grésil très localisée très exactement de Sauchay à Envermeu (10 kms de Dieppe 76)qui a déposé 4 à 6 cm de grésil au sol en fin d'après midi, voire plus à certains endroits... Les routes sont limite praticables avec des ornières même sur la route principale. Rien au sol sur le plateau neuvillais pourtant à une poignée de kms... Température +1,9°c en baisse constante. Le gros de la perturbation devrait passer en fin de soirée. Wait & See (je suis confiant) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Des news, La neige en Normandie "c'est dur" à peine 1 cm Par contre 6.1 mm http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 17 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pluie, neige, puis bruine faiblement neigeuse, pluie à nouveau... Pfff, on est vraiment pas loin, j'ai du mal à croire qu'on puisse pas passer à la neige dans les minutes qui suivent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Violente averse de grésil très localisée très exactement de Sauchay à Envermeu (10 kms de Dieppe 76)qui a déposé 4 à 6 cm de grésil au sol en fin d'après midi, voire plus à certains endroits... Les routes sont limite praticables avec des ornières même sur la route principale. Rien au sol sur le plateau neuvillais pourtant à une poignée de kms... Température +1,9°c en baisse constante. Le gros de la perturbation devrait passer en fin de soirée. Wait & See (je suis confiant) /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> A bon ? Ici à Dieppe, il est en train de pleuvoir (très faiblement, bruine) et la température est toujours dans les 4°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Pluie, neige, puis bruine faiblement neigeuse, pluie à nouveau... Pfff, on est vraiment pas loin, j'ai du mal à croire qu'on puisse pas passer à la neige dans les minutes qui suivent... D'ici à ce soir ça devrait être bon, dans l'idéal il faudrait perdre encore 1°C, et la on serrait pas mal ... Plus rien actuellement et stagne à 0.9°C. La neige fait un peu la g****e, mais ça tient encore bien le coup. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 toujours de la flotte, 1mm depuis 3/4 d'heure ! il reste environ 3cms de neige. Je ne m'attendais pas a ca ce soir, c'est la douche froide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 neige forte à petits flocons serrés! Moins d'1cm supplémentaire au sol. 0,4°C actu en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
néoulous Posté(e) 17 décembre 2009 Chastreix-Sancy (63), Alt. :1420m Partager Posté(e) 17 décembre 2009 A bon ? Ici à Dieppe, il est en train de pleuvoir (très faiblement, bruine) et la température est toujours dans les 4°C. Si t'as 5 min ce soir, viens faire un tour du côté de sauchay, bellengreville et fais toi plaiz dans une belle couche de pow : c'est impressionnant car très localisé /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Actu neige mouillée modérée par +1,9°C (8 kms de dieppe vers l'intérieur des terres) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ils tombe des pizzas! Impressionnant! 1cm depuis le début de l'averse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ils tombe des pizzas! Impressionnant! 1cm depuis le début de l'averse! jaloux ? non, le mot est trop faible ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 jaloux ? non, le mot est trop faible ! Je partage, c'est difficile ce soir. La T°C stagne, et ça m'étonnerais qu'il neige maintenant (j'espère avoir tord ). Des nouvelles précipitations arrivent (solides ou liquides ?) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
F1666 Posté(e) 17 décembre 2009 StatIC à Longues/mer (70m) StatIC à Asnelles (4m) plages du Débarquement Pays du Bessin Calvados Normandie Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Ici il fait 5°C Tout à l'heure dans l'après-midi c'est descendu à 2.8°C sous une grosse averse de neige et grésil et depuis ça monte Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés