Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Lumières de traîne hivernale

Messages recommandés

Après un été bien chaud et qui se sera terminé le 8 octobre par une dégradation orageuse (28.5°C la veille), en une semaine l'hiver frappe à nos porte avec les premières gelées et des Tx ne dépassant plus 10°C, le contraste est donc violent !

quelques averses et cumulos pointent le bout de leur nez mais d'une consistance bien inférieur à leurs cousins estivaux.

Lumière très bonne, j'en profite pour observé ceci bien en hauteur.

img1220w.jpg w533.png

img1222mf.jpg w800.png

img1228gf.jpg w800.png

img1238tm.jpg w800.png

img1239aw.jpg w800.png

img1243f.jpg w800.png

img1249d.jpg w800.png

Vue vers les Vosges, de fins rideaux de précipitation concerne le piémont

img1270l.jpg w800.png

img1277h.jpg w800.png

img1278z.jpg w800.png

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Les contrastes sont assez sympa sur certaines photos, dommage qu'il n'y est pas plus de commentaires sur chaques photos.

Merci du partage.

merci de votre passage default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour Flieg: oui ça ressemble à des virgas pour certains rideaux mais ça touchait le sol, l'aspect des rideaux est du au fait également qu'il s'agissait de précipitations neigeuse au dela de 800m voire moins pour les plus fortes.

Pour météo-coco : Je n'ai pas forcément le temps de rédiger des gros paragraphes, obligations scolaire oblige / Tout est dans les photos ici en l'occurence, et je shoot en plus en RAW auquel le traitement est plus long. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles images Superbolt !Mais où étais-tu perché pour avoir ce point de vue ??

Ju

j'étais sur la cathédrale de Strasbourg pour ce point de vue default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> pour ces averses la j'avais besoin d'un dégagement optimal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">