Stanislas Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bonsoir. Les nuages accompagnés d'air plus frais ont envahit notre région mais le temps reste encore sec. Actu 20°C, 1017,9 hp, HR 57%, vent faible à modéré de nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 14 septembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bonsoir, Temps très couvert actuellement. 19.1°C Tn de 10.6°C ce matin et Tx de 21.6°C. Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 14 septembre 2009 Partager Posté(e) 14 septembre 2009 Bonsoir, une journée plus mitigée que les jours précédents, les cumulus se sont étalés sans disparaitre pour autant, en formant de grosses plaques de strato cumulus bien moches , T°c en baisse progressive, tx de 21°C aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 septembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 septembre 2009 C'est les angevins qui doivent être content ce matin, un peu de pluie sur leur région pour commencer la semaine. 11°C sur Mouilleron, le ciel se couvre, en attente des pluies prochaines. Et d'ailleurs MF qui indique une possible activité orageuse cet après-midi pendant les averses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Ciel très nuageux, pression de 1014,4hPa. Il fait 12,6 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 bonjour ciel bien couvert ce matin pression en baisse 1016.5 hPa vent faible de nord temperature actu 12.4°C a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GWENOS Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 bonjour la pluie vient de cesser 4 mm depuis ce matin . bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour, la ligne forcée est passé, sous ce front les averses ont été généreuses ici et collées les unes aux autres, ca tend à s'isoler. je relève un cumul de 7mm, c'est toujours ca de pris pour l'arrosage de surface. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Bonjour. Ciel très nuageux et d'aspect orageux ce matin. Quelques gouttes par moment. T° 17°C, 1015,3 hpa, HR 71%, vent faible à modéré de nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 15 septembre 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Cumul ridicule de 1.3 mm ici sous de petites averses, Chalonnes a en revanche bien ramassé selon mon père qui y était ce matin. Enfin bon comme d'hab on passe à côté. Du coup ciel couvert en ce moment sous un temps très frais, bref c'est le genre de temps mou que je déteste et qui sert à rien... 16.2°C actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 septembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Pas ou très peu de pluie ce matin dans le NO Vendée ! L'est à tout pris et c'est le NO qui en a le plus besoin ... 1.5mm à Mouilleron, température très très fraiche : 17°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Journée maussade, 6mm au pluviomètre. Tx de 16,8 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 15 septembre 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 15 septembre 2009 La pluie de ce matin semble avoir été irrégulière selon les secteurs. Mon jardin a reçu 5 mm. D'autres communes dont Beaucouzé ont reçu plus. D'autres moins apparemment. Quelques gouttes en ce moment liées au caractère d'instabilité qui se manifeste ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
limo22 Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Bonsoir tt le monde ; à limoges , 2mm de pluie ds la matinée , frais avec un tx de 15.4 deg . le soleil dans l'apres midi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilleb Posté(e) 15 septembre 2009 Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85) Partager Posté(e) 15 septembre 2009 A La Haye-Fouassière au sud-est de Nantes, il n'est même pas tombé 1mm... Quelques gouttes ce matin et une averse tout à l'heure qui a juste mouillé le sol. Le ciel reste chargé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 A La Haye-Fouassière au sud-est de Nantes, il n'est même pas tombé 1mm... Quelques gouttes ce matin et une averse tout à l'heure qui a juste mouillé le sol. Le ciel reste chargé. En effet, c'est hétérogène, ici je m'en sors bien, 2mm supplémentaires qui viennent de tomber, ce qui porte le cumul à 9mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanislas Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Le ciel est couvert en ce début de soirée. Quelques gouttes sont tombées tout à l'heure mais cela reste tout à fait insignifiant. Actu 17°C, HR 60%, pression de 1013,2 hpa, vent faible de nord-est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 15 septembre 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 15 septembre 2009 De retour sur ce forum, plus d'infos dans la partie convivialités. Journée bien molle, quelques gouttes ce matin, 1.5mm au pluviomètre. Une journée qui fût très fraîche avec une Tx ne dépassant pas 18.6°C. Edit: je vois que mon topic a été supprimé ... Donc je m'explique brevement ici. J'ai eu de gros soucis personnels, et le topic foire de béré a été la goutte, j'ai été trop agressif dans mes messages et je m'en excuses. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 15 septembre 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Même pas 15°C actu Temps toujours nuageux et 1.5mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebb Posté(e) 15 septembre 2009 Partager Posté(e) 15 septembre 2009 Aller, c'état sûrement la dernière de la série vu le radar, +3mm, soit 12mm au cumul depuis 9h00 ce matin, ca fait du bien. Bonne soirée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ciel très nuageux, pression de 1011,1hPa. Il fait 9,8 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 16 septembre 2009 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Ciel très nuageux, pression de 1011,1hPa. Il fait 9,8 degrés ! Bonjour,étonnant la différence de temps entre Dissay et Lusignan ou le ciel est complètement dégagé. Tn de 9,2°C, cumul d'hier de 5mm (41mm pour le mois). Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 bonjour ici le ciel se couvre de plus en plus par le nord-est temperature actu 14.7°C vent 20km/h de Ne pression 1013.8 hPa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 16 septembre 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonne pluie en ce moment sur l'Anjou. La lame d'eau devrait se prolonger d'après la modélisation, et interesser la Vendée et avancer jusquà Nantes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 16 septembre 2009 Partager Posté(e) 16 septembre 2009 Bonne pluie en ce moment sur l'Anjou. La lame d'eau devrait se prolonger d'après la modélisation, et interesser la Vendée et avancer jusquà Nantes. oui il commence a pleuvoir sur Mouilleron et la temperature a baissé 14.1°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés