Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

vous penssez que, si neige il y a, elle peut peut tenir au sol dans l'intérieur des terres de la bretagne? il y a beaucoup de verglas dehors mais la température est légérement positif

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

les radars sont décevants se soir! Rien en vue! Toujours 0,9°C actu et une neige qui fond! 3,1mm au pluvio

Bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

en centre bretagne, plusieur averse sont passer au dessus de moi d'après le radars, je n'ai quand même vue aucun flocon, bizarre, sur les côtes sa atteind le sol, mais dna sl'intérieur, non, sa sent le flop par ici, mais bon j'ai l'habitude puisqu'il a neiger dans pas mal de régions en france sauf chez moi default_pinch.gif

non non richi je suis un peu dans les terres et la neige arrive jusqu'à moi:thumbup1: par contre pour l'instant sur merdrignac t'es border line, on voit bien que sur le morbihan ca veut pas rentrer mais bon ptience ca va bien finir par arriver chez toi surtout en deuxième partie de nuit default_clover.gif

non non richi je suis un peu dans les terres et la neige arrive jusqu'à moi:thumbup1: par contre pour l'instant sur merdrignac t'es border line, on voit bien que sur le morbihan ca veut pas rentrer mais bon ptience ca va bien finir par arriver chez toi surtout en deuxième partie de nuit default_clover.gif

et a tu une couche au sol?

en centre bretagne, plusieur averse sont passer au dessus de moi d'après le radars, je n'ai quand même vue aucun flocon, bizarre, sur les côtes sa atteind le sol, mais dna sl'intérieur, non, sa sent le flop par ici, mais bon j'ai l'habitude puisqu'il a neiger dans pas mal de régions en france sauf chez moi default_pinch.gif

Dans la nuit de mardi à mercredi il s'est mis à neiger vers 2h du matin ici alors que le radar indiquait des précipitations depuis le début de la nuit...A n'y rien comprendre...

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

superbe averse de neige sur Dinard , de joli flocon et sa tient sur les voiture sa ne font pas ...

Ici, à Dieppe la température commence à descendre. 3,6°C actuellement avec un vent de Nord assez fort.

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

-0.7 ici, la température chute ... au niveau des précipitations neigeuses, ben il n'y

en a pas.

Je trouve quand même que les averses se généralisent assez bien au Nord Bretagne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Toujours environ 2° depuis la petite averse de grésil.

ici un coup de tonnerre c'est fait entendre,il neige faiblement à modèrement. il fait actuellement 1.4° alors que juste avant l'averse il faisait 2.1°,pas mal la chute.

Babas

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

d'apres le radar , averse de neige sur le nord 35 d'ici 10 minute ...

ça va jusqu'où le nord 35 ? pasque si ça se limite à la côte ... je suis mal.

Posté(e)
Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg

je commence a apecevoir les nuages d'averses a travers les lumieres de la ville. je croise les doigts. temperatures négatives dc tout tiendra au sol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...