judd Posté(e) 24 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Partager Posté(e) 24 août 2009 Hello ! J'ai retrouvé mon câble ! voici quelques images de l'orage de cette nuit avec une intense activité électrique ! Sans doute l'orage le plus actif de l'année pour le haut Rhin. voici mon partage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Très belles photos! Merci pour la publication de ce "dossier" très électrique... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne nuit à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarGrinder Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Très belles images, en effet Rien, ou presque, pour le bas-rhin malheureusement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeWanwan Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Très belles prises judd ! Merci pour le partage /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeride Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 nickel, merci Judd! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy57 Posté(e) 25 août 2009 Lambesc (13) Partager Posté(e) 25 août 2009 Superbes photos judd! Félicitations Il avait l'air sympa cet orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 août 2009 Superbes photos judd! Félicitations Il avait l'air sympa cet orage. Merci pour vos réponses ! L'orage était super sympa même ! un régal ! Ju Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manteaublanc Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Tout à fait Julien, THE orage of the saison, merci pour les tofs , j'ai filmé mais je mettrais un lien quand j'aurais le temps, pas tout de suite, il y a longtemps que je n'ai pas vue autant d'activité électrique, j'avais raison que je l'annonçais dans les prévisions que ça allait être électrique, j'aurais juste penseé que plus de coins du NE seraient concernés et finalement c'était plutôt la partie de la plaine à l'Est du Haut-rhin qui était sous le feu des projecteurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 25 août 2009 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 25 août 2009 beaucoup de spiders a première vue ça a du bien péter Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
judd Posté(e) 25 août 2009 COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m Auteur Partager Posté(e) 25 août 2009 beaucoup de spiders a première vue ça a du bien péter Ouè ! ça a bien pété mais zéro gouttes à déplorer, ce qui a été assez pratique pour prendre les photos ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vortex67 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 Wonderbar! Judd en voyant tes photos je me disais "tiens j'ai vu les même de chez moi" belles séries ami chausseur alsacien,je vais également mettre les miennes, c'est vrai que c'était bien électrique,je ne savais plus où donner de la tête et de l'objectif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkus Posté(e) 25 août 2009 Toulouse Partager Posté(e) 25 août 2009 Tu nous as tenté un remake de la maison hantée /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Énormément de spiders en effet ! La 8 est vraiment amusante avec seuls les petits bouts qui dépassent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean91 Posté(e) 25 août 2009 Palaiseau(91) Partager Posté(e) 25 août 2009 Que d'orages hier sur l'ensemble de la France,belles photos,on aura finalement presque tous été gatés entre hier et aujourd'hui /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbolt86-92 Posté(e) 25 août 2009 Partager Posté(e) 25 août 2009 En effet, ça a bien " spiderisé " ! Merci à toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornado08 Posté(e) 25 août 2009 Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m. Partager Posté(e) 25 août 2009 Les spiders sont superbe... Ça se passe de commentaire! Bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 26 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 26 août 2009 je vois que ton retour de vacances a été ... électrique ! bravo pour tes photos, décidément, c'était la nuit des spiders ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés