Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Bonsoir,

Temps très couvert actuellement. 19.1°C

Tn de 10.6°C ce matin et Tx de 21.6°C.

Bonne soirée à tous

Bonsoir,

une journée plus mitigée que les jours précédents, les cumulus se sont étalés sans disparaitre pour autant, en formant de grosses plaques de strato cumulus bien mocheshuh.gif , T°c en baisse progressive, tx de 21°C aujourd'hui.

Posté(e)

C'est les angevins qui doivent être content ce matin, un peu de pluie sur leur région pour commencer la semaine.

11°C sur Mouilleron, le ciel se couvre, en attente des pluies prochaines. Et d'ailleurs MF qui indique une possible activité orageuse cet après-midi pendant les averses.

Bonjour,

la ligne forcée est passé, sous ce front les averses ont été généreuses ici et collées les unes aux autres, ca tend à s'isoler.

je relève un cumul de 7mm, c'est toujours ca de pris pour l'arrosage de surface.

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Cumul ridicule de 1.3 mm ici sous de petites averses, Chalonnes a en revanche bien ramassé selon mon père qui y était ce matin. Enfin bon comme d'hab on passe à côté. Du coup ciel couvert en ce moment sous un temps très frais, bref c'est le genre de temps mou que je déteste et qui sert à rien... default_sick.gif

16.2°C actu.

Posté(e)

Pas ou très peu de pluie ce matin dans le NO Vendée ! L'est à tout pris et c'est le NO qui en a le plus besoin ...

1.5mm à Mouilleron, température très très fraiche : 17°C

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

La pluie de ce matin semble avoir été irrégulière selon les secteurs.

Mon jardin a reçu 5 mm. D'autres communes dont Beaucouzé ont reçu plus.

D'autres moins apparemment.

Quelques gouttes en ce moment liées au caractère d'instabilité qui se manifeste ce soir.

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

A La Haye-Fouassière au sud-est de Nantes, il n'est même pas tombé 1mm... Quelques gouttes ce matin et une averse tout à l'heure qui a juste mouillé le sol. Le ciel reste chargé.

A La Haye-Fouassière au sud-est de Nantes, il n'est même pas tombé 1mm... Quelques gouttes ce matin et une averse tout à l'heure qui a juste mouillé le sol. Le ciel reste chargé.

En effet, c'est hétérogène, ici je m'en sors bien, 2mm supplémentaires qui viennent de tomber, ce qui porte le cumul à 9mm

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

De retour sur ce forum, plus d'infos dans la partie convivialités.

Journée bien molle, quelques gouttes ce matin, 1.5mm au pluviomètre. Une journée qui fût très fraîche avec une Tx ne dépassant pas 18.6°C.

Edit: je vois que mon topic a été supprimé ... Donc je m'explique brevement ici. J'ai eu de gros soucis personnels, et le topic foire de béré a été la goutte, j'ai été trop agressif dans mes messages et je m'en excuses.

Bonne soirée.

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Ciel très nuageux, pression de 1011,1hPa. Il fait 9,8 degrés !

Bonjour,étonnant la différence de temps entre Dissay et Lusignan ou le ciel est complètement dégagé. Tn de 9,2°C, cumul d'hier de 5mm (41mm pour le mois).

Bonne journée.

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Bonne pluie en ce moment sur l'Anjou.

La lame d'eau devrait se prolonger d'après la modélisation, et interesser la Vendée et avancer

jusquà Nantes.

Bonne pluie en ce moment sur l'Anjou.

La lame d'eau devrait se prolonger d'après la modélisation, et interesser la Vendée et avancer

jusquà Nantes.

oui il commence a pleuvoir sur Mouilleron

et la temperature a baissé 14.1°C actu

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...