Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

Il neige abondamment maintenant la circulation devient difficile !

presque 2cm je pense maintenant ( a vue d'oeil )

Mais je ne vois pas comment on pourrait avoir 10cm, puisque après ce petit front plus rien ! default_unsure.png

je revient d'une chasse a la neige dans ce secteur avec bast690 du forum , on n'a etez servi de la bonne poudreuse , 10 cm a 15 cm par endroit

Ouais, je crois que les environs d'Uzel ont été les plus favorisés par la neige.

Me concernant, chez moi, je me suis amusé à faire des bonhomme de neige avec mon petit frère de 5 ans cet après-midi. default_thumbup.gif

Sinon, ma soeur, mon voisin et moi, on s'est éclaté avec une bataille de boule de neige. default_thumbup.gif

C'est sûr qu'avec 11 cm de neige devant la maison, on a de quoi s'amuser. default_rolleyes.gif

Mais je ne vois pas comment on pourrait avoir 10cm, puisque après ce petit front plus rien ! default_unsure.png

Sa va revenir aprés du calme default_innocent.gifdefault_clover.gif

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Ouais, je crois que les environs d'Uzel ont été les plus favorisés par la neige.

Me concernant, chez moi, je me suis amusé à faire des bonhomme de neige avec mon petit frère de 5 ans cet après-midi. default_thumbup.gif

Sinon, ma soeur, mon voisin et moi, on s'est éclaté avec une bataille de boule de neige. default_thumbup.gif

C'est sûr qu'avec 11 cm de neige devant la maison, on a de quoi s'amuser. default_rolleyes.gif

Les vacances avant les vacances, tu as loupé le repas de noël !default_sorcerer.gif

Actuellement, le ciel est dégagé, et la température est de -1.2°C, température du sol de -4.0°C !default_online2long.gif

Posté(e)

Il s'agit peut être ou vraisemblablement d'une vigilance orange au verglas sur certains départements, je vois dans les Côtes d'Armor, plus sur les côtes mouillées cette fois-ci, c'est affreux, ça risque d'être la patinoire !

Arrête de t'agiter vincent76 stp, la météo c'est très aléatoire, peut être que dans 2 heures de nouvelles averses se déclencheront à l'improviste, ou alors que y aura rien, mais on peut pas tout prévoir... Soit un peu patient. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, à Rouen c'est calme et très froid... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

D'accord, donc aucunes autres chutes de neiges à attendre après celles- là ?

Je vois pas ce qu'il y a comme menaces derrière ce petit front, mais toutefois, quelques flocons sont encore possible après ! default_blushing.gif

Posté(e)

Eviter de transformer ce topic d'observation en topic de prévision default_sneaky2.gifdefault_laugh.png

Vous pouvez aussi vous préparez mentalement en postant dans le topic des lamentations. default_thumbup1.gif

non, je rigole...

C'est des prévisions à très court terme alors ! default_blushing.gif

Je te conseille les Monts d'Arrées, j'espère que tu vas nous donner des nouvelles photogéniques !

PS: excusez moi, j'ai eu un beg, j'ai envoyer deux fois la sauce default_unsure.png

je revient dans des secteurs de la campagne a cotez de loudeac (22) " uzel " 10 a 15 cm selon les endroits ..

Posté(e)
Saint-Léonard/ Fécamp 76

Désolé default_blushing.gif :blushing: default_blushing.gif

Sinon la circulation dans Fécamp est complètement arrêtée par endroits, ma mere qui était partie, vient de m'appeler, elle abandonne la voiture et revient à pied, toutes les voitures sont en travers, dans une des routes montant au ramponneau default_scared.gif

Je voit que sa parle des mont d'arré, j'habite juste à côté, si vous voulez y aller, prennez des chaines, je n'ai pas pu atteindre les sommet, trop de neige, mais j'en garde de belle photo quand même :

dsc08065t.jpg

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Un seul mot pour la situation actuelement c est "Verglas" :!:

Impresionnant de voir le verglas déja depuis 19h environ!

par endroit c est carrément de la Glace au sol très glissant

le ciel est clair

il fait -0,1°

pressions 1014 hpa

un vent faible

une hygro de 83%

Prudence sur les routes cette Nuit

Sur les radars en Manche on apperçoit un paquet de précipitations va t il rentrer ou venir par ici?

Affaire a suivre

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...