Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Cyclone30
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 525
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Je viens de voir qu'il est tombé 60 mm de pluie vers St Nazaire durant les dernières 24h ! blink.gif

Beau contraste en tout cas entre l'est et l'ouest du 44 ...

Un ciel lumineux même si les nuages ne sont jamais bien loin. Le soleil brille malgré un aspect un voile un peu laiteux. T° agréable avec un Tx de 22,2° pour l'instant.

A+

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelques grosses gouttes tombent en ce moment sous un gros passage nuageux qui est subitement devenu menaçant. C'est bien noir d'ailleurs vers le sud. Assez surprenant.

21.3°C actu.

Un très beau dimanche qui se termine sur Cernay avec encore 18.6°c tx: 20.8°c ambiance brumeuse visibilité d'environ 2km pas plus. vent plus faible à 6.4km/h de moy/10min de NNW maxi: 27.4km/h.

1021.4hpa

humidité: 83% mini: 75% donc journée plutôt humide.

il y aura quelques surprises sur la région ce soir vue les radars, certains seront donc chanceux.

bonne soirée. default_flowers.gif

Posté(e)

Averse modérée en cours sur Ingrandes, bon à prendre avant une semaine sèche. Pour une fois que je suis sur la trajectoire.

19.8°C.

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Averse modérée en cours sur Ingrandes, bon à prendre avant une semaine sèche. Pour une fois que je suis sur la trajectoire.

19.8°C.

C'est assez rare pour être soulignée. innocent.gif

La prochaine averse, elle est ... pas pour moi blushing.gif

Bref, ciel toujours couvert ici, devenant de plus en plus menaçant au loin vers le sud, 18.5°C.

Apres 2 jours sans rien, il aura fallu attendre que la pression remonte à 1021hpa, et qu'il n'y ait plus d'averses ailleurs sur le centre ouest, pour que la seule ligne de congestus formée sur la région aujourd'hui me concerne!

j'enregistre donc un modeste cumul de 3mm.

Bonjour. La journée fût très agréable à la pointe de Pen-Bé, sur la côte nord du littoral de Loire-Atlantique. Dès le milieu de matinée le ciel s'est dégagé puis quelques cumulus se sont développés à partir de la mi-journée. Actu 15,7°C, HR 80%, pression 1025,1 hpa, vent de nord faible.wink.gif

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Finalement pas une seule goutte ce week-end à Foussais-Payré (sud-est 85), et seulement 20 mm au cours de la semaine. Les prairies ont bien reverdi mais il en faudrait encore...

Tx de 20.4°C aujourd'hui, ciel plutôt nuageux avec quelques cumulus menaçants mais aussi de belles éclaircies.

Posté(e)

0.9 mm sous l'averse de la soirée, soit un mensuel à 30.5 mm. C'est terminé pour 8/10 jours au moins désormais. On va profiter encore un peu de la douceur avant de repartir vers les journées grises sous 10/15°C... default_sleeping.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...