Whitesstripes Posté(e) 21 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Wow, ici c'est pluie et neige mêlée pour l'instant, probablement en évolution mais bon. oO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Wow, ici c'est pluie et neige mêlée pour l'instant, probablement en évolution mais bon. oO Bizarre moi c'est neige!Bizarre pour deux personne habitant à quelle que mètre de différence.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirus Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 C'est dingue, la température reste stable depuis des heures. T: 1,5°c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
max76 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 En presqu'île de Brotonne, faible bruine comme ce matin d'ailleurs (avec -2°C) sauf que là, la température actuelle est de 1°C (elle n'a pas bougé d'un dizième de degré depuis 3h). La neige est toujours présente au sol mais dans un sale état avec la flotte. Pression: 985hp Edit: il commence à neiger faiblement (T° actu: 0.7°C) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1n1 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il neige depuis une bonne heure environ. La route commence à blanchir de nouveau. t: 0.8°C, ça ne bouge pas. Allez hop encore une couche de plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 21 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Chute de neige modérée qui tient partout, les routes sont très très blanches ! On va voir si sa continu ! Température à 0,6°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 21 décembre 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Bizarre moi c'est neige! Bizarre pour deux personne habitant à quelle que mètre de différence.... Moi je ne suis pas loin non plus, quartier limitrophe Rouen Bois-Guillaume 800 mètres derrière la gare, sur les flans de colline, et c'est bien pluie et neige mêlées que je constate sauf sous les grosses averses où seul la neige tombe mais rien ne tient avec 1,4°C. Cela dit les radars me laisse optimiste pour le reste de la nuit et la température baisse doucement mais surement., avec un demi degrés de perdu la dernière heure. Situation intéressante a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Moi je ne suis pas loin non plus, quartier limitrophe Rouen Bois-Guillaume 800 mètres derrière la gare, sur les flans de colline, et c'est bien pluie et neige mêlées que je constate sauf sous les grosses averses où seul la neige tombe mais rien ne tient avec 1,4°C. Cela dit les radars me laisse optimiste pour le reste de la nuit et la température baisse doucement mais surement., avec un demi degrés de perdu la dernière heure. Situation intéressante a suivre... Oui en tout cas moi il neige toujours!Prés bonne situation à venir pour après! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 -1.1°C stable, les précipitations arrivent, ca m'a l'air pas mal pour moi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 1° tu es d'ou maxi cobra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barth61 Posté(e) 21 décembre 2009 Cherbourg-L'aigle Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Il neige toujours modérément, on a du gagner en 20 minutes 2 cm .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1n1 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Moi je ne suis pas loin non plus, quartier limitrophe Rouen Bois-Guillaume 800 mètres derrière la gare, sur les flans de colline, et c'est bien pluie et neige mêlées que je constate sauf sous les grosses averses où seul la neige tombe mais rien ne tient avec 1,4°C. Cela dit les radars me laisse optimiste pour le reste de la nuit et la température baisse doucement mais surement., avec un demi degrés de perdu la dernière heure. Situation intéressante a suivre... Intéressant, j''habite à 2 km de chez toi à tout casser et je n'ai que de la neige qui tien au sol, la température étant toujours de 0,8°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 21 décembre 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Je rebranche ma webcam, pour que vous pussiez constater par vous-même. Pour l'instant, chute de neige seule, serrée et fine, donc on ne voit presque rien sur la webcam vu qu'il fait nuit. Mais le plus important devrait arriver donc peut être auront nous des averses plus conséquentes. Le hic, c'est la température qui dépasse toujours 1 degrés. Le lien webcam ICI. (appuyer sur play pour lancer la vidéo de la webcam) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seinomarin76 Posté(e) 21 décembre 2009 Rouxmesnil-Bouteilles Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Branchez vos webcams aussi! Sur Justin TV ça prend 2 secondes c'est gratuit et ça nous permettrait de suivre cette situation ensemble (en plus de ce super forum, nous aurions du direct en vidéo). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Oui là neige commence à tenir! Nous somme passer à 0.5°! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christobald Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Neige faible vers 23h00 puis neige forte depuis 30 minutes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Oh mon dieu! Dans le quartier vallon suisse il neige fort! La neige commence à tenir dure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 21 décembre 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A cette fois-ci c'est de la vraie neige modérée, superbe chute de neige, ça tient déjà sur les voitures. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : délirant quand même les différences entre les différents forumeurs de Rouen. Ca fait plaisir de voir d'ailleurs qu'on est de plus en plus nombreux ici, surtout cet hiver. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'en été il y ai moins de monde de Rouen pour couvrir les épisodes orageux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le reste de l'année j'en parle même pas, mais bon, ça fait plaisir là de voir pas mal d'actifs. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
n1n1 Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 Chute de neige modérées, 1 petit cm sur les routes. Température qui baisse 0,6°C. En regardant les radars, on pourrait avoir un joli cumul demain matin au réveil. A moins que la pluie ne gâche tout. Bonne nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A cette fois-ci c'est de la vraie neige modérée, superbe chute de neige, ça tient déjà sur les voitures. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui cela tient même bien!C'est fou comme je suis heureux je vais avoir du mal à dormir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxicobra Posté(e) 21 décembre 2009 Saint Valery en Caux (côte 76) Partager Posté(e) 21 décembre 2009 je sais plus qui ici habite fécamps, mais les précipitations remonte bien au Nord, c'est du tout bon. pareil pour le NPDC c'est bon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76 Posté(e) 21 décembre 2009 Saint-Léonard/ Fécamp 76 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 J'habite Fécamp ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 je sais plus qui ici habite fécamps, mais les précipitations remonte bien au Nord, c'est du tout bon. pareil pour le NPDC c'est bon. Vincent 76 y y'à habite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 je sais plus qui ici habite fécamps, mais les précipitations remonte bien au Nord, c'est du tout bon. pareil pour le NPDC c'est bon. J'habite Fécamp ! Pour l'instant il n'y a vraiment aucune chance que les précipitations parviennent jusqu'à Fécamp. Je ne dis pas cela pour jouer au rabat-joie; c'est juste la trajectoire de la perturbation qui tangente la région... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
supercellule Posté(e) 21 décembre 2009 Partager Posté(e) 21 décembre 2009 A cette fois-ci c'est de la vraie neige modérée, superbe chute de neige, ça tient déjà sur les voitures. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> EDIT : délirant quand même les différences entre les différents forumeurs de Rouen. Ca fait plaisir de voir d'ailleurs qu'on est de plus en plus nombreux ici, surtout cet hiver. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'en été il y ai moins de monde de Rouen pour couvrir les épisodes orageux. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le reste de l'année j'en parle même pas, mais bon, ça fait plaisir là de voir pas mal d'actifs. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui c'est vrai çà ,bon allez bonne nuit tout le monde et surtout bonne neige à ceux qui en auront la chance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés