pascalain53 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ici en mayenne il commence à neiger aussi (neige seule), température en baisse 1.3° (+4°à7h pluie) (+2.3°à 12h) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Là, il fait vraiment froid avec une température de 3.5°C en baisse, un temps très nuageux à couvert. Pression en chutes avec -2hpa/2h à 982.1hpa ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
animageo Posté(e) 21 décembre 2009 Saint-Malo (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 À Saint Grégoire (Au Nord de Rennes (35)), il commence à pleuvoir faiblement. J'espère que ça va tourner à la neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ici la neige seule tombe depuis pratiquement 30minutes.Elle ne tient pas, T°C en baisse à 1.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD61 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados. Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Une petite pluie accompagnée de quelques flocons. Une température de -2°C. Et en plus pour corser une visibilité de 500 mètres pas plus en raison d'un brouillard givrant. Le temps demeure couvert et la neige fond doucement. Mais les paysages demeurent encore tout blanc. Pas mal de problèmes ce matin en raison du verglas. 30 accidents dans le Calvados, -10,5°C dans l'Orne hier soir et pluie ce matin. J'ai voulu mettre des photos de la neige chez moi dans ce forum mais je ne suis pas un pro de l'informatique. Rien à faire malgré que je sois passé par Image Shack. Si quelqu'un peut m'aider... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Forte neige sur la campagne Noyalaise, ça tient. 1.1°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 21 décembre 2009 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Une petite pluie accompagnée de quelques flocons. Une température de -2°C. Et en plus pour corser une visibilité de 500 mètres pas plus en raison d'un brouillard givrant. Le temps demeure couvert et la neige fond doucement. Mais les paysages demeurent encore tout blanc. Pas mal de problèmes ce matin en raison du verglas. 30 accidents dans le Calvados, -10,5°C dans l'Orne hier soir et pluie ce matin. J'ai voulu mettre des photos de la neige chez moi dans ce forum mais je ne suis pas un pro de l'informatique. Rien à faire malgré que je sois passé par Image Shack. Si quelqu'un peut m'aider... -2°C chez toi? une peu bas! ici température en baisse, 0,7°C après un maximum de 1,6. Pas encore de précipitation, mais cela ne saurait tarder. En espérant que l'isothermie joue son rôle et que la dépression passe 50 ou 100 km plus au sud afin de déplacer le 0°C à 850 HPA d'autant. Peut être que la prévision de GFS et de son dernietr météogramme associée soit déjouée dans le bon sens cette fois. Hors sujet, j'ai fait 2 h de luge hier en fin d'après midi en forêt d'Ecouve! La "piste était bonne et "bien dammée" en haut (à 410 m) et un peu soupe en bas (à 250m)! A tous, Bon suivi du phénomène ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 21 décembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ciel couvert, le thermomètre tombe ! Température: 2.5°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Actu T°c à 0,5°c en baisse. Ca se couvre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 ici encore un ciel bien chargé, aucune précipitation pour le moment, il fait 2.1° température en baisse, pression en baisse aussi: 987.6 hpa. Babas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 1,5°C en baisse très très lente! Ciel de plus en plus sombre par le Sud! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 1.7° ciel couvert, encore pas mal de traces de neiges au sol, en attendant ce soir ? Les pp solides sont très disparates en centre ouest, ce soir ca seras au ptit bonheur la chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 La neige faiblit mais tout est encore blanc. Quelques gouttes de pluie se mêlent à la neige. Petite couche au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 juste une petite bruine ici, les précipitations restent bloquées sur nantes et ont du mal a remonter 1.7° actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Température en baisse -0,5°c et faible neige en cours. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 21 décembre 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 0,9°C actu! Sa devrait arriver, en espérant que sa soit sous forme de neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2o Posté(e) 21 décembre 2009 Châteaubourg (35) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pluie & neige se mêlent ici. Dommage que la pluie s'invite car une petite couche au sol était présente. T°C de 0.8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ariane Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il neige fin mais intensité forte...Ca commence à blanchir. Actu -1°c. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 21 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il neige à petit flocon.... comme quoi ! On verra si sa dure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emmanuel61 Posté(e) 21 décembre 2009 La Chapelle-Prés-Sées (61500) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 O°C pile maintenant. La neige commence à tenir au sol, mais les flocons sont petits et serrés. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pour Rouen ville ça risque d'être super serré comme affaire, j'ai actuellement 2°C sous abri et une ligne de précipitation se ramène. A mon avis je pense que la ville ne sera pas trop concernée par la neige, en revanche les plateaux on leur chance, enfin j'dit ça j'dit rien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pour Rouen ville ça risque d'être super serré comme affaire, j'ai actuellement 2°C sous abri et une ligne de précipitation se ramène. A mon avis je pense que la ville ne sera pas trop concernée par la neige, en revanche les plateaux on leur chance, enfin j'dit ça j'dit rien D'après le radar j'aurais moi aussi dejà dû avoir une ligne de pp mais rien n'est tombé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 D'après le radar j'aurais moi aussi dejà dû avoir une ligne de pp mais rien n'est tombé Ce serait donc des virgas, tant mieux plus ça retarde plus la T° va pouvoir baisser et les chances de voir la neige augmenter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Ce serait donc des virgas, tant mieux plus ça retarde plus la T° va pouvoir baisser et les chances de voir la neige augmenter /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Peut tu éclairer ma lanterne ? Qu'est ce que veux dire "virgas"? connais pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cemoi35 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Pour Rennes c'est rapé, tout est passé plus au sud. 1,4° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés