richi Posté(e) 17 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 vous penssez que, si neige il y a, elle peut peut tenir au sol dans l'intérieur des terres de la bretagne? il y a beaucoup de verglas dehors mais la température est légérement positif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patata Posté(e) 17 décembre 2009 Caen - Vaucelles Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Malgré que j'adore la neige a caen .Mais wrf nmm 0.5 reste le plus stable pour les heure a venir. /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atchoum Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 2 cm de neige dans le bocage virois, ça devrait permettre aux pp de tenir cette nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 17 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Les averses continuent ici et les routes blanchissent mais péniblement ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 17 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 les radars sont décevants se soir! Rien en vue! Toujours 0,9°C actu et une neige qui fond! 3,1mm au pluvio Bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 17 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 en centre bretagne, plusieur averse sont passer au dessus de moi d'après le radars, je n'ai quand même vue aucun flocon, bizarre, sur les côtes sa atteind le sol, mais dna sl'intérieur, non, sa sent le flop par ici, mais bon j'ai l'habitude puisqu'il a neiger dans pas mal de régions en france sauf chez moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 17 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Plus rien à attendre ???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 non non richi je suis un peu dans les terres et la neige arrive jusqu'à moi:thumbup1: par contre pour l'instant sur merdrignac t'es border line, on voit bien que sur le morbihan ca veut pas rentrer mais bon ptience ca va bien finir par arriver chez toi surtout en deuxième partie de nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sweetness Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 à beaufort en vallée dans le Maine et loire il fait 1.1 degré, les routes sont impraticable pour la deuxièmes années .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 17 décembre 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Toujours rien ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 17 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 non non richi je suis un peu dans les terres et la neige arrive jusqu'à moi:thumbup1: par contre pour l'instant sur merdrignac t'es border line, on voit bien que sur le morbihan ca veut pas rentrer mais bon ptience ca va bien finir par arriver chez toi surtout en deuxième partie de nuit et a tu une couche au sol? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 17 décembre 2009 en centre bretagne, plusieur averse sont passer au dessus de moi d'après le radars, je n'ai quand même vue aucun flocon, bizarre, sur les côtes sa atteind le sol, mais dna sl'intérieur, non, sa sent le flop par ici, mais bon j'ai l'habitude puisqu'il a neiger dans pas mal de régions en france sauf chez moi Dans la nuit de mardi à mercredi il s'est mis à neiger vers 2h du matin ici alors que le radar indiquait des précipitations depuis le début de la nuit...A n'y rien comprendre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 17 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 sa y est les premiers flocon touche enfin le sol, les premiers que j'observe de l'hiver 2009/2010 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tempetedu76 Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Effectivement tout se désagrère apparament. A voir la suite peut-être que des nuages vont se réactivé sur la manche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 superbe averse de neige sur Dinard , de joli flocon et sa tient sur les voiture sa ne font pas ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 17 décembre 2009 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 superbe averse de neige sur Dinard , de joli flocon et sa tient sur les voiture sa ne font pas ... Ici, à Dieppe la température commence à descendre. 3,6°C actuellement avec un vent de Nord assez fort. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 17 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 17 décembre 2009 belle averse de neige ici (sud manche) il y a qq minutes. De beaux flocons. Ça tient. -1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -0.7 ici, la température chute ... au niveau des précipitations neigeuses, ben il n'y en a pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 17 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 17 décembre 2009 d'apres le radar , averse de neige sur le nord 35 d'ici 10 minute ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 17 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 17 décembre 2009 Je trouve quand même que les averses se généralisent assez bien au Nord Bretagne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours environ 2° depuis la petite averse de grésil. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 17 décembre 2009 Partager Posté(e) 17 décembre 2009 ici un coup de tonnerre c'est fait entendre,il neige faiblement à modèrement. il fait actuellement 1.4° alors que juste avant l'averse il faisait 2.1°,pas mal la chute. Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 d'apres le radar , averse de neige sur le nord 35 d'ici 10 minute ... ça va jusqu'où le nord 35 ? pasque si ça se limite à la côte ... je suis mal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 17 décembre 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 17 décembre 2009 je commence a apecevoir les nuages d'averses a travers les lumieres de la ville. je croise les doigts. temperatures négatives dc tout tiendra au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 17 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 17 décembre 2009 -1 degré sous un ciel étoilé. La baisse continue. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
richi Posté(e) 17 décembre 2009 illifaut (22) Partager Posté(e) 17 décembre 2009 première averse chez moi, elle donnent une fine pellicule de neige sur la route, prudence ! 1.4°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés