bibi1526 Posté(e) 26 novembre 2009 Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Ptain je joue à domicile ! Pas le droit à l'erreur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 26 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2009 Ptain je joue à domicile ! Pas le droit à l'erreur ^^ Alors comment tu abordes ce match à domicile, prêt à débarquer dans le top 3 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex26 Posté(e) 28 novembre 2009 Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m Partager Posté(e) 28 novembre 2009 Ah je joue aussi à domicile (ou presque /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">)... Il faut impérativement que j'y participe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Envoyez moi vos pronostics avant ce soir, récapitulatif du pronostic en page précédente /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 30 novembre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 30 novembre 2009 C'est envoyé, j'espère qu'il y aura pas mal de participants ce coup-çi ... Bonne chance à tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 30 novembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Pareil pour moi , j'ai beaucoups hésité pour la tn ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 30 novembre 2009 Onnaing Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Bonsoir, j'enverrai avant minuit. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 30 novembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 30 novembre 2009 C'est envoyé pour moi aussi ! Et en effet je me demande vraiment de combien va être la tn Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 30 novembre 2009 Onnaing Partager Posté(e) 30 novembre 2009 C'est envoyé pour moi aussi ! Et en effet je me demande vraiment de combien va être la tn C'est envoyé aussi. Bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 30 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Bonsoir à tous, 8 participants comme le mois dernier, ont répondu présent pour ce pronostic spécial noël ! Le leader MeteoChti5962 ne joue pas à domicile contrairement à Alex26 qui, malheureusement n'est pas de la partie cette fois ci ! Quant à Charly38 et Ced30, actuellement 2eme et 3eme du classement général, ils ne sont pas très loin de la Drôme, mais est-ce que la chance sera avec eux pour tenter de reprendre la tête du classement ? Gaël13, numéro 4, tente son grand retour après deux mois d'absence, est-ce que notre ami des BDR aura l'oeil pour conforter sa place aux portes du top 3 ? Quoiqu'il en soit, le plus grand point d'interrogation se situe au niveau des Tn : Kyrion, Gaël13 voient très bas : 0,9°c pour ce dernier ! alors qu'au contraire, certains pensent comme Ced30, que les Tn tourneront autour de 8°c ! Qui sortira vainqueur de ce pronostic ? réponse dans 5 jours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 30 novembre 2009 Onnaing Partager Posté(e) 30 novembre 2009 Bonne chance à tous Bonne nuit. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 1 décembre 2009 Onnaing Partager Posté(e) 1 décembre 2009 On va voir ce soir, comment les tn vont réagir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 1 décembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Bonsoir à tous, 8 participants comme le mois dernier, ont répondu présent pour ce pronostic spécial noël ! Le leader MeteoChti5962 ne joue pas à domicile contrairement à Alex26 qui, malheureusement n'est pas de la partie cette fois ci ! Quant à Charly38 et Ced30, actuellement 2eme et 3eme du classement général, ils ne sont pas très loin de la Drôme, mais est-ce que la chance sera avec eux pour tenter de reprendre la tête du classement ? Gaël13, numéro 4, tente son grand retour après deux mois d'absence, est-ce que notre ami des BDR aura l'oeil pour conforter sa place aux portes du top 3 ? Quoiqu'il en soit, le plus grand point d'interrogation se situe au niveau des Tn : Kyrion, Gaël13 voient très bas : 0,9°c pour ce dernier ! alors qu'au contraire, certains pensent comme Ced30, que les Tn tourneront autour de 8°c ! Qui sortira vainqueur de ce pronostic ? réponse dans 5 jours ! Oui , je pensais à une chute ce soir après l'arret total du vent , cependant , maintenant à refaire j'opterais plus pour quelque chose autour des 3/4°C .. j'ai trop l'habitude du Pays Aixois .Par contre 8°C c'est un peu haut je trouve ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 décembre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Quoiqu'il en soit, le plus grand point d'interrogation se situe au niveau des Tn : Kyrion, Gaël13 voient très bas : 0,9°c pour ce dernier ! alors qu'au contraire, certains pensent comme Ced30, que les Tn tourneront autour de 8°c ! Qui sortira vainqueur de ce pronostic ? réponse dans 5 jours ! Euh y a un souci là ! J'ai pronostiqué : Mon Pronostic pour Montélimar [26] (01/12/2009) * Pression(13h) : 1012 hpA * Température : Tn:2.2°C Tx: 9.7°C JOKER * Vent (maxi) : 53 km/h * Précipitations (Sur 24h) : 0 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Euh y a un souci là ! J'ai pronostiqué : Mon Pronostic pour Montélimar [26] (01/12/2009) * Pression(13h) : 1012 hpA * Température : Tn:2.2°C Tx: 9.7°C JOKER * Vent (maxi) : 53 km/h * Précipitations (Sur 24h) : 0 mm Oui exact ! Désolé hier soir c'était minuit quand j'ai lu un peu vos pronostics, je vous rassure, lors des comptes je le fait dans l'apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 1 décembre 2009 Onnaing Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Voici mon pronostic. En espérant une bonne chute de tn. Bonsoir, voici mon pronostic. Mon Pronostic pour Montélimar [26] (01/12/2009) * Pression(13h) : 1011.9 hpA * Température : Tn: 3.8°C Tx: 10°C * Vent (maxi) : 56km/h * Précipitations (Sur 24h) : 0.2 mm Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 1 décembre 2009 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Relevés provisoires : * Pression(13h) : 1011.1 hpA * Température : Tn: 5.2°C (provisoire) Tx: 9.9°C * Vent (maxi) : 40 km/h * Précipitations (Sur 24h) : 0.4 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 1 décembre 2009 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Euh y a un souci là ! J'ai pronostiqué : Mon Pronostic pour Montélimar [26] (01/12/2009) * Pression(13h) : 1012 hpA * Température : Tn:2.2°C Tx: 9.7°C JOKER * Vent (maxi) : 53 km/h * Précipitations (Sur 24h) : 0 mm Sa m'étonnais de toi aussi les 8°C ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 1 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Sa m'étonnais de toi aussi les 8°C ! En effet cela m'étonnait aussi .. En tout cas si la température ne descend pas je crois que nous aurons tous bien suréstimé la Tn .. Les modèles l'avais vu bien plus basse .. J'aurai du me méfier .. J'aimerai aussi qu'on me rexplique le systéme des bonus .. Car je ne sais plus si ils sont utilisable une fois dans l'année ou par concours .. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrion Posté(e) 1 décembre 2009 Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Effectivement, plus grand chose à espérer côté Tn ça augmente même légèrement avec 7° à 22h ... on atteindra au mieux la valeur de ce matin... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2009 En effet cela m'étonnait aussi .. En tout cas si la température ne descend pas je crois que nous aurons tous bien suréstimé la Tn .. Les modèles l'avais vu bien plus basse .. J'aurai du me méfier .. J'aimerai aussi qu'on me rexplique le systéme des bonus .. Car je ne sais plus si ils sont utilisable une fois dans l'année ou par concours .. ? Le système des bonus et des jokers est suspendu pour l'instant, ils feront leur apparition dès le mois prochain. Seul le joker spécial noël est présent pour tout le monde ce mois-ci avec 1 point de bonus pour celui qui a estimé la bonne pression atmosphérique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg13 Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 1 décembre 2009 Les relevés définitifs sont donc les suivants : * Pression(13h) : 1011.1 hpA * Température : Tn: 5.2°C / Tx: 9.9°C * Vent (maxi) : 43 km/h * Précipitations (Sur 24h) : 0.4 mm LE JOKER SPECIAL NOËL (+1 sur la moyenne mensuelle) sera distribué aux pronostiqueurs qui auront parié pour la pression entre 1010,6 hpA et 1011,6 hpA (0,5 de marge d'erreur donc) Les résultats seront dispos d'ici quelques jours ! A très vite ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg59 Posté(e) 2 décembre 2009 Onnaing Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Voici mon pronostic. En espérant une bonne chute de tn. Bonsoir, voici mon pronostic. Mon Pronostic pour Montélimar [26] (01/12/2009) * Pression(13h) : 1011.9 hpA * Température : Tn: 3.8°C Tx: 10°C * Vent (maxi) : 56km/h * Précipitations (Sur 24h) : 0.2 mm Bonne soirée. la tn n'a pas baissé énormément hier soir. Dans l'attente des résultats. Bonne journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly-C Posté(e) 2 décembre 2009 Bourgoin-Jallieu (38) Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Moi je suis quasiment certain de terminer dernier. Parce que je n'avais pas vu qu'il fallait relever la pression à 13h, j'avais prévu la pression max de la journée. De toute façon, le reste est aussi très mauvais, donc aucun regret. J'attends avec impatience ma super note en dessous de la moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul1305 Posté(e) 2 décembre 2009 Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m) Partager Posté(e) 2 décembre 2009 Moi je suis quasiment certain de terminer dernier. Parce que je n'avais pas vu qu'il fallait relever la pression à 13h, j'avais prévu la pression max de la journée. De toute façon, le reste est aussi très mauvais, donc aucun regret. J'attends avec impatience ma super note en dessous de la moyenne. Moi jsuis plutôt content sauf pour la Tn j'avais mis 1,8° et elle est en fait de 5,1°. Puis la Tx est de 9,9° jsuis pas passé loin par contre. La rafale max également assez près et j'ai le bonus de noël Sa devrait remonter ma petite moyenne. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés