Lisa Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Bonjour, Quelques photos en vrac de ces dernières semaines 1-Ambiance orageuse en Aôut 2009 2-Etoile filante au dessus de Saint Yrieix le Déjalat en Août 2009 3-Coup de foudre proche le 24 Août 2009 en Corrèze 4-Toujours le 24 Aout 2009 en Corrèze 5-Fantomes aux croix Petit clin d'oeil à Nooooooo Liiiiiffeeeeee A pluche la Corrèze Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan06 Posté(e) 4 septembre 2009 Grasse (06), 200m d'alt. Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Trés belles photos lisa! un petit plus pour les fatomes de la croix et la foudre en correze! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 4 septembre 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Bravo Lisa pour ces clichés, les fantômes m'ont fait rigoler, et les éclaires vibrer. Des rîmes d'une franche pensée./emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 septembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Très belles photos ,l'étoile filante,je me demande si je ne l'ai pas vue aussi lorsque j'étais là bas le 11 Aout,en tout cas je me souviens avoir vu des étoiles filantes très brillantes ce jour là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 4 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Superbes ses photos, la première est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 4 septembre 2009 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 4 septembre 2009 De très belles photos, bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Merci à tous pour vos commentaires Très belles photos ,l'étoile filante,je me demande si je ne l'ai pas vue aussi lorsque j'étais là bas le 11 Aout,en tout cas je me souviens avoir vu des étoiles filantes très brillantes ce jour là /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jean c'était en effet la nuit du 11 Aôut qui était très propice aux étoiles filantes. Tu étais de passage en Corrèze ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 4 septembre 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Merci à tous pour vos commentaires Tu étais de passage en Corrèze ? J'étais en Corrèze une bonne partie du mois d'Aout,il y avait en effet pas mal d'étoiles filantes du 10 au 15 Aout en gros mais surtout le 11,assez peu d'orages par contre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 4 septembre 2009 oui niveau orages pas grand chose à se mettre sous la dent sauf le 24 Août qui aura été explosif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_du_03 Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 Très belles photos, le traitement est bien maîtrisé en plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuban Posté(e) 4 septembre 2009 Partager Posté(e) 4 septembre 2009 De très jolies photos et des ambiances au top ! Sympa les deux fantômes sur la dernière. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 5 septembre 2009 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 5 septembre 2009 Merci et bravo pour ces très belles photos Chère voisine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Merci pour vos derniers messages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 6 septembre 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Superbes photos Lisa! J'apprécie beaucoup la 2 et la 4... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NIKO34 Posté(e) 6 septembre 2009 Aniane (34) Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Voilà de très belles photos et assez originale! J'adore la première. Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe30 Posté(e) 6 septembre 2009 Saint-Quentin-la-Poterie (30) Partager Posté(e) 6 septembre 2009 Lisa je suis un de tes très nombreux fans J'adore vraiment tes photos, comme toujours. A croire qu'une touche féminine fait la différence.. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 7 septembre 2009 Contente de voir que mes photos plaisent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 septembre 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Bonjour, Quelques photos en vrac de ces dernières semaines A pluche la Corrèze Heureusement que ce sont des photos en vrac, je n'ose pas imaginer une sélection j'aime bien la 2 et 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Daviron Posté(e) 17 septembre 2009 Partager Posté(e) 17 septembre 2009 J'aime bien ! Belles ambiances, en particulier sur la seconde est la dernière, sinon la 4 est pas mal du tout Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebvolley Posté(e) 17 septembre 2009 Nantes Partager Posté(e) 17 septembre 2009 Très jolies photos. Belle ambiance. En me promenant par chez toi cet été, j'ai trouvé un magnifique endroit pour photographier les orages. A quand une photo de la haut... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) 18 septembre 2009 Merci à tous les trois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés