edd Posté(e) 8 octobre 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Ciel bien noir vers le NE. Une forte averse a apparement touché les frontières NE de Paris et le 93 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 octobre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Pluie modérée ici, les températures baissent avec plus que 19° C actu. EDIT 17H49 : Pluie assez forte maintenant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
psncf Posté(e) 8 octobre 2009 Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre. Partager Posté(e) 8 octobre 2009 La ligne d'averse qui va du NO des Yvelines au NE du val d'Oise semble matérialiser la frontière entre l'air froid en flux de NE et l'air chaud en flux de SO, au pluviomètre je relève 6 mm, et la température après un pic a 21,5 s'établit a 16,1°. Phil Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylor Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Depuis 20 minutes environ, la pluie modérée a pris le relais. La température n'est plus que de 16°c. Mais rien à voir avec hier soir;) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 octobre 2009 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Effectivement, rien à voir avec hier soir... 15.9°C 7.6mm de cumul sur cet épisode qui touche à sa fin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cetaumatix78 Posté(e) 8 octobre 2009 Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 pas une goutte ici , la ligne est entrain de crever ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 octobre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 b u g du p o u i c Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 octobre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Effectivement, rien à voir avec hier soir... 15.9°C 7.6mm de cumul sur cet épisode qui touche à sa fin... La gourmandise est un vilain défaut C'est vrai qu'hier soir c'était le jackpot 18.5 mm Cet après-midi c'était très sombre sur le Nord avec un puissant coup de vent pendant 2 minutes actu quelques gouttes. Photo vers le N-O avec un spectateur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 octobre 2009 Paris 11 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 5,6mm ici, pas mal du tout une nouvelle fois ! Ca nous fait dans les 45 mm depuis 5 jours il me semble ici ! 15° C actu ciel couvert mais temps sec Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 octobre 2009 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 octobre 2009 pas une goutte ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 octobre 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 octobre 2009 4 mm ici pendant mon absence /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 8 octobre 2009 Partager Posté(e) 8 octobre 2009 Après les pluies de tout à l'heure (2 mm), le ciel est chargé de stratus et le temps est brumeux. Température à 15°C pour un Td à 14°C (95% HR) Vent de nord-est faible Pression à 1018 hPa toujours en hausse Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 8 octobre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 8 octobre 2009 petite bruine en cours 0,2 mm (tombés la nuit précédente) 15,1°c 98% 1017 hpa bonne nuit /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 8 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 8 octobre 2009 photo de la ligne vue d'ici qui était très noire même les sommets des nuages /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'enclume a gauche cachait le soleil sur quasi toute la partie visible l'effet était très étrange et atmosphère tropicale a l'avant (qui n'est toujours pas partie car il fait +16.1°, la même température que dans le nord78 avant même que je ne prenne mes photos) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 9 octobre 2009 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 9 octobre 2009 averse en cours, pluie modéré, il y a eu un passage fort pendant 1 minute. 17,3°C Tn 13,4°C Tx 17,6°C ciel bien sombre 91% 1015 hpa sinon le ciel est resté couvert toute la journée (l'HR n'est pas descendu sous les 90%) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 octobre 2009 quand le RER est parti de Brétigny pour foncer sous des gros congestus visibles entre les nuages bas j'étais , actu ciel très sombre vers le SO et une averse assez costaude arrive Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 octobre 2009 3.3mm sous l'averse, pas trop mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Toujours beaucoup de stratus et un ciel bien sombre par ici. La visibilité n'est pas terrible (dans les 5 km à vue d'œil). Une ligne d'averses actuellement située sur le sud de la région remonte progressivement vers le nord. D'après Estofex et Keraunos, faible risque d'orage sous ces averses jusqu'en fin de soirée. Température de 16°C, Td voisin de 15°C, soit 90% HR Vent faible de sud-est Pression de 1014 hPa en baisse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 9 octobre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Il vient d'y avoir une belle averse mais qui n'a pas duré plus de 10 minutes mais je ne l'avais pas senti venir /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ,il fait 17° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
logos Posté(e) 9 octobre 2009 Paris 14 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Super mini déluge avec un coup de tonnerrre en prime Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pégé Posté(e) 9 octobre 2009 Villemoisson sur Orge - 91 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Bonsoir à tous, Belle petite pluie depuis 18h30. Pour l'instant 5.3mm Actuellement 17.3°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 9 octobre 2009 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 9 octobre 2009 C'était un vrai déluge à Saint Lazare à 19h20. 1 petit mm à Houilles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr blue sky Posté(e) 9 octobre 2009 Germolles-sur Grosne (350m) et Tramayes (500m) Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Un vrai déluge ce soir, avec tonerre. Nombreuses mini-inondations du côté de vavin et saint-michel avec des flaques impresionantes à cause du ruisselement. Une journée chiante qui se finit en beauté finalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 9 octobre 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 9 octobre 2009 HR bloquée a 100%, beaucoup de buttes forestières sont dans le brouillard autour mais il fait encore très doux avec +17° (!) a suivre pour le front froid qui aborde par l'ouest et qui devrait donner quelques mm supplémentaires en seconde moitié de nuit ce front devrait nous faire passer définitivement a l'automne (du moins je l'espère ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph 45 Posté(e) 9 octobre 2009 Partager Posté(e) 9 octobre 2009 Hello! Ciel couvert toute la journée. Stratus bien épais jusqu'à 17 H vite remplacés par des cu et alto. 17H30 première averse à grosses gouttes, plutôt surprit je m'y attendais pas, mais ca n'a durée qu'une minute. Puis 10 minutes plus tard seconde averse, celle ci plus conséquente, grosse pluie orageuse durant à peine 5 minutes. Depuis plus rien, j'estime à 3-4 mm sous ces 2 averses (j'ai pas de pluvio) Température de saison l'après- midi, mais douce ce matin! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés