Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics Sud-Est 2009-2010


greg13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je rejoins Lefan, soirée vraiment sympa avec des vrais passionnées default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Quant aux jeux, tu pourrais les mettre au même rang, avec chaque victoire qui ramène 2 points, et en cas d'égalité une question subsidiaire ou le pus rapide gagne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

vraiment sympa!

Les jeux aussi mais faudrait essayer de trouver un moyen que celui qui gagne le dernier jeu ne remporte pas automatiquement la partie.

J'ai réussi à venir j'ai bien fait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui merci d'être de mon avis default_flowers.gif ( et les autres aussi d'ailleurs ! ) , sinon à part sa juste un grand bravo pour la mise en scène en live greg13 default_flowers.gif ! Pour ma part je suis deja contant d'arrivé deuxième , comme quoi mon intuition à propos de Ced a été bonne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Comme Ced doit partir on reparlera de la prochaine destination un peu plus tard, vos impressions globales ? Classement ? Jeux ? A refaire ?

default_thumbup.gif

Très bien à refaire default_thumbup1.gif , c'etait vraiment très bien fait, et le tout dans la bonne humeur.

Allez, un pronostic pour Avril ( Garons ou peut-être bien Courbessac default_laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée très sympa en votre compagnie ! Bonne soirée et vive la météo les incus, les pileus et les velums ! En espérant avoir allier connaissance suspense et un peu de divertissement default_thumbup.gif

A bientôt les gens merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Ouép bonne soirée à tous et à bientôt pour un rude combat default_thumbup.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Soirée très sympa en votre compagnie ! Bonne soirée et vive la météo les incus, les pileus et les velums ! En espérant avoir allier connaissance suspense et un peu de divertissement default_thumbup.gif

A bientôt les gens merci !

A bientôt Greg et merci pour tes commentaires sur mon site ! default_flowers.gif

Bonne nuit à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Oui c'était très sympa, à refaire default_thumbup1.gif

Pour la prochaine destination je n'ai pas choisi Nîmes (car déjà fait l'an dernier dans un concours), mais la grande station la plus proche de chez moi (elle n'est pas gardoise).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

J'étais presque sure de pas bouger.. Avec l'entrée de Ludol aussi c'est sure que c'est pas évident. Mais je passe de 12,8 à 13,4 quand même et je remonte sur Bibi default_thumbup.gif

Bonne soirée les gens et rendez vous en fin de mois !

Je remercie Greg13 pour ce super moment qui sera à refaire ! On aura bien rigolé default_flowers.gif

Vraiment super tes jeux !

A la prochaine les passionnés et vive la météo ! default_wub.png

Lol lefan tu commences à me remettre la pression là ! Va falloir que je donne tout, que j'analyse en profondeur pour te laisser dans le grupetto default_thumbup.gifdefault_laugh.png !

Et sinon, désolé de pas avoir pu être là mais j'ai pas d'ordi à l'appart ...

Et moi jparie que Ced va choisir Avignon !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi je tenterai de pas oublier le mois prochain pour essayer de mettre mon grain de sel dans votre mano à mano les 2 premiers...

c'est tres serré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Oui bizarre, on est à 3 jours de l'échéance pourtant. Peut-être que greg13 est occupé en ce moment. En tout cas moi je connais la station du mois d'avril default_tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Oui bizarre, on est à 3 jours de l'échéance pourtant. Peut-être que greg13 est occupé en ce moment. En tout cas moi je connais la station du mois d'avril default_tongue_smilie.gif

En effet on est tous très impatient de connaître la prochaine station ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais je ne pourrai pas m'occuper du pronostic prévu pour le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson). Le pronostic numéro 7 est donc reporté ultérieurement, probablement pendant les premières vacances de Pâques, le jeudi 8 avril 2010 (Il faudra pronostiquer cette journée et donc envoyer vos pronostics la veille) . La station (Choisi par Ced30) sera connu dans quelques jours. Merci de votre engouement et de votre patience default_thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Désolé les gars mais je ne pourrai pas m'occuper du pronostic prévu pour le 1er avril (Et ce n'est pas un poisson). Le pronostic numéro 7 est donc reporté ultérieurement, probablement pendant les premières vacances de Pâques, le jeudi 8 avril 2010 (Il faudra pronostiquer cette journée et donc envoyer vos pronostics la veille) . La station (Choisi par Ced30) sera connu dans quelques jours. Merci de votre engouement et de votre patience default_thumbup.gif

Pas de soucis pour moi ! Je pronostiquerai pour cette journée alors default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Des news ?

En effet on est censé pronostiqué demain.. Peut être que Greg13 est en vacances default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Le jeu des pronostics fera son retour très prochainement avec de toutes nouvelles règles simplifiées.

J'ai eu des soucis d'ordre personnels pendant quelques mois, mais je suis de retour pour la saison 2010 2011 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

AU programme : un véritable blog interactif pour suivre en temps réel les pronostics et de nombreuses surprises !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Le jeu des pronostics fera son retour très prochainement avec de toutes nouvelles règles simplifiées.

J'ai eu des soucis d'ordre personnels pendant quelques mois, mais je suis de retour pour la saison 2010 2011 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cool je pense y participer default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pareil, toujours partant default_thumbup.gif .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...