Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Sud-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Enfin ! Il pleut sur Toulouse ! Le ciel s'est assombri rapidement par le NW, le petit coup de vent pour la forme, et la pluie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vu que pour les orages, ici on se brosse cet été, comptons sur ce front pluvieux pour nous laisser quelques millimètres...

Oui,très beau front pluvieux qui a laissé ici 0.2mm ce qui amène le cumul de septembre pour chez moi à 0.8mm!:lol:Cela aurait pu être pire!Maintenant,on devrait avoir du temps sec pendant au moins 7 jours!

Depuis le début de mes relevés qui date de 2006,c'est l'été(juin,juillet et août) le plus sec que j'ai enregistré(29.7mm en juin,18.3mm en juillet,16.5mm en août),allons nous faire moins en septembre,réponse le 1er octobre!default_laugh.png

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Entre Toulouse et Montauban

Oui,très beau front pluvieux qui a laissé ici 0.2mm ce qui amène le cumul de septembre pour chez moi à 0.8mm!:lol:Cela aurait pu être pire!Maintenant,on devrait avoir du temps sec pendant au moins 7 jours!

Depuis le début de mes relevés qui date de 2006,c'est l'été(juin,juillet et août) le plus sec que j'ai enregistré(29.7mm en juin,18.3mm en juillet,16.5mm en août),allons nous faire moins en septembre,réponse le 1er octobre!default_laugh.png

C'est pas la fête c'est clair niveau précipitation sur la ville rose. Espérons un mois de septembre pluvieux.

Posté(e)
Toulouse (quartier Lardenne)

Le soleil arrive même a percé en ce moment,par contre une ligne d'averse arrive par le nord de l'Aquitaine et qui prend notre direction,peut être de la pluie qui arrive!

Bonsoir,

Agréable début de soirée sur Ramonville Saint-Agne et la région Toulousaine, après une matinée nuageuse et légèrement pluvieuse, cela s'est amélioré dans l'après-midi et le soleil illumine la ville Rose maintenant depuis plusieurs heures. Le vent de Nord-Ouest est sensible [33km/h en moyenne à Francazal].

Température agréable : 23,6°C

Bonne soirée et bon Week-End default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

couvert avec des averses le matin.l'aprés-midi trés nuageux avec desaverses.RELEVE:tn:12.9c°-tx:20.8c°-t°actu:14.9c°-hr:62%-pression:enhausse(1021.5hpa)-vent:faible de NO(moyenne:3km/h)-pluvio:4.6mm.

Posté(e)
St André de Cubzac (33)

Bonjour à tous default_flowers.gif

Grand bleu ce matin sur Gradignan, mais bien frais avec une TN de 8.4°C

sur Mérignac.

C'est la 1ère TN <10°C depuis le 28 Mai.

Une petite illustration du temps il y a 1 heure :

img-100648w9om7.jpg

Remarquez le petit manteau de stratus qui recouvre la Garonne!

Bon début de week-end.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

aujourd'hui plein soleil toute la journée avec quelques nuages l'aprés-midi.RELEVE:tn:5.2c°-tx:21.0c°-t°actu:12.9c°-hr:65%-pression:en hausse(1023.8hpa)-vent:nul-pluvio:0.0mm.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

aujourd'hui du soleil toute la journée et chaud.RELEVE:tn:6.4c°-tx:28.9c°-t°actu:20.9c°-hr:47%-pression:stable(1018.2hpa)-vent:faible d'E(moyenne:2km/h)-pluvio:0.0mm.

Posté(e)
FIRMI ( aveyron)-320m

ce matin du soleil et quelques cirrus.RELEVE:tn:9.7c°-t°actu:25.2c°-hr:43%-pression:en baisse(1019.2hpa)-vent:faible de N(moyenne:2km/h)-pluvio:0.0mm.

Pas grand monde n'en parle, mais les Tx du jour sont remarquables, sans être exceptionnelles :

35.1° à Cazaux

34.7° à Dax

33.8° à Mont-de-Marsan

33.3° à Cognac

33.1° à Biarritz

33.0° à Montauban et Bordeaux

32.8° à Albi

32.6° à Agen et Pau

32.3° à Bergerac et Auch

31.7° à Gourdon

31.3° à Toulouse/Blagnac

31.2° à Tarbes

31.1° à Toulouse/Francazal

Posté(e)
Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon

Tout à fait Canada, je ne pensais même pas qu'il avait fait si chaud à Cazaux hier.

En tous cas j'étais vers Toulouse ce wend, et c'est franchement bien grillé, certains arbres ont déjà beaucoup souffert!

Vers Bordeaux, c'est un peu moins sec, mais ça commence à bien griller aussi par endroits, et quelques arbres sont touchés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...