Ronflex Posté(e) 11 octobre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 11 octobre 2012 Désolé Stormy, ton black métal fait bien pâle figure face à mon blackcore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 11 octobre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 11 octobre 2012 c'est du blackcore à cause des deux membres noirs? Par que sinon ça n'a rien à voir avec du BM niveau musical Ca s'est du BM Et encore plus KVLT t'a ça ( attention, c'est violent , enfin c'est black quoi. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 11 octobre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 11 octobre 2012 c'est du blackcore à cause des deux membres noirs? Par que sinon ça n'a rien à voir avec du BM niveau musical Ca s'est du BM Et encore plus KVLT t'a ça ( attention, c'est violent , enfin c'est black quoi. ) Exactement Oui c'est du deathcore évidemment Décidément le métal c'est bien trop "posé" ou "construit" pour moi. Je préfère quand y'a des grosses cassures de rythmes et du breakdown. Rien de tel que des énormes contrastes pour faire ressortir toute la violence de la musique ! Le seul genre de métal que j'aime c'est le Slam death métal. (Et la deuxième que tu a mis est pas trop mal, j'ai mis un j'aime sur youtube ). Regarde cette chanson c'est exactement la deuxième que tu as mis mais avec les cassures en plus ce qui fait qu'on s’ennuie jamais. (je dirai que c'est carrément du slam deathcore ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 12 octobre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Tiens un peu de Slam Death metal à 6h40 pour se reveiller en douceur Inherit disease. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
EPISODE CEVENNOL Posté(e) 12 octobre 2012 Partager Posté(e) 12 octobre 2012 Bonsoir à tous écoutez-moi cette bombe les amis , le nouveau son de carmen 2012 une merveille Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 13 octobre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Quelle cover de Eminem Lose yourself ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 13 octobre 2012 Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Vous me faites peur avec vos groupes de Métal hurlant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Quelle cover de Eminem Lose yourself ! C'est du bon ça ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ils ont sortis un album ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 13 octobre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Euh aucune idée je connais pas le groupe /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 13 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 13 octobre 2012 Euh aucune idée je connais pas le groupe Ok, j'irais voir sur le net Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 14 octobre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Vous aimez le death métal, vous aimez la musique classique, alors vous aimerez Fleshgod Apocalypse. Trêve de plaisanterie, ce groupe de death Simpho est tout bonnement une tuerie... Edit :maintenant que j'y pense, ce groupe c'est Anorexia nervosa en version brutal death Metal... http://www.youtube.c...feature=related Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 14 octobre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 14 octobre 2012 Un petit métalcore pour la route (avec lyrics à la mode /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Un peu de Godsmack pour le plaisir des oreilles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 15 octobre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Un extrait du nouvel album d'Anaal Nathrakh (black metal - UK) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 15 octobre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Le seul genre de métal que j'aime c'est le Slam death métal. Puté qu'est ce que c'est que ce truc ?? Du slam death metal ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 15 octobre 2012 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Vous aimez le death métal, vous aimez la musique classique, alors vous aimerez Fleshgod Apocalypse. Trêve de plaisanterie, ce groupe de death Simpho est tout bonnement une tuerie... Edit :maintenant que j'y pense, ce groupe c'est Anorexia nervosa en version brutal death Metal... http://www.youtube.c...feature=related Ah m**** ça doit donner mais suis au boulot je peux pas écouter ... /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 15 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Cet après-midi, j'écoutais mes albums favoris, je suis passé par Lacuna Coil : Mais p****, qu'est-ce que c'est bon ces musiques, même 10ans après la sortie de l'album, on ne peut s'en lasser ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 15 octobre 2012 Partager Posté(e) 15 octobre 2012 En référence aux mini-tornades, un classique ! ^^ http://www.youtube.com/watch?v=J1HSaEf8jmg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 15 octobre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Vous aimez le death métal, vous aimez la musique classique, alors vous aimerez Fleshgod Apocalypse. Trêve de plaisanterie, ce groupe de death Simpho est tout bonnement une tuerie... Edit :maintenant que j'y pense, ce groupe c'est Anorexia nervosa en version brutal death Metal... http://www.youtube.c...feature=related Excellent album ! Sur cet album, c'est carrément du BM sympho : le groupe a quasi-complètement laissé l'aspect death metal qu'il pouvait avoir dans les précédentes prods. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 15 octobre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Mais quel break à 2:20 ONE SHOT ! Euphy' le slam death métal c'est ce qu'il y a de plus lourd et hard dans le métal, c'est l'équivalent du deathcore chez les coreux. Dans le slam death y'a des slam et dans le deathcore des breakdown (ou break). Voici du slam death avec des slams typiques, lourd et lent ! Et voici un métalcore (pas un deathcore) mais avec un breakdown typique (qui vaut bien celui d'un deathcore) à 2:20 = rupture du ryhtme violente Et pour finir un bon deathcore avec ses bonnes ruptures /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gawo Posté(e) 15 octobre 2012 Houssen (à 5 km au Nord de Colmar) Partager Posté(e) 15 octobre 2012 Bonsoir, Personnellement, j'aime un peu tous les types de musique.. mais en ce moment je suis plutôt tourné vers le rock.. donc "This is war" des 30 seconds to Mars : J'adore ! C'est une chanson pour la paix et elle est tellement belle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 16 octobre 2012 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 16 octobre 2012 Souvenez-vous de l'ancien guitariste du groupe Korn Brian Welch alias "Head". Eh bien je ne savais pas qu'il avait refait une carrière solo et franchement, ça vaut le détour : Vivement leur nouvel album le 20 novembre 2012 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runonlaulaja Posté(e) 17 octobre 2012 Caen (14) Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Un petit Death pour la route : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 17 octobre 2012 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 17 octobre 2012 Souvenez-vous de l'ancien guitariste du groupe Korn Brian Welch alias "Head". Eh bien je ne savais pas qu'il avait refait une carrière solo et franchement, ça vaut le détour : Vivement leur nouvel album le 20 novembre 2012 ! Oh My God l'intro ! Je croyais que y'avait pas de volume alors j'augmente et là je me prends le break en pleine g***** x') Le reste sympas mais j'adore pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 19 octobre 2012 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 19 octobre 2012 Fleshgod Apocalypse - The violation. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés