Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

Tes photos parlent d'elle même richi ! default_thumbup.gifdefault_scared.gif

Belle surprise au réveil, 2 cm supplémentaire dans la nuit je pensais que je serais trop a l'est donc c'est tout bénef ! default_thumbup.gif

Le paysage est splendide, couche uniforme de 8cm la ou ca a le moins fondus avant hier.

Comme tu le dit cirrus la c'est clairement du "pas vu depuis 2005".

Les quantités par accumulation deviennent vraiment sympa !

La ou cela devient clairement exeptionnel c'est que cela est la 3eme chute de neige consécutive avec 3 couches différentes! en attendant la 4eme demain! ca c'est nettement plus rare par ici ! default_thumbup.gif

Posté(e)
Putanges Le Lac (61)

Les averse de neige se succede. Cet nuit 3cm de plus ce qui porte le total a 17cm. Quel beau paysage. Actuellement -0.8°C avec un mini cette nuit de -12.6°C à 21h24.

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

ça se reforme en Manche, ça me semble être de bonne augures ! Température de 0.6°C, et la neige au sol diminue légèrement avec le haut de toitures sans neige après de bonnes averses !

Posté(e)

rrrrrrrrrrrrrrr !

La Hte Normandie est coupé en deux:

A l'ouest ils mangent !

A l'Est ont est au sec !

Evidement je suis a l'est ....default_crying.gif

Posté(e)

Oui mais disons nous que vers le havre c'est de la pluie/neige ,donc vaut mieux ne rien avoir pour l'instant.

ok dac je ne savais pas, mais je ne doute pas un instant que dans le 27 ce soit de la neige seule default_tongue_smilie.gif

supercellule, il semblerait que tu habites à quelques centaines de mètres de chez moi grand maximum. ^^ Mais perso je suis plus du côté Vallon Suisse mais vers route de darnetal.

Bref, cette nuit 3 cm supplémentaire ont saupoudrés le coin, et ça devrait tenir toute la journée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prudence sur certains axes. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

supercellule, il semblerait que tu habites à quelques centaines de mètres de chez moi grand maximum. ^^ Mais perso je suis plus du côté Vallon Suisse mais vers route de darnetal.

Bref, cette nuit 3 cm supplémentaire ont saupoudrés le coin, et ça devrait tenir toute la journée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Prudence sur certains axes. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est probable default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">J'habite à la MJC,nous,nous somme surement déjà vue,en tout cas heureux de te connaitre default_laugh.png

Vivement la perturbations de ce soir default_laugh.png

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

Cette fois nous avons été bien servi!

belle petite couche au sole ce matin au Réveil de 4 cm à 5 cm ici en moyenne

actu tout est encore blanc

mais la fonte débute au soleil

il fait 0,5°

vent faible

ça a été difficile de rouler ce matin meme si ça s arrnge doucement

Bonne journée

Enneigement au sol de dingue. Le ciel à tendance à s'éclaircir actuellement.

La neige commence tout juste de fondre avec l'apparition du soleil.

T: 1°c

Accumulation total de neige au sol: 17-23 cm (selon les endroits)

Accumulation de neige cette nuit: 7-8 cm

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...