Gil22 Posté(e) 18 décembre 2009 Guimaëc (NE 29) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonjour, Quelle journée à nouveau! Ce matin verglas généralisé sur Gisors avec -2°C. Vers 8h00, la neige a repris accompagner de vent qui soulevait la poudreuse. Par la suite, la neige a cessé progressivement (2cm en +) mais l'ambiance est restée glaciale. Ce soir moment que j'attendais depuis ce matin, une petite ballade dans la poudreuse avec environ 10cm soufflée donc plus par endroit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vite fait 2 tofs, avant de préparer mon retour vers le Bretagne, demain si tous va bien J'allais oublier il fait -5.5°C ce soir. @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui j'ai un pote qui habite à Uzel, son bus a eu plus de 30 minutes de retard à son arrêt et ensuite en arrivant à St Brieuc, il aura eu un retard cumulé de 1.30 ! La directrice du lycée St Jo de Loudéac est passée par Uzel... elle est resté bloquée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ici -2.8° avec un ciel clair,c'est une vrai patinoire dehors. Babas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Le ciel à l'air de s'éclaircir au-dessus de ma position. actu, -0,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelqu'un du Nord ou centre Manche pour me dire ce qui y tombe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sitting bull Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelqu'un du Nord ou centre Manche pour me dire ce qui y tombe ? bonsoir ,pour l'instant il ne tombe rien mais les nuages reviennent par le nord . attention ça glisse t°-3,2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 18 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 18 décembre 2009 L'Orne va être concerné par ses chutes de neige ? ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quand sa rentrera dans les terres, je pense /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Merci sitting bull, ça doit tomber plus au nord : meteox Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Surprenant, la température n'a cessé de baisser toute la journée. A 10h00, il faisait -0,5°C. A 16h00, -3,3°C. A 17h45, déjà -6,6°C. Avec la neige au sol, les Tn seront glaciales si le ciel ne se couvre pas. 10 cms au sol ici, 15 cms au sol à Briouze 40 kms plus à l'est. Dans ce bourg, les tourbières du marais du Grand Hazé rendent les Tn parfois glaciales. Ainsi, le 26 janvier 2007, la température était tombée vers les -15°C à la faveur d'un ciel enneigé. Je vous en dirai plus demain. J'ai fait les 7 kms qui me séparent de Tinchebray le chef-lieu de canton du coin en 25 minutes. Circulation difficile vu la route toujours en dénivelée. Le plat, ici, on ne connaît pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cauthor Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Quelqu'un du Nord ou centre Manche pour me dire ce qui y tombe ? Rien chez moi aussi, pas une trace de neige et il fait 1.6°c en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 L'Orne va être concerné par ses chutes de neige ? ? Moi ca me parait un peu juste pour nous...Mais peut etre une bonne surprise ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb50 Posté(e) 18 décembre 2009 Valognes Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Rien chez moi aussi, pas une trace de neige et il fait 1.6°c en baisse En ce moment quelques flocons chez moi à St Germain de Tournebut (4km de montebourg) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ca floconne ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La ligne d'averse s'intensifie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2009 je suis de retour apres une journée un peu folle dans le centre bretagne , Saint Malo na malheureusement pas eu sa neige mais beaucoup de vent ce matin et une mer déchainée je suis donc descendu du cotez de merdrignac-loudeac-montcontou et bien j'ai etez servi avec de bonne epaisseur par endroit ( 10 cm environ voir + ) je ferait un reportage dans le topic reservez a la photo ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 18 décembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 ici ça plonge actu -6° la neige n'a pas fondue de la journée http://www.weatherlink.com/user/titi/index.php?view=summary&headers=1 Au passage (merci Fred) deux photos pas très loin de chez virgile Sympa Gill Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 18 décembre 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 -6°C également et ça aura encore le temps de baisser avant l'arrivée du front. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Entre Rennes et Fougères, -5 ce soir et les sols sont très peu enneigés par chez moi. en tout cas beaucoup moins que sur cesson, rennes ... Par ailleurs, comme demain, c'est le week end, j'irais bien me balader dans une zone bien enneigée (peut pas m'en empêcher ... :-) Dans un rayon de 100km sur Fougères, vous me conseilleriez où ????? pour une bonne épaisseur Côtes d'Armor ? Orne, Manche, Calvados ???? le plateau haut normand m'aurait bien plus mais c'est vraiment trop loin ! merci de vos conseils jp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Entre Rennes et Fougères, -5 ce soir et les sols sont très peu enneigés par chez moi. en tout cas beaucoup moins que sur cesson, rennes ... Par ailleurs, comme demain, c'est le week end, j'irais bien me balader dans une zone bien enneigée (peut pas m'en empêcher ... :-) Dans un rayon de 100km sur Fougères, vous me conseilleriez où ????? pour une bonne épaisseur Côtes d'Armor ? Orne, Manche, Calvados ???? le plateau haut normand m'aurait bien plus mais c'est vraiment trop loin ! merci de vos conseils jp Ici, encore beaucoup de neige (près de 10 cm ce matin), plus les couches à venir. Mais les conditions de circulations sont très délicates. Mais de belles ballades à prévoir demain. Et ce n'est pas très loin de chez toi. (désolé pour le HS) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 18 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 -6,1°C à même pas 20h! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bonsoir, ici ça gèle bien -4.6° je sais pas ce que ça va donner demain matin si quelques averses passent par là . PS: pour moi ce soir c'est compétition de flipper chez un pote pas trés loin de chez moi,j'espère quand meme que ça le fera pour rentrer,lol . Babas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Entre Rennes et Fougères, -5 ce soir et les sols sont très peu enneigés par chez moi. en tout cas beaucoup moins que sur cesson, rennes ... Par ailleurs, comme demain, c'est le week end, j'irais bien me balader dans une zone bien enneigée (peut pas m'en empêcher ... :-) Dans un rayon de 100km sur Fougères, vous me conseilleriez où ????? pour une bonne épaisseur Côtes d'Armor ? Orne, Manche, Calvados ???? le plateau haut normand m'aurait bien plus mais c'est vraiment trop loin ! merci de vos conseils jp Les monts d'arrées mais n'oublie pas ton appareil photo pour nous donner des nouvelles ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La directrice du lycée St Jo de Loudéac est passée par Uzel... elle est resté bloquée je revient d'une chasse a la neige dans ce secteur avec bast690 du forum , on n'a etez servi de la bonne poudreuse , 10 cm a 15 cm par endroit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Entre Rennes et Fougères, -5 ce soir et les sols sont très peu enneigés par chez moi. en tout cas beaucoup moins que sur cesson, rennes ... Par ailleurs, comme demain, c'est le week end, j'irais bien me balader dans une zone bien enneigée (peut pas m'en empêcher ... :-) Dans un rayon de 100km sur Fougères, vous me conseilleriez où ????? pour une bonne épaisseur Côtes d'Armor ? Orne, Manche, Calvados ???? le plateau haut normand m'aurait bien plus mais c'est vraiment trop loin ! merci de vos conseils jp Je te conseille les Monts d'Arrées, j'espère que tu vas nous donner des nouvelles photogéniques ! PS: excusez moi, j'ai eu un beg, j'ai envoyer deux fois la sauce Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés