Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

Voici une vidéo montrant l'ampleur de la neige en seine maritime ,encors désoler pour les commentaire et la radio ....Norauto default_tongue_smilie.gif

Mon lien

Impressionant !

Belle ambiance de froid avec cette couleur bleutée

(dommage que tu n'ais pas mis une autre zic...)

Tu roulais dans un chemin ou une nationale ?

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
La Lucerne d'Outremer sud Manche

Ici, après le -2.5°C qui a suivi le neige tout à l'heure (-7 à 20h15), ça repart assez rapidement à la baisse : -3.7°C

Edit : 23h46 ça descend vite : -4.2°C

faible averse de neige en cours , très nette remontez des température avec 1 ° contre -2.4 ° a 22h default_mellow.png

bon sa ne sert a rien de regardez le radar facon sa fait comme hier soir soit sa passe a l'ouest , soit a l'est ou soit sa crève ..c'est fou quand même

bonne nuit default_dry.png

Impressionant !

Belle ambiance de froid avec cette couleur bleutée

(dommage que tu n'ais pas mis une autre zic...)

Tu roulais dans un chemin ou une nationale ?

Oui je sais pour la zic c'était la radio..... default_thumbdown.gifBref c'était dans une petite route de campagne appelons çà un chemin,nous nous trouvons lors de cette vidéo dans le chemin d'ecalles,à coter de buchy ,vieux manoir, pour ceux qui connaissent un peu default_flowers.gif

Posté(e)
Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen)

C'est au faite toutes les côtes qui sont touchés par une hausse des températures. En effet, au Havre, la station MF indique 2°C aussi. Actuellement ma station met 2,9°C ici à Dieppe. Tout ce la est dû au vent de Nord-Est (marin) qui s'est levé. En espérant que les températures redescendent le plus vite possible pour que la neige ne fonde pas et qu'il retombe de la neige.

Couril, ici à Landerneau c'est gros flocons ! Tout est blanc !

Oui t'inquiète j'imagine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">C'est chaque année pareil. Il neige partout sauf dans mon secteur dans un rayon de 5km environ lorsque ce sont des averses. Soit ça crève, soit c'est pas de la neige et aujourd'hui c'est un peu des deux.

Profite bien pour moi, ça fait 13 ans maintenant que j'ai pas eu plus de 3cm au sol après 10h du matin default_thumbup1.gif

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Bon, raz le bol ... on a eu 3 flocons minuscules et puis c'est tout.

les nuages se sont scindés en deux en évitant ma position.

J'arrête pour ce soir.

bonne nuit à tous

Bon, raz le bol ... on a eu 3 flocons minuscules et puis c'est tout.

les nuages se sont scindés en deux en évitant ma position.

J'arrête pour ce soir.

bonne nuit à tous

Bienvenue au club, je me sens moins seul default_flowers.gif

Oui t'inquiète j'imagine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est chaque année pareil. Il neige partout sauf dans mon secteur dans un rayon de 5km environ lorsque ce sont des averses. Soit ça crève, soit c'est pas de la neige et aujourd'hui c'est un peu des deux.

Profite bien pour moi, ça fait 13 ans maintenant que j'ai pas eu plus de 3cm au sol après 10h du matin default_thumbup1.gif

Oui je profite du spectacle ! Peut-être auras-tu qd même quelque chose. Je me souviens de l'hiver 87 où St pol croulait sous 30 cm de poudreuse ! Je croise les doigts pour toi.

@+

Oui je profite du spectacle ! Peut-être auras-tu qd même quelque chose. Je me souviens de l'hiver 87 où St pol croulait sous 30 cm de poudreuse ! Je croise les doigts pour toi.

@+

Et oui avant de 50 à 87 il neigeait plusieurs fois par hiver en moyenne :-/ Quand mes parents et mes grands parents me parlent des hivers d'antan, j'ai l'impression d'habiter sur une autre planète désormais, c'est triste... Depuis que je suis né, on enchaîne les flops pendant que ça se gave à Morlaix, Landivisiau, Landerneau, Plabennec, Brest, l'ensemble des Monts d'Arrée et les Côtes d'Armor.

J'aurais aimé connaître les raisons de ce changement climatique local mais personne ne peut me répondre. J'ai ma petite idée en tout cas.

Actu plus rien ne tombe. Sur le radar c'était plus d'une heure de bonnes précipitations. Au final j'ai à peine eu un mm de grésil et de pluie sous 0 à 0,5°.

Finalement je préfère la douceur, ici le "froid" ne sert à rien à part tout salir default_pinch.gif

Oh couril une sacrée averses de neige par chez moi, mes traces de pas dans la neige d'hier ont disparu default_laugh.png

Lol la chance ^^
t'inquiète l'hiver n'est pas fini

C'est bien ça qui me désole default_whistling.gif@Refractor : Ici ça sera de la flotte, je connais la chanson lol.

Je posterai en temps réel. Heureusement que je peux vous lire pour imaginer le pied chez vous default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Roh breton viens faire un tit tour chez nous histoire de te changer les idées default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais normalement dimanche tu devrais en prendre une bonne lampée

T'inquiète pour les bretons ! Ici à quelques km de chez Couril forte neige actu avec 3 à 4 cm au sol default_thumbup1.gifdefault_thumbup1.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...