Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

c'est du blackcore à cause des deux membres noirs? whistling.gif

Par que sinon ça n'a rien à voir avec du BM niveau musical

Ca s'est du BM devil.gif

Et encore plus KVLT t'a ça ( attention, c'est violent laugh.png , enfin c'est black quoi. )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

c'est du blackcore à cause des deux membres noirs? whistling.gif

Par que sinon ça n'a rien à voir avec du BM niveau musical

Ca s'est du BM devil.gif

Et encore plus KVLT t'a ça ( attention, c'est violent laugh.png , enfin c'est black quoi. )

Exactement happy.png Oui c'est du deathcore évidemment happy.pngDécidément le métal c'est bien trop "posé" ou "construit" pour moi. Je préfère quand y'a des grosses cassures de rythmes et du breakdown. Rien de tel que des énormes contrastes pour faire ressortir toute la violence de la musique !

Le seul genre de métal que j'aime c'est le Slam death métal. (Et la deuxième que tu a mis est pas trop mal, j'ai mis un j'aime sur youtube happy.png ).

Regarde cette chanson c'est exactement la deuxième que tu as mis mais avec les cassures en plus ce qui fait qu'on s’ennuie jamais. (je dirai que c'est carrément du slam deathcore happy.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Quelle cover de Eminem Lose yourself !

C'est du bon ça ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils ont sortis un album ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Euh aucune idée je connais pas le groupe happy.png

Ok, j'irais voir sur le net wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Vous aimez le death métal, vous aimez la musique classique, alors vous aimerez Fleshgod Apocalypse.laugh.png

Trêve de plaisanterie, ce groupe de death Simpho est tout bonnement une tuerie...wub.png

Edit :maintenant que j'y pense, ce groupe c'est Anorexia nervosa en version brutal death Metal...

http://www.youtube.c...feature=related

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Un petit métalcore pour la route (avec lyrics à la mode default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Vous aimez le death métal, vous aimez la musique classique, alors vous aimerez Fleshgod Apocalypse.laugh.png

Trêve de plaisanterie, ce groupe de death Simpho est tout bonnement une tuerie...wub.png

Edit :maintenant que j'y pense, ce groupe c'est Anorexia nervosa en version brutal death Metal...

http://www.youtube.c...feature=related

Ah m**** ça doit donner mais suis au boulot je peux pas écouter ... default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Cet après-midi, j'écoutais mes albums favoris, je suis passé par Lacuna Coil :

Mais p****, qu'est-ce que c'est bon ces musiques, même 10ans après la sortie de l'album, on ne peut s'en lasser !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous aimez le death métal, vous aimez la musique classique, alors vous aimerez Fleshgod Apocalypse.laugh.png

Trêve de plaisanterie, ce groupe de death Simpho est tout bonnement une tuerie...wub.png

Edit :maintenant que j'y pense, ce groupe c'est Anorexia nervosa en version brutal death Metal...

http://www.youtube.c...feature=related

Excellent album !

Sur cet album, c'est carrément du BM sympho : le groupe a quasi-complètement laissé l'aspect death metal qu'il pouvait avoir dans les précédentes prods.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Mais quel break à 2:20 sorcerer.gif ONE SHOT !

Euphy' le slam death métal c'est ce qu'il y a de plus lourd et hard dans le métal, c'est l'équivalent du deathcore chez les coreux.

Dans le slam death y'a des slam et dans le deathcore des breakdown (ou break).

Voici du slam death avec des slams typiques, lourd et lent !

Et voici un métalcore (pas un deathcore) mais avec un breakdown typique (qui vaut bien celui d'un deathcore) à 2:20 = rupture du ryhtme violente biggrin.png

Et pour finir un bon deathcore avec ses bonnes ruptures default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bennwihr (10 km au Nord de Colmar)

Bonsoir,

Personnellement, j'aime un peu tous les types de musique.. mais en ce moment je suis plutôt tourné vers le rock.. donc "This is war" des 30 seconds to Mars :

J'adore ! C'est une chanson pour la paix et elle est tellement belle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Souvenez-vous de l'ancien guitariste du groupe Korn Brian Welch alias "Head". Eh bien je ne savais pas qu'il avait refait une carrière solo et franchement, ça vaut le détour :

thumbup1.gifVivement leur nouvel album le 20 novembre 2012 !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Souvenez-vous de l'ancien guitariste du groupe Korn Brian Welch alias "Head". Eh bien je ne savais pas qu'il avait refait une carrière solo et franchement, ça vaut le détour :

thumbup1.gifVivement leur nouvel album le 20 novembre 2012 !

Oh My God l'intro ! Je croyais que y'avait pas de volume alors j'augmente et là je me prends le break en pleine g***** x')

Le reste sympas mais j'adore pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...