JulienDeNamur Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 De l'uplift ne s'écoute sûrement pas sur une qualité aussi naze Oui c'est pas "the best quality of the world" mais quand même, j'ai déjà vu...enfin entendu bien pire Je trouve que le meilleur moment fut entre 2008 et 2010. Hélas plusieurs Djs que je connais se sont orientés (à mon grand regret) vers du plus "commercial"...j'ai un peu plus de mal à me procurer des morceaux qui viennent de sortir. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 26 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 26 août 2012 Oui c'est pas "the best quality of the world" mais quand même, j'ai déjà vu...enfin entendu bien pire Je trouve que le meilleur moment fut entre 2008 et 2010. Hélas plusieurs Djs que je connais se sont orientés (à mon grand regret) vers du plus "commercial"...j'ai un peu plus de mal à me procurer des morceaux qui viennent de sortir. Tout dépend de quels DJs tu parles. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 26 août 2012 Partager Posté(e) 26 août 2012 Tout dépend de quels DJs tu parles. Oui évidemment, mais là je pensais à un DJ bien de chez nous (bon, càd belge ) qui mixait sur Fun Radio Belgique tous les weekends.Playlists ici d'ailleurs: http://www.playlists...t/#.UDoi79bN8s3 Il a arrêté de mixer et du coup, il n'est plus résident...fin 2011 il s'est orienté vers la House. Mais bien entendu il y a une autre flopée d'artistes qui restent dans la Trance (Jorn van Deynhoven, Manuel Le Saux, Touchstone, Temple One, Arctic Moon, Andy Blueman, Suncatcher, etc...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 26 août 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 26 août 2012 Ah oui pas mal Orage fm, Good! Merci . Voilà un morceau qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Sympa vos morceaux aussi, je ne connaissais rien, à part M Le Saux que vous avez cité. Je trouve que la house c'est pas mal aussi, même si j'aime nettement moins que l'uplifting trance. Ce genre de sons par exemple, enfin plutôt électro celui-ci, assez intéressant. http://www.youtube.c...h?v=NKAWsf5Lk4c Mon artiste house (et morceau) préféré, magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 26 août 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 26 août 2012 Aucune idée du style de musique que c'est, un mélange avec tellement de genre... http-~~-//www.youtube.com/watch?v=xz9mXzbT2HA&feature=player_embedded#! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 27 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 27 août 2012 Oui c'est pas "the best quality of the world" mais quand même, j'ai déjà vu...enfin entendu bien pire Je trouve que le meilleur moment fut entre 2008 et 2010. Hélas plusieurs Djs que je connais se sont orientés (à mon grand regret) vers du plus "commercial"...j'ai un peu plus de mal à me procurer des morceaux qui viennent de sortir. Uplift made in France. Et en plus remixé par New World....Ça emporte. 138BPM ce superbe remix, 140 l'originale. Un autre remix de New World...Magnifique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Le deuxième lien est à tomber par terre...je le rajoute à ma playlist. (oui, je dis ça mais je ne suis pas DJ mais ça en devient une passion) En espérant que le gars n'ait pas mis cette vidéo 36 ans après la création de ce morceau, mais"Alleluia" j'ai trouvé une track datant d'au-moins mars 2012, date de publication YouTube, le 4/04/12. C'est un remix de Suncatcher: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 28 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 28 août 2012 C'est un remix de Suncatcher: Très très bon remix ! Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Aucune idée du style de musique que c'est, un mélange avec tellement de genre... J'adore ce morceau. Je pense que c'est Olivier (Paix) qui crie sa peur au vue de l'état de la banquise. C'est pas drole pour autant le bassin arctique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
borealis Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
borealis Posté(e) 28 août 2012 Partager Posté(e) 28 août 2012 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 29 août 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 29 août 2012 J'adore ce morceau. Je pense que c'est Olivier (Paix) qui crie sa peur au vue de l'état de la banquise. C'est pas drole pour autant le bassin arctique. J'adore ton interprétation /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Cela l'a bien fait rire néanmoins, c'est fou ce qu'il manque à IC le bonhomme. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 août 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 août 2012 Dans la même veine que Roger Shah : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 29 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 29 août 2012 Dans la même veine que Roger Shah : Ah oui oui The perfect Match est terrible ! Superbe track ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 J'ai rencontré ma copine lorsque j'entendais ce morceau...non ce n'est pas un concept (vous comprendrez lorsque vous verrez la vidéo, hum...). Bref, pas nouveau, mais beau, c'est un remix d'Arctic Moon: Yohan-83 va râler , ça date mais bon: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 29 août 2012 Douvaine (74) Partager Posté(e) 29 août 2012 Encore un morceau de Dymond au top : James Dymond - Journey To Jordan (Nic Toms Remix) (épique ! ) : Ajouté à ma playlist, merci de m'avoir fait découvrir . Vive la trance progressive. D'ailleurs ces influences orientales me font penser à ce morceau, ça se ressemble : (commencer à 3:10) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 joli Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 29 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 29 août 2012 Impeccable vos morceaux (même ton remix de Fast Distance, Julien ) Sinon, vous connaissez certainement ce que nous a sorti Armin Van Buuren, le Gaia version Française, il est sublime. J’adore tous les Gaia. Un gros faible pour Status Excessu D par contre : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Oui moi aussi j'aime beaucoup Gaia, génial tes liens ! Enorme morceau de Martin Libsen (je ne le connaissais pas, une erreur): Aussi, Estigma - Renovatio (Arisen Flame Remix): Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 29 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 29 août 2012 Oui moi aussi j'aime beaucoup Gaia, génial tes liens ! Enorme morceau de Martin Libsen (je ne le connaissais pas, une erreur): Oui, Sirius excellent. D'ailleurs voici du récent de Libsen : Il est beau notre style Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 Oui, Sirius excellent. D'ailleurs voici du récent de Libsen : Il est beau notre style Blindé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 29 août 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 29 août 2012 Eh ben, je vois quand je suis pas là, l'éclectisme musical en prend un coup Vite, je vais remédier à ça... Une chanson du nouvel du nouvel album d'Ensiferum, sorti lundi et que j'ai acheté le jour de sa sortie. Ils passent à Toulouse le 25 septembre, j’espère que l'emploie du temps de la fac me permettra d'aller les voir. sinon, un peu de Death pour la route... http://www.youtube.com/watch?v=fNmKbAgVR2M Sinon le +1 d'Euphydrias m'a fait bien marrer, deux pages avant, avec la musique profonde.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 29 août 2012 Brignoles - Var Partager Posté(e) 29 août 2012 Blindé A peine Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
energytrance01 Posté(e) 29 août 2012 Partager Posté(e) 29 août 2012 De la remember trance suisse, ça date mais que c'est bon (remember, remember) Mix de dj Phrenetic (1998) Mix de dj Pure-Tranceescape (1999) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés