Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics Sud-Est 2009-2010


greg13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Ptain je joue à domicile ! Pas le droit à l'erreur ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ah je joue aussi à domicile (ou presque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)... Il faut impérativement que j'y participe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

C'est envoyé, j'espère qu'il y aura pas mal de participants ce coup-çi ...

Bonne chance à tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Pareil pour moi default_stuart.gif , j'ai beaucoups hésité pour la tn !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

C'est envoyé pour moi aussi ! Et en effet je me demande vraiment de combien va être la tn default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 8 participants comme le mois dernier, ont répondu présent pour ce pronostic spécial noël !

Le leader MeteoChti5962 ne joue pas à domicile contrairement à Alex26 qui, malheureusement n'est pas de la partie cette fois ci !

Quant à Charly38 et Ced30, actuellement 2eme et 3eme du classement général, ils ne sont pas très loin de la Drôme, mais est-ce que la chance sera avec eux pour tenter de reprendre la tête du classement ?

Gaël13, numéro 4, tente son grand retour après deux mois d'absence, est-ce que notre ami des BDR aura l'oeil pour conforter sa place aux portes du top 3 ?

Quoiqu'il en soit, le plus grand point d'interrogation se situe au niveau des Tn : Kyrion, Gaël13 voient très bas : 0,9°c pour ce dernier ! alors qu'au contraire, certains pensent comme Ced30, que les Tn tourneront autour de 8°c !

Qui sortira vainqueur de ce pronostic ? réponse dans 5 jours !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Bonsoir à tous, 8 participants comme le mois dernier, ont répondu présent pour ce pronostic spécial noël !

Le leader MeteoChti5962 ne joue pas à domicile contrairement à Alex26 qui, malheureusement n'est pas de la partie cette fois ci !

Quant à Charly38 et Ced30, actuellement 2eme et 3eme du classement général, ils ne sont pas très loin de la Drôme, mais est-ce que la chance sera avec eux pour tenter de reprendre la tête du classement ?

Gaël13, numéro 4, tente son grand retour après deux mois d'absence, est-ce que notre ami des BDR aura l'oeil pour conforter sa place aux portes du top 3 ?

Quoiqu'il en soit, le plus grand point d'interrogation se situe au niveau des Tn : Kyrion, Gaël13 voient très bas : 0,9°c pour ce dernier ! alors qu'au contraire, certains pensent comme Ced30, que les Tn tourneront autour de 8°c !

Qui sortira vainqueur de ce pronostic ? réponse dans 5 jours !

Oui , je pensais à une chute ce soir après l'arret total du vent , cependant , maintenant à refaire j'opterais plus pour quelque chose autour des 3/4°C .. j'ai trop l'habitude du Pays Aixois default_blushing.gif .Par contre 8°C c'est un peu haut je trouve ! default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Quoiqu'il en soit, le plus grand point d'interrogation se situe au niveau des Tn : Kyrion, Gaël13 voient très bas : 0,9°c pour ce dernier ! alors qu'au contraire, certains pensent comme Ced30, que les Tn tourneront autour de 8°c !

Qui sortira vainqueur de ce pronostic ? réponse dans 5 jours !

Euh y a un souci là ! J'ai pronostiqué :

Mon Pronostic pour Montélimar [26] (01/12/2009)

* Pression(13h) : 1012 hpA

* Température : Tn:2.2°C Tx: 9.7°C JOKER

* Vent (maxi) : 53 km/h

* Précipitations (Sur 24h) : 0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh y a un souci là ! J'ai pronostiqué :

Mon Pronostic pour Montélimar [26] (01/12/2009)

* Pression(13h) : 1012 hpA

* Température : Tn:2.2°C Tx: 9.7°C JOKER

* Vent (maxi) : 53 km/h

* Précipitations (Sur 24h) : 0 mm

Oui exact ! Désolé hier soir c'était minuit quand j'ai lu un peu vos pronostics, je vous rassure, lors des comptes je le fait dans l'apres midi default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon pronostic.

En espérant une bonne chute de tn.

Bonsoir, voici mon pronostic.

Mon Pronostic pour Montélimar [26] (01/12/2009)

* Pression(13h) : 1011.9 hpA

* Température : Tn: 3.8°C Tx: 10°C

* Vent (maxi) : 56km/h

* Précipitations (Sur 24h) : 0.2 mm

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Relevés provisoires :

* Pression(13h) : 1011.1 hpA

* Température : Tn: 5.2°C (provisoire) Tx: 9.9°C

* Vent (maxi) : 40 km/h

* Précipitations (Sur 24h) : 0.4 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Euh y a un souci là ! J'ai pronostiqué :

Mon Pronostic pour Montélimar [26] (01/12/2009)

* Pression(13h) : 1012 hpA

* Température : Tn:2.2°C Tx: 9.7°C JOKER

* Vent (maxi) : 53 km/h

* Précipitations (Sur 24h) : 0 mm

Sa m'étonnais de toi aussi les 8°C default_stuart.gif !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Sa m'étonnais de toi aussi les 8°C default_stuart.gif !

En effet cela m'étonnait aussi .. En tout cas si la température ne descend pas je crois que nous aurons tous bien suréstimé la Tn .. Les modèles l'avais vu bien plus basse .. J'aurai du me méfier ..

J'aimerai aussi qu'on me rexplique le systéme des bonus .. Car je ne sais plus si ils sont utilisable une fois dans l'année ou par concours .. ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Effectivement, plus grand chose à espérer côté Tn ça augmente même légèrement avec 7° à 22h ... on atteindra au mieux la valeur de ce matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet cela m'étonnait aussi .. En tout cas si la température ne descend pas je crois que nous aurons tous bien suréstimé la Tn .. Les modèles l'avais vu bien plus basse .. J'aurai du me méfier ..

J'aimerai aussi qu'on me rexplique le systéme des bonus .. Car je ne sais plus si ils sont utilisable une fois dans l'année ou par concours .. ?

Le système des bonus et des jokers est suspendu pour l'instant, ils feront leur apparition dès le mois prochain. Seul le joker spécial noël est présent pour tout le monde ce mois-ci avec 1 point de bonus pour celui qui a estimé la bonne pression atmosphérique !default_tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les relevés définitifs sont donc les suivants :

* Pression(13h) : 1011.1 hpA

* Température : Tn: 5.2°C / Tx: 9.9°C

* Vent (maxi) : 43 km/h

* Précipitations (Sur 24h) : 0.4 mm

LE JOKER SPECIAL NOËL

(+1 sur la moyenne mensuelle) sera distribué aux pronostiqueurs qui auront parié pour la pression entre 1010,6 hpA et 1011,6 hpA (0,5 de marge d'erreur donc)

Les résultats seront dispos d'ici quelques jours ! A très vite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici mon pronostic.

En espérant une bonne chute de tn.

Bonsoir, voici mon pronostic.

Mon Pronostic pour Montélimar [26] (01/12/2009)

* Pression(13h) : 1011.9 hpA

* Température : Tn: 3.8°C Tx: 10°C

* Vent (maxi) : 56km/h

* Précipitations (Sur 24h) : 0.2 mm

Bonne soirée.

la tn n'a pas baissé énormément hier soir.

Dans l'attente des résultats.

Bonne journée à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Moi je suis quasiment certain de terminer dernier.

Parce que je n'avais pas vu qu'il fallait relever la pression à 13h, j'avais prévu la pression max de la journée.

De toute façon, le reste est aussi très mauvais, donc aucun regret.

J'attends avec impatience ma super note en dessous de la moyenne. default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Moi je suis quasiment certain de terminer dernier.

Parce que je n'avais pas vu qu'il fallait relever la pression à 13h, j'avais prévu la pression max de la journée.

De toute façon, le reste est aussi très mauvais, donc aucun regret.

J'attends avec impatience ma super note en dessous de la moyenne. default_laugh.png

Moi jsuis plutôt content sauf pour la Tn j'avais mis 1,8° et elle est en fait de 5,1°. Puis la Tx est de 9,9° jsuis pas passé loin par contre. La rafale max également assez près et j'ai le bonus de noël default_blushing.gif

Sa devrait remonter ma petite moyenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...