Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La musique..


Mauersegler

Messages recommandés

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Tu te trompes de sens, C'est ton groupe australien qui ressemble à Behemoth laugh.png !

Ah c'est sûr que Behemoth était là avant eux default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute façon même si Thy Art Is Murder est un groupe de deathcore ils sont clairement influencé death métal et Behemoth a du bien les inspirer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Je ne viens jamais dans ce topic,  mais ce matin effectivement quand depuis l'age de 10 ans sa vie est rythmée avec les airs de Johnny, même si je n'étais pas fan forcément de tous ses styles, mais un

L'un des plus grands compositeurs français vient de nous quitter. Venu du jazz, il a su amener ses compositions, ses paroles, sa voix dans nos coeurs... Même si les comédies musicales ne son

Chris Cornell est mort hier, l'une des plus incroyable voix du rock des ces 30 dernières années.         (son uniquement pour cette dernière)

Images postées

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Ca serait bizarre, car les bases de la musique de behemoth c'est le Black métal. wink.png

En tout je trouve que le morceau que j'ai mis sonne vachement death default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

En tout je trouve que le morceau que j'ai mis sonne vachement death ohmy.png

Oui c'est du death, mais du Blackened death métal si tu préfère, c'est influencé par le black, ça depend des morceaux aussi, mais de 1993 ( le début du groupe ) jusqu'à 1999 par là, Behemoth ne faisait que du black. wink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Personnellement Loudbast s'est arrêté après Sublime Dementia. Le meilleur étant pour Desincarnate default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon il y avait aussi Mercyless (qui devrait faire son retour sur nos platines théoriquement bientôt)

Puré mais quelle belle époque default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Fini les musiques de chochotte default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

excl.png 2:10 et 3:00 excl.png faut pas avoir peur du pig squeal

http-~~-//www.youtube.com/watch?v=sCoPhnsZ-xU

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

La sortie du nouvel album de Drowning Pool est pour dans deux jours mais les morceaux sont déjà sur le net. smile.png

https://www.youtube....h?v=4-lnl3y91uA

https://www.youtube.com/watch?v=LYf1lzassCQ

A première vue, un bon album, le nouveau chanteur gère pas mal, le groupe ne change pas de style ce qui est un très bonne chose car de nos jours y'a des groupes qui étaient ultra prometteurs et qui sont passés du côté obscur du "commercial" (exemple de Linkin Park dont je ne veux plus entendre parler tellement ils m'ont dégoûtés avec leurs 3 derniers albums).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez les gars j'aime pas les nouveaux style Trance (ou plutôt Trouse)...D'ailleurs Guetta a récemment remixé une track d'Armin : WTF ? Vous pouvez écouter cette d***e ici :

A mourir de rire ! laugh.pnglaugh.pnglaugh.pngEnfin, c'est plutôt à pleurer, pour utiliser le mot juste... huh.png Le pourcentage de "J'aime" est assez représentatif de la qualité du morceau, on peut dire. Les bons morceaux de trance ont en général entre 0 et 5% de "j'aime pas", c'est dire quelle m***e Guetta nous a sorti.

Un peu de "vieille trance" :

Dutch Force - Deadline (Original Mix) :

Et un peu de Bukovski :

Matt Bukovski - Eagle of Hope (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est pour Julien de Namur (tu dois surement connaître), notre grand fan d'uplifting trance, que c'est bon, ça !

Classic trance track !

Merci d'avoir pensé à moi sorcerer.gif j'aime beaucoup ! Je le rajoute dans ma playlist !Petit remix très sympathique de Temple One. Je connaissais l'original mais je préfère celui-là blushing.gif (et c'est du vocal whistling.gif )

Appollondu75,

Bukovski :

wub.png MAGNIFIQUE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône

Mdr, parce que tu appelles ça de la musique toi laugh.png

Bah regarde les pourcentages de j'aime/j'aime pas sur la vidéo, j'ai pas l'air d'etre le seul à le penser vu que y'a juste un unique j'aime pas wink.png

Mais c'est vrai que le deathcore si t'as pas l'habitude d'écouter du métal ça doit ressembler juste à un brouhaha de hurlements et d’agression sonore happy.png Et encore t'as pas écouté de grindcore, moins de lourdeur et de puissance que le deathcore mais niveau brouhahaha et violence c'est le niveau au dessus et WarGrinde (ICéiste) nous a montré un peu ce que son groupe faisait bah c'est fidèle au grindcore, j'y comprends rien alien.gif

La sortie du nouvel album de Drowning Pool est pour dans deux jours mais les morceaux sont déjà sur le net. smile.png

https://www.youtube....h?v=4-lnl3y91uA

https://www.youtube....h?v=LYf1lzassCQ

A première vue, un bon album, le nouveau chanteur gère pas mal, le groupe ne change pas de style ce qui est un très bonne chose car de nos jours y'a des groupes qui étaient ultra prometteurs et qui sont passés du côté obscur du "commercial" (exemple de Linkin Park dont je ne veux plus entendre parler tellement ils m'ont dégoûtés avec leurs 3 derniers albums).

Content de voir quelqu'un qui a exactement le même avis que moi sur LP. Sinon je connaissais pas Drowning Pool mais c'est du très bon néo tout ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fini les musiques de chochotte tongue.png

excl.png 2:10 et 3:00 excl.png faut pas avoir peur du pig squeal

LOL, tu crois que c'est de la musique toi. C'est pas parce que j'écoute Lana Del Ray que j'écoute que des musiques comme sa mais j'aime bien son style de musique. Bref bonne écoute à vous shifty.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse )

Lana qui? laugh.png c'est la meuf de 26 ans botoxée? tongue.png

Sinon un petit retour aux sources c'est toujours agréables. thumbup1.gif

Nightwish bien évidemment. thumbup1.gif

ça c'est de la musique agréable. laugh.png

http://www.youtube.com/watch?v=6i8K7maftRs
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fire and Ice - Souvenir de Chine (Original Mix) :

C'est très souvent la deuxième partie des morceaux qui est la plus belle dans la trance... Mais là, à partir de 3'54'', c'est carrément dément innocent.gifinnocent.gif Celle-là entre largement dans mon top 10.

Sinon il y a celle-là, pas vraiment de la trance, mais j'aime bien aussi :

Art of Trance - Madagascar à (Original Mix) :

Et la dernière du jour, magnifique :

Suncatcher - Good Times (Original Mix) :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m)

Content de voir quelqu'un qui a exactement le même avis que moi sur LP. Sinon je connaissais pas Drowning Pool mais c'est du très bon néo tout ça smile.png

Ouais, c'est bien triste mais ça ne sont pas les seuls malheureusement...Drowning Pool est un bon groupe de néo en effet, je te conseille d'aller voir les autres albums, ils sont tous très bons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon au passage, un très bon son death mélodique de Within Temptation que j'adore !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...