Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

verbacer
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

En presqu'île de Brotonne, faible bruine comme ce matin d'ailleurs (avec -2°C) sauf que là, la température actuelle est de 1°C (elle n'a pas bougé d'un dizième de degré depuis 3h).

La neige est toujours présente au sol mais dans un sale état avec la flotte.

Pression: 985hp

Edit: il commence à neiger faiblement (T° actu: 0.7°C)

Bizarre moi c'est neige!

Bizarre pour deux personne habitant à quelle que mètre de différence.... default_tongue_smilie.gif

Moi je ne suis pas loin non plus, quartier limitrophe Rouen Bois-Guillaume 800 mètres derrière la gare, sur les flans de colline, et c'est bien pluie et neige mêlées que je constate sauf sous les grosses averses où seul la neige tombe mais rien ne tient avec 1,4°C. Cela dit les radars me laisse optimiste pour le reste de la nuit et la température baisse doucement mais surement., avec un demi degrés de perdu la dernière heure. Situation intéressante a suivre...

Moi je ne suis pas loin non plus, quartier limitrophe Rouen Bois-Guillaume 800 mètres derrière la gare, sur les flans de colline, et c'est bien pluie et neige mêlées que je constate sauf sous les grosses averses où seul la neige tombe mais rien ne tient avec 1,4°C. Cela dit les radars me laisse optimiste pour le reste de la nuit et la température baisse doucement mais surement., avec un demi degrés de perdu la dernière heure. Situation intéressante a suivre...

Oui en tout cas moi il neige toujours!Prés bonne situation à venir pour après! default_thumbup.gif

Intéressant, j''habite à 2 km de chez toi à tout casser et je n'ai que de la neige qui tien au sol, la température étant toujours de 0,8°C.

Je rebranche ma webcam, pour que vous pussiez constater par vous-même. Pour l'instant, chute de neige seule, serrée et fine, donc on ne voit presque rien sur la webcam vu qu'il fait nuit. Mais le plus important devrait arriver donc peut être auront nous des averses plus conséquentes. Le hic, c'est la température qui dépasse toujours 1 degrés. Le lien webcam ICI. (appuyer sur play pour lancer la vidéo de la webcam)

A cette fois-ci c'est de la vraie neige modérée, superbe chute de neige, ça tient déjà sur les voitures. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : délirant quand même les différences entre les différents forumeurs de Rouen. Ca fait plaisir de voir d'ailleurs qu'on est de plus en plus nombreux ici, surtout cet hiver. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'en été il y ai moins de monde de Rouen pour couvrir les épisodes orageux. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le reste de l'année j'en parle même pas, mais bon, ça fait plaisir là de voir pas mal d'actifs. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Chute de neige modérées, 1 petit cm sur les routes. Température qui baisse 0,6°C.

En regardant les radars, on pourrait avoir un joli cumul demain matin au réveil. A moins que la pluie ne gâche tout.

Bonne nuit

je sais plus qui ici habite fécamps, mais les précipitations remonte bien au Nord, c'est du tout bon. pareil pour le NPDC c'est bon.

J'habite Fécamp ! default_stuart.gif

Pour l'instant il n'y a vraiment aucune chance que les précipitations parviennent jusqu'à Fécamp.

Je ne dis pas cela pour jouer au rabat-joie; c'est juste la trajectoire de la perturbation qui tangente la région...

A cette fois-ci c'est de la vraie neige modérée, superbe chute de neige, ça tient déjà sur les voitures. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : délirant quand même les différences entre les différents forumeurs de Rouen. Ca fait plaisir de voir d'ailleurs qu'on est de plus en plus nombreux ici, surtout cet hiver. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Dommage qu'en été il y ai moins de monde de Rouen pour couvrir les épisodes orageux. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et le reste de l'année j'en parle même pas, mais bon, ça fait plaisir là de voir pas mal d'actifs. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est vrai çà ,bon allez bonne nuit tout le monde et surtout bonne neige à ceux qui en auront la chance! default_thumbup.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...