pochetteblanche Posté(e) 18 décembre 2009 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Voici une vidéo montrant l'ampleur de la neige en seine maritime ,encors désoler pour les commentaire et la radio ....Norauto Mon lien Impressionant ! Belle ambiance de froid avec cette couleur bleutée (dommage que tu n'ais pas mis une autre zic...) Tu roulais dans un chemin ou une nationale ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricBZH Posté(e) 18 décembre 2009 La Lucerne d'Outremer sud Manche Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici, après le -2.5°C qui a suivi le neige tout à l'heure (-7 à 20h15), ça repart assez rapidement à la baisse : -3.7°C Edit : 23h46 ça descend vite : -4.2°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb35 Posté(e) 18 décembre 2009 Dinard / Pleurtuit Partager Posté(e) 18 décembre 2009 faible averse de neige en cours , très nette remontez des température avec 1 ° contre -2.4 ° a 22h bon sa ne sert a rien de regardez le radar facon sa fait comme hier soir soit sa passe a l'ouest , soit a l'est ou soit sa crève ..c'est fou quand même bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 18 décembre 2009 Caen (14) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Actu, ça neige toujours mais bien faiblement. Toujours - 5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Premiers tout petits flocons sur Saint Jean ... il fait -4.5 à suivre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Impressionant ! Belle ambiance de froid avec cette couleur bleutée (dommage que tu n'ais pas mis une autre zic...) Tu roulais dans un chemin ou une nationale ? Oui je sais pour la zic c'était la radio..... Bref c'était dans une petite route de campagne appelons çà un chemin,nous nous trouvons lors de cette vidéo dans le chemin d'ecalles,à coter de buchy ,vieux manoir, pour ceux qui connaissent un peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 18 décembre 2009 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 C'est au faite toutes les côtes qui sont touchés par une hausse des températures. En effet, au Havre, la station MF indique 2°C aussi. Actuellement ma station met 2,9°C ici à Dieppe. Tout ce la est dû au vent de Nord-Est (marin) qui s'est levé. En espérant que les températures redescendent le plus vite possible pour que la neige ne fonde pas et qu'il retombe de la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 18 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Premiers tout petits flocons sur Saint Jean ... il fait -4.5 à suivre ... Idem, il neige faiblement, -5°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 18 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Il neige de façon modéré à forte avec une couche de quelques cm au sol ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 18 décembre 2009 Landerneau (29) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ici sur Landerneau (29N), neige forte en ce moment avec déjà 2 à 3 cm au sol. Température de - 1°C. @+ Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 La température remonte légèrement sans doute généré par l'arrivée d'une couverture nuageuse. Tactu: -3,9°c Tn: -4,3°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pluie seule avec 0°... A n'y rien comprendre alors que la température est négative au-dessus de ma tête. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 il se remet à neiger sur quintin tranquillement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 18 décembre 2009 Landerneau (29) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Pluie seule avec 0°... A n'y rien comprendre alors que la température est négative au-dessus de ma tête. Couril, ici à Landerneau c'est gros flocons ! Tout est blanc ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Couril, ici à Landerneau c'est gros flocons ! Tout est blanc ! Oui t'inquiète j'imagine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est chaque année pareil. Il neige partout sauf dans mon secteur dans un rayon de 5km environ lorsque ce sont des averses. Soit ça crève, soit c'est pas de la neige et aujourd'hui c'est un peu des deux. Profite bien pour moi, ça fait 13 ans maintenant que j'ai pas eu plus de 3cm au sol après 10h du matin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lud29 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Couril, ici à Landerneau c'est gros flocons ! Tout est blanc ! Également sur Plabennec avec pour l’instant 2cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 18 décembre 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bon, raz le bol ... on a eu 3 flocons minuscules et puis c'est tout. les nuages se sont scindés en deux en évitant ma position. J'arrête pour ce soir. bonne nuit à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Bon, raz le bol ... on a eu 3 flocons minuscules et puis c'est tout. les nuages se sont scindés en deux en évitant ma position. J'arrête pour ce soir. bonne nuit à tous Bienvenue au club, je me sens moins seul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 18 décembre 2009 Landerneau (29) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui t'inquiète j'imagine /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est chaque année pareil. Il neige partout sauf dans mon secteur dans un rayon de 5km environ lorsque ce sont des averses. Soit ça crève, soit c'est pas de la neige et aujourd'hui c'est un peu des deux. Profite bien pour moi, ça fait 13 ans maintenant que j'ai pas eu plus de 3cm au sol après 10h du matin Oui je profite du spectacle ! Peut-être auras-tu qd même quelque chose. Je me souviens de l'hiver 87 où St pol croulait sous 30 cm de poudreuse ! Je croise les doigts pour toi. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 18 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Ça neigeotais pas mal sur Pacy et vernon mais pas chez moi RN 13 et RN 15 pratiquable Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oui je profite du spectacle ! Peut-être auras-tu qd même quelque chose. Je me souviens de l'hiver 87 où St pol croulait sous 30 cm de poudreuse ! Je croise les doigts pour toi. @+ Et oui avant de 50 à 87 il neigeait plusieurs fois par hiver en moyenne Quand mes parents et mes grands parents me parlent des hivers d'antan, j'ai l'impression d'habiter sur une autre planète désormais, c'est triste... Depuis que je suis né, on enchaîne les flops pendant que ça se gave à Morlaix, Landivisiau, Landerneau, Plabennec, Brest, l'ensemble des Monts d'Arrée et les Côtes d'Armor. J'aurais aimé connaître les raisons de ce changement climatique local mais personne ne peut me répondre. J'ai ma petite idée en tout cas. Actu plus rien ne tombe. Sur le radar c'était plus d'une heure de bonnes précipitations. Au final j'ai à peine eu un mm de grésil et de pluie sous 0 à 0,5°. Finalement je préfère la douceur, ici le "froid" ne sert à rien à part tout salir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 18 décembre 2009 Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oh couril une sacrée averses de neige par chez moi, mes traces de pas dans la neige d'hier ont disparu t'inquiètes l'hiver n'est pas fini Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Refractor Posté(e) 18 décembre 2009 Corbeil Essonne Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Roh breton viens faire un tit tour chez nous histoire de te changer les idées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais normalement dimanche tu devrais en prendre une bonne lampée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Couril29 Posté(e) 18 décembre 2009 Plougonven Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Oh couril une sacrée averses de neige par chez moi, mes traces de pas dans la neige d'hier ont disparu Lol la chance ^^t'inquiète l'hiver n'est pas fini C'est bien ça qui me désole @Refractor : Ici ça sera de la flotte, je connais la chanson lol. Je posterai en temps réel. Heureusement que je peux vous lire pour imaginer le pied chez vous /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philouest Posté(e) 18 décembre 2009 Landerneau (29) Partager Posté(e) 18 décembre 2009 Roh breton viens faire un tit tour chez nous histoire de te changer les idées /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais normalement dimanche tu devrais en prendre une bonne lampée T'inquiète pour les bretons ! Ici à quelques km de chez Couril forte neige actu avec 3 à 4 cm au sol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés