Ronflex Posté(e) 4 avril 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 4 avril 2013 Tu te trompes de sens, C'est ton groupe australien qui ressemble à Behemoth ! Ah c'est sûr que Behemoth était là avant eux /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> De toute façon même si Thy Art Is Murder est un groupe de deathcore ils sont clairement influencé death métal et Behemoth a du bien les inspirer. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 4 avril 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ca serait bizarre, car les bases de la musique de behemoth c'est le Black métal. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 4 avril 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 4 avril 2013 Ca serait bizarre, car les bases de la musique de behemoth c'est le Black métal. En tout je trouve que le morceau que j'ai mis sonne vachement death /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 4 avril 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 4 avril 2013 This is real Death Metal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 avril 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 avril 2013 En tout je trouve que le morceau que j'ai mis sonne vachement death Oui c'est du death, mais du Blackened death métal si tu préfère, c'est influencé par le black, ça depend des morceaux aussi, mais de 1993 ( le début du groupe ) jusqu'à 1999 par là, Behemoth ne faisait que du black. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 5 avril 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 5 avril 2013 Enjoy ! Puté on en fait plus des comme ça en France /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 5 avril 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 5 avril 2013 p****n c'est du bon ça ! du bon old school! Y'a ça aussi, plus ou moins la même scène . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 6 avril 2013 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 6 avril 2013 Personnellement Loudbast s'est arrêté après Sublime Dementia. Le meilleur étant pour Desincarnate /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon il y avait aussi Mercyless (qui devrait faire son retour sur nos platines théoriquement bientôt) Puré mais quelle belle époque /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume07 Posté(e) 6 avril 2013 Partager Posté(e) 6 avril 2013 Moi actuellement, c'est RIDE de Lana Del Ray. Quelle voix /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 7 avril 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 7 avril 2013 Fini les musiques de chochotte /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> 2:10 et 3:00 faut pas avoir peur du pig squeal http-~~-//www.youtube.com/watch?v=sCoPhnsZ-xU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensurf Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Electro qui a sa place sur ce forum /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 avril 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Un carton cet hiver, passé inaperçu en France... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan-83 Posté(e) 7 avril 2013 Brignoles - Var Partager Posté(e) 7 avril 2013 Fini les musiques de chochotte 2:10 et 3:00 faut pas avoir peur du pig squeal Mdr, parce que tu appelles ça de la musique toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul74_OrageFM Posté(e) 7 avril 2013 Douvaine (74) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Ca c'est pour Julien de Namur (tu dois surement connaître), notre grand fan d'uplifting trance, que c'est bon, ça ! Classic trance track ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 7 avril 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 7 avril 2013 La sortie du nouvel album de Drowning Pool est pour dans deux jours mais les morceaux sont déjà sur le net. https://www.youtube....h?v=4-lnl3y91uA https://www.youtube.com/watch?v=LYf1lzassCQ A première vue, un bon album, le nouveau chanteur gère pas mal, le groupe ne change pas de style ce qui est un très bonne chose car de nos jours y'a des groupes qui étaient ultra prometteurs et qui sont passés du côté obscur du "commercial" (exemple de Linkin Park dont je ne veux plus entendre parler tellement ils m'ont dégoûtés avec leurs 3 derniers albums). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 7 avril 2013 Paris Partager Posté(e) 7 avril 2013 Vous savez les gars j'aime pas les nouveaux style Trance (ou plutôt Trouse)...D'ailleurs Guetta a récemment remixé une track d'Armin : WTF ? Vous pouvez écouter cette d***e ici : A mourir de rire ! Enfin, c'est plutôt à pleurer, pour utiliser le mot juste... Le pourcentage de "J'aime" est assez représentatif de la qualité du morceau, on peut dire. Les bons morceaux de trance ont en général entre 0 et 5% de "j'aime pas", c'est dire quelle m***e Guetta nous a sorti. Un peu de "vieille trance" : Dutch Force - Deadline (Original Mix) : Et un peu de Bukovski : Matt Bukovski - Eagle of Hope (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Ca c'est pour Julien de Namur (tu dois surement connaître), notre grand fan d'uplifting trance, que c'est bon, ça ! Classic trance track ! Merci d'avoir pensé à moi j'aime beaucoup ! Je le rajoute dans ma playlist !Petit remix très sympathique de Temple One. Je connaissais l'original mais je préfère celui-là (et c'est du vocal ) Appollondu75, Bukovski : MAGNIFIQUE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronflex Posté(e) 7 avril 2013 Valence - Drôme - Moyenne Vallée du Rhône Partager Posté(e) 7 avril 2013 Mdr, parce que tu appelles ça de la musique toi Bah regarde les pourcentages de j'aime/j'aime pas sur la vidéo, j'ai pas l'air d'etre le seul à le penser vu que y'a juste un unique j'aime pas Mais c'est vrai que le deathcore si t'as pas l'habitude d'écouter du métal ça doit ressembler juste à un brouhaha de hurlements et d’agression sonore Et encore t'as pas écouté de grindcore, moins de lourdeur et de puissance que le deathcore mais niveau brouhahaha et violence c'est le niveau au dessus et WarGrinde (ICéiste) nous a montré un peu ce que son groupe faisait bah c'est fidèle au grindcore, j'y comprends rien La sortie du nouvel album de Drowning Pool est pour dans deux jours mais les morceaux sont déjà sur le net. https://www.youtube....h?v=4-lnl3y91uA https://www.youtube....h?v=LYf1lzassCQ A première vue, un bon album, le nouveau chanteur gère pas mal, le groupe ne change pas de style ce qui est un très bonne chose car de nos jours y'a des groupes qui étaient ultra prometteurs et qui sont passés du côté obscur du "commercial" (exemple de Linkin Park dont je ne veux plus entendre parler tellement ils m'ont dégoûtés avec leurs 3 derniers albums). Content de voir quelqu'un qui a exactement le même avis que moi sur LP. Sinon je connaissais pas Drowning Pool mais c'est du très bon néo tout ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume07 Posté(e) 7 avril 2013 Partager Posté(e) 7 avril 2013 Fini les musiques de chochotte 2:10 et 3:00 faut pas avoir peur du pig squeal LOL, tu crois que c'est de la musique toi. C'est pas parce que j'écoute Lana Del Ray que j'écoute que des musiques comme sa mais j'aime bien son style de musique. Bref bonne écoute à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 7 avril 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 7 avril 2013 Lana qui? c'est la meuf de 26 ans botoxée? Sinon un petit retour aux sources c'est toujours agréables. Nightwish bien évidemment. ça c'est de la musique agréable. http://www.youtube.com/watch?v=6i8K7maftRs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Appollondu75 Posté(e) 8 avril 2013 Paris Partager Posté(e) 8 avril 2013 Fire and Ice - Souvenir de Chine (Original Mix) : C'est très souvent la deuxième partie des morceaux qui est la plus belle dans la trance... Mais là, à partir de 3'54'', c'est carrément dément Celle-là entre largement dans mon top 10. Sinon il y a celle-là, pas vraiment de la trance, mais j'aime bien aussi : Art of Trance - Madagascar à (Original Mix) : Et la dernière du jour, magnifique : Suncatcher - Good Times (Original Mix) : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) 9 avril 2013 Puerto de Navacerrada - Espagne (1755m) ; Dounoux (412m) Partager Posté(e) 9 avril 2013 Content de voir quelqu'un qui a exactement le même avis que moi sur LP. Sinon je connaissais pas Drowning Pool mais c'est du très bon néo tout ça Ouais, c'est bien triste mais ça ne sont pas les seuls malheureusement...Drowning Pool est un bon groupe de néo en effet, je te conseille d'aller voir les autres albums, ils sont tous très bons /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon au passage, un très bon son death mélodique de Within Temptation que j'adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 avril 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 avril 2013 Je m'adresse aux gars qui écoutes de la trance, ce remix d'une chanson de nightwish c'est de la trance? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDeNamur Posté(e) 9 avril 2013 Partager Posté(e) 9 avril 2013 Je m'adresse aux gars qui écoutes de la trance, ce remix d'une chanson de nightwish c'est de la trance? Ouep. Mais 12 minutes c'est un peu de trop Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ukkosenjumalan Poika Posté(e) 9 avril 2013 Bonrepos-riquet ( 15km au NE de Toulouse ) Partager Posté(e) 9 avril 2013 ok merci pour la réponse! Sinon il est connu ce mec dans la scène trance? http://www.youtube.com/user/djorkidea je pensais pas dire ça un jour, mais ce morceau est excellent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés