Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

Même si ca neige sur les collines mf il aurait pu l'enlever sa vigi orange . La il vont encore ce faire montré du doigt .

(Perso) Pourquoi il ne font pas l'actualisation à chaque levé du jour ou au couché default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Valery en Caux (côte 76)

neige modéré a forte, avec une température qui rebaisse, -1.6°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis près de saint valery en caux (entre dieppe et fécamp sur la cote)

neige modéré a forte, avec une température qui rebaisse, -1.6°C default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je suis près de saint valery en caux (entre dieppe et fécamp sur la cote)

Merci, normalement il devait pleuvoir default_blink.png

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

bon bah je serais fixé dans 10 minutes.....

Virgile à de la flotte dans l'interieur du 27 et maxicobra de la neige sur les cotes default_wacko.pngdefault_confused1.gif

bon bah je serais fixé dans 10 minutes.....

Virgile à de la flotte dans l'interieur du 27 et maxicobra de la neige sur les cotes default_wacko.pngdefault_confused1.gif

C'est pas si illogique. Plus tu vas vers l'est cote ou pas cote, t'as de la chance de voir la neige. Plus tu vas vers l'ouest, plus le redoux est important. Je suis à la limite du département eure/calavados. 1.5 degrés.

Posté(e)

C'est pas si illogique. Plus tu vas vers l'est cote ou pas cote, t'as de la chance de voir la neige. Plus tu vas vers l'ouest, plus le redoux est important. Je suis à la limite du département eure/calavados. 1.5 degrés.

En effet Virgile tu as raison...

Il faut dire que ma géographie me joue aussi des tours, je te voyais tout au sud de l'Eure limite 28 default_whistling.gif

Posté(e)

rectification les premiers flocons tombent à louviers, pas de pluie

Même tarif à Gaillon neige fine bien bien mouillé, ca se joue à rien .....

Posté(e)

A ce rythme la et vu les radars ca seras 1cm maxi a la fin de l'épisode, vous me direz c'est mieux que de la flotte mais bon..... default_huh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...