Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

De l'uplift ne s'écoute sûrement pas sur une qualité aussi naze fear.gif

Oui c'est pas "the best quality of the world" mais quand même, j'ai déjà vu...enfin entendu bien pire sick.gifJe trouve que le meilleur moment fut entre 2008 et 2010. Hélas plusieurs Djs que je connais se sont orientés (à mon grand regret) vers du plus "commercial"...j'ai un peu plus de mal à me procurer des morceaux qui viennent de sortir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Oui c'est pas "the best quality of the world" mais quand même, j'ai déjà vu...enfin entendu bien pire sick.gif

Je trouve que le meilleur moment fut entre 2008 et 2010. Hélas plusieurs Djs que je connais se sont orientés (à mon grand regret) vers du plus "commercial"...j'ai un peu plus de mal à me procurer des morceaux qui viennent de sortir.

Tout dépend de quels DJs tu parles.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de quels DJs tu parles.

Oui évidemment, mais là je pensais à un DJ bien de chez nous (bon, càd belge blushing.gif ) qui mixait sur Fun Radio Belgique tous les weekends.Playlists ici d'ailleurs: http://www.playlists...t/#.UDoi79bN8s3

Il a arrêté de mixer et du coup, il n'est plus résident...fin 2011 il s'est orienté vers la House.

Mais bien entendu il y a une autre flopée d'artistes qui restent dans la Trance (Jorn van Deynhoven, Manuel Le Saux, Touchstone, Temple One, Arctic Moon, Andy Blueman, Suncatcher, etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui pas mal Orage fm, Good!

Merci wink.png .

Voilà un morceau qui n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd.

Sympa vos morceaux aussi, je ne connaissais rien, à part M Le Saux que vous avez cité.

Je trouve que la house c'est pas mal aussi, même si j'aime nettement moins que l'uplifting trance. Ce genre de sons par exemple, enfin plutôt électro celui-ci, assez intéressant.

http://www.youtube.c...h?v=NKAWsf5Lk4c

Mon artiste house (et morceau) préféré, magnifique !

tongue_smilie.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Aucune idée du style de musique que c'est, un mélange avec tellement de genre... wub.png

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=xz9mXzbT2HA&feature=player_embedded#!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas "the best quality of the world" mais quand même, j'ai déjà vu...enfin entendu bien pire sick.gif

Je trouve que le meilleur moment fut entre 2008 et 2010. Hélas plusieurs Djs que je connais se sont orientés (à mon grand regret) vers du plus "commercial"...j'ai un peu plus de mal à me procurer des morceaux qui viennent de sortir.

Uplift made in France.

Et en plus remixé par New World....Ça emporte. 138BPM ce superbe remix, 140 l'originale.

Un autre remix de New World...Magnifique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le deuxième lien est à tomber par terre...je le rajoute à ma playlist.

(oui, je dis ça mais je ne suis pas DJ mais ça en devient une passion)

En espérant que le gars n'ait pas mis cette vidéo 36 ans après la création de ce morceau, mais"Alleluia" j'ai trouvé une track datant d'au-moins mars 2012, date de publication YouTube, le 4/04/12.

C'est un remix de Suncatcher:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Aucune idée du style de musique que c'est, un mélange avec tellement de genre... wub.png

J'adore ce morceau.tongue_smilie.gif

Je pense que c'est Olivier (Paix) qui crie sa peur au vue de l'état de la banquise.laugh.png

C'est pas drole pour autant le bassin arctique.sick.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

J'adore ce morceau.tongue_smilie.gif

Je pense que c'est Olivier (Paix) qui crie sa peur au vue de l'état de la banquise.laugh.png

C'est pas drole pour autant le bassin arctique.sick.gif

J'adore ton interprétation default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ma copine lorsque j'entendais ce morceau...non ce n'est pas un concept (vous comprendrez lorsque vous verrez la vidéo, hum...).

Bref, pas nouveau, mais beau, c'est un remix d'Arctic Moon:

Yohan-83 va râler whistling.gif , ça date mais bon:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un morceau de Dymond au top : James Dymond - Journey To Jordan (Nic Toms Remix) (épique !

)

:

Ajouté à ma playlist, merci de m'avoir fait découvrir smile.png . Vive la trance progressive.

D'ailleurs ces influences orientales me font penser à ce morceau, ça se ressemble :

(commencer à 3:10)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impeccable vos morceaux (même ton remix de Fast Distance, Julien smile.png )

Sinon, vous connaissez certainement ce que nous a sorti Armin Van Buuren, le Gaia version Française, il est sublime.

J’adore tous les Gaia. Un gros faible pour Status Excessu D par contre :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi j'aime beaucoup Gaia, génial tes liens !

Enorme morceau de Martin Libsen (je ne le connaissais pas, une erreur):

sorcerer.gif

Oui, Sirius excellent. D'ailleurs voici du récent de Libsen :

Il est beau notre style blush.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Eh ben, je vois quand je suis pas là, l'éclectisme musical en prend un coup laugh.png

Vite, je vais remédier à ça... laugh.png

Une chanson du nouvel du nouvel album d'Ensiferum, sorti lundi et que j'ai acheté le jour de sa sortie. Ils passent à Toulouse le 25 septembre, j’espère que l'emploie du temps de la fac me permettra d'aller les voir.

sinon, un peu de Death pour la route...

http://www.youtube.com/watch?v=fNmKbAgVR2M

Sinon le +1 d'Euphydrias m'a fait bien marrer, deux pages avant, avec la musique profonde.... laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...