Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Pronostics Sud-Est 2009-2010


greg13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 395
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir à tous,

Bravo aux participants, pour ma part. Je serai présent au prochain. Je n'ai pas participé par stratégie...

Bonne soirée à tous.

Ced30, tu es prévenu, il reviennnt ! default_scared.gifdefault_thumbup.gif

Okay au prochain pronostic alors. Est ce que ta stratégie sera payante ? On verra comment un Chti gars du Nord se comporte à Nice ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Altkirch 301m / Retzwiller 315m dans le Sundgau

Je suis content de ma prestation bravo au vainqueur default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

JE tenterais de ne pas oublier la prochaine fois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de decouvrir ce jeu qui m'a l'air tres sympa, donc je pense que je participerai le mois prochain.

Si c'est possible de prendre en cours de jeu?

A bientot

Oui bien sûr tu peux default_thumbup.gif Rendez vous vers le 25 février pour le prochain pronostic !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Nizier du Moucherotte (Vercors) - 1170m

Je viens également de sujet et j'aimerais m'y inscrire .

Est ce que je peux y participer sachant que j'habite en bourgogne ?

Bonne journée .

Je suis de Lorraine, donc pas de soucis flowers.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens également de sujet et j'aimerais m'y inscrire .

Est ce que je peux y participer sachant que j'habite en bourgogne ?

Bonne journée .

Bien sûr que vous pouvez vous inscrire que vous habitiez en PACA ou au fin fond de la Norvège default_tongue_smilie.gif

La seule condition, c'est de participer régulièrement (1 fois par mois), par contre vous serez légèrement désavantagé à la fin de la saison par rapport aux candidats qui sont là depuis le début.

C'est très simple, chaque mois on établi un classement mensuel et général. En juin, après le dernier classement général, ceux qui ont auront participé à 10 pronostics auront 1 point supplémentaire dans leur moyenne générale, 9 fois, 0,9 et ainsi de suite... Comme vous arrivez en mi parcours, vous pourrez au maximum gagner 0,4 points de bonus si vous participez à tous les prochains pronostics (Il en reste 4) default_thumbup.gif Enfin voilà c'est un petit détail.

Bienvenue aux 2 nouveaux participants default_sorcerer.gif Un bouguignon et un nîmois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Greg, juste un rectificatif (ne te sens pas obligé de refaire tous les classements, une correction du classement général suffirait) : la rafale maximale a été atteinte à 23h : 20km/h et non pas 17km/h (ça m'arrange default_thumbup.gif ) et le cumul de précipitation doit être de 1mm (puisqu'on a relevé 1cm de neige au sol à minuit).

En tout cas merci pour tes concours très attractifs et tes debriefings plaisant à lire default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Greg, juste un rectificatif (ne te sens pas obligé de refaire tous les classements, une correction du classement général suffirait) : la rafale maximale a été atteinte à 23h : 20km/h et non pas 17km/h (ça m'arrange default_thumbup.gif ) et le cumul de précipitation doit être de 1mm (puisqu'on a relevé 1cm de neige au sol à minuit).

En tout cas merci pour tes concours très attractifs et tes débriefings plaisant à lire default_thumbup1.gif

Merci pour ces précisions^_^

Là je touche plus aux classements, je vais avoir une semaine riche en partiels.

En tout cas, je rassure les gens, ça se joue à très très peu au classement général si je touchais à quelque chose et ça me prendrait beaucoup de temps pour au final retrouver les mêmes scores (Peut être 14,99 au lieu de 14,97 pour toi Ced par exemple default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">)

En tout cas Ced, fais gaffe, le retour de meteochti est pour le mois prochain ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

100222052140229083.png

AGENDA DES PROCHAINS JOURS

  • Vendredi 26 février 2010

Modalités du prochain pronostic de Nice. 10 candidats maximum.

  • Dimanche 28 février 2010 à 23h59

Fin de l'envoi des pronostics.

  • Lundi 01er mars 2010

Collecte des données officielles.

  • Mardi 02 mars à 20h50 new-gif-002.gif

Le 1er Prime-Time du jeu des pronostics débarquera sur ce forum.

Pour apporter du suspense à ce concours, les résultats mensuels du pronostic de Nice seront dévoilés petit à petit de 20h50 à 21h30.

Le classement général sûrement chamboulé sera par la suite, vers 22h00 dévoilé.

Pourquoi faire une véritable émission ? Car j'allie météo et ma seconde passion, le divertissement. Puis pour les candidats, c'est une occasion de se mesurer dans la bonne humeur aux autres pronostiqueurs. Les invités qui n'auront pas pronostiqué auront un rôle important également. Deux mini-jeux seront proposés durant la soirée à tous les gens qui viendront sur ce topic. Les invités gagnants auront l'opportunité de choisir la destination du pronostic de début avril !

Comment trouvez-vous l'idée ? Serez-vous e la partie ? candidats, invités, manifestez-vous ? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Marseille (13) (alt : 40m) et Gap (05) (alt : 780m)

Wahouu super le logo ! default_wub.png

C'est vraiment très sympa de ta part d'organiser un concours aussi divertissant et si animé ! Au moins on ne s'ennuie jamais ! Et puis tes commentaires mettent du piquant au concours et c'est vraiment super sympa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense être également présent lors du prime-time ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m)

Le problème c'est que je me suis planté sur ce concours car je l'est fait à la va vite.. Je me suis même reveiller en sursaut hier pour le faire default_blushing.gif Je pensais que j'allais avoir 0 sinon. Du coup ceux qui n'ont pas pronostiqué devrait être pénalisé sinon ce n'est pas juste je pense.

Mais bon ce n'est pas moi qui fait le concours.

Comme moi par exemple Lefan ? default_innocent.gifdefault_tongue_smilie.gifPour ma part si je n'ai pas pronosticé c'est juste par simple oublie lol ( comme Météochti d'ailleurs ! ), la prochaine , c'est la bonne ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme moi par exemple Lefan ? default_innocent.gifdefault_tongue_smilie.gif

Pour ma part si je n'ai pas pronosticé c'est juste par simple oublie lol ( comme Météochti d'ailleurs ! ), la prochaine , c'est la bonne ! default_thumbup.gif

Des points bonus de participation sont accordés en juin, référez vous à la page 1 en haut, tout est expliqué default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement lundi 1er mars pour les révélations default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien

Je serai encore au RDV ce week-end, en essayant de reprendre la tête default_thumbup1.gif

Sinon une question : pourquoi une limitation à 10 participants ? J'ai organisé des concours avec une vingtaine de participants il y a 2 ans, plus on est, mieux c'est, non ? (à part pour comptabiliser les points default_stuart.gif ) Et puis de toute façon, j'ai pas le souvenir d'avoir vu plus de 10 participants ces derniers mois de toute façon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai encore au RDV ce week-end, en essayant de reprendre la tête default_thumbup1.gif

Sinon une question : pourquoi une limitation à 10 participants ? J'ai organisé des concours avec une vingtaine de participants il y a 2 ans, plus on est, mieux c'est, non ? (à part pour comptabiliser les points default_stuart.gif ) Et puis de toute façon, j'ai pas le souvenir d'avoir vu plus de 10 participants ces derniers mois de toute façon ...

Disons que niveau organisation, plus de 10 participants c'est difficile. On a eu 12 participants différents depuis le début du concours, et comme ce sixième pronostic est en prime-time, l'engouement sera peut être un peu plus élevé ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Gosier, Guadeloupe / Puteaux (92) ou Etoile sur Rhône (26), en vacances

Je serais de la partie également pour faire valoir mon savoir-faire pronostical (ou pas ...) lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui m'ont posé la question : comment faire une émission le 1er au soir alors que les données ne seront pas définitives encore pour la fin de journée du 1er ?

Tout simplement car l'émission sera en fait le mardi 2 mars, mille excuses default_thumbup.gif

100222051818935503.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Présent aussi comme à chaque concours. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le lieu et les détails du temps du 1er mars à pronostiquer seront en ligne demain dans la journée default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...