Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Là, il fait vraiment froid avec une température de 3.5°C en baisse, un temps très nuageux à couvert. Pression en chutes avec -2hpa/2h à 982.1hpa ! default_clover.gif

Posté(e)
Saint-Jean-des-Bois (Tinchebray Bocage), dans l'Orne, à 500 mètres de la Manche et 4 km du Calvados.

Une petite pluie accompagnée de quelques flocons.

Une température de -2°C.

Et en plus pour corser une visibilité de 500 mètres pas plus en raison d'un brouillard givrant.

Le temps demeure couvert et la neige fond doucement. Mais les paysages demeurent encore tout blanc.

Pas mal de problèmes ce matin en raison du verglas.

30 accidents dans le Calvados, -10,5°C dans l'Orne hier soir et pluie ce matin.

J'ai voulu mettre des photos de la neige chez moi dans ce forum mais je ne suis pas un pro de l'informatique. Rien à faire malgré que je sois passé par Image Shack.

Si quelqu'un peut m'aider...

Posté(e)
La Chapelle-Prés-Sées (61500)

Une petite pluie accompagnée de quelques flocons.

Une température de -2°C.

Et en plus pour corser une visibilité de 500 mètres pas plus en raison d'un brouillard givrant.

Le temps demeure couvert et la neige fond doucement. Mais les paysages demeurent encore tout blanc.

Pas mal de problèmes ce matin en raison du verglas.

30 accidents dans le Calvados, -10,5°C dans l'Orne hier soir et pluie ce matin.

J'ai voulu mettre des photos de la neige chez moi dans ce forum mais je ne suis pas un pro de l'informatique. Rien à faire malgré que je sois passé par Image Shack.

Si quelqu'un peut m'aider...

-2°C chez toi? une peu bas! ici température en baisse, 0,7°C après un maximum de 1,6. Pas encore de précipitation, mais cela ne saurait tarder. En espérant que l'isothermie joue son rôle et que la dépression passe 50 ou 100 km plus au sud afin de déplacer le 0°C à 850 HPA d'autant.

Peut être que la prévision de GFS et de son dernietr météogramme associée soit déjouée dans le bon sens cette fois.

Hors sujet, j'ai fait 2 h de luge hier en fin d'après midi en forêt d'Ecouve! La "piste était bonne et "bien dammée" en haut (à 410 m) et un peu soupe en bas (à 250m)!

A tous, Bon suivi du phénomène ce soir.

Posté(e)
Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt )

1.7° ciel couvert, encore pas mal de traces de neiges au sol, en attendant ce soir ?

Les pp solides sont très disparates en centre ouest, ce soir ca seras au ptit bonheur la chance ! default_clover.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Pour Rouen ville ça risque d'être super serré comme affaire, j'ai actuellement 2°C sous abri et une ligne de précipitation se ramène. A mon avis je pense que la ville ne sera pas trop concernée par la neige, en revanche les plateaux on leur chance, enfin j'dit ça j'dit rien default_unsure.png

Posté(e)

Pour Rouen ville ça risque d'être super serré comme affaire, j'ai actuellement 2°C sous abri et une ligne de précipitation se ramène. A mon avis je pense que la ville ne sera pas trop concernée par la neige, en revanche les plateaux on leur chance, enfin j'dit ça j'dit rien default_unsure.png

D'après le radar j'aurais moi aussi dejà dû avoir une ligne de pp mais rien n'est tombé default_confused1.gif

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

D'après le radar j'aurais moi aussi dejà dû avoir une ligne de pp mais rien n'est tombé default_confused1.gif

Ce serait donc des virgas, tant mieux plus ça retarde plus la T° va pouvoir baisser et les chances de voir la neige augmenter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Ce serait donc des virgas, tant mieux plus ça retarde plus la T° va pouvoir baisser et les chances de voir la neige augmenter default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Peut tu éclairer ma lanterne ? default_tongue_smilie.gif

Qu'est ce que veux dire "virgas"? connais pas ? default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...