DoubleKnacki Posté(e) lundi à 13:55 Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) lundi à 13:55 (modifié) Je souhaite que les projections très printanières voire presque quasi-estivales que l'on voient sur la plupart des modèles (un point d'honneur pour GEM 00z) se fassent à partir du week-end qui arrive. C'est bon la flotte, ça me gave déjà. A vrai dire les 30°c modélisés dès le début de semaine prochaine me font rêver. Et c'est toujours mieux que de se payer une coulée polaire avec des gelées, hein et encore plus après de telles quantités d'eau par endroits, la nature va bien s'en porter, sans le moindre souci (je parle là où il y a et où il y a eu suffisamment d'eau). Modifié lundi à 15:23 par DoubleKnacki 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouf09 Posté(e) il y a 3 heures Pamiers (09) Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) Le 21/04/2025 à 15:55, DoubleKnacki a dit : Je souhaite que les projections très printanières voire presque quasi-estivales que l'on voient sur la plupart des modèles (un point d'honneur pour GEM 00z) se fassent à partir du week-end qui arrive. C'est bon la flotte, ça me gave déjà. A vrai dire les 30°c modélisés dès le début de semaine prochaine me font rêver. Et c'est toujours mieux que de se payer une coulée polaire avec des gelées, hein et encore plus après de telles quantités d'eau par endroits, la nature va bien s'en porter, sans le moindre souci (je parle là où il y a et où il y a eu suffisamment d'eau). Je te rejoins... Après, à croire c'est fait exprès, il fait beau lundi et mardi prochain et après ca se dégrade ... Pile pour le pont... J'ose espérer que ca va changer et qu'il fera beau quasiment toute la semaine. C'est possible, tout dépendra de la position de la goutte froide à l'avant et si elle fait remonter l'air chaud de manière durable. Modifié il y a 3 heures par Gouf09 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
DoubleKnacki Posté(e) il y a 1 heure Nastringues (24) & Tercis-les-Bains (40) Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Il y a 3 heures, Gouf09 a dit : Je te rejoins... Après, à croire c'est fait exprès, il fait beau lundi et mardi prochain et après ca se dégrade ... Pile pour le pont... J'ose espérer que ca va changer et qu'il fera beau quasiment toute la semaine. C'est possible, tout dépendra de la position de la goutte froide à l'avant et si elle fait remonter l'air chaud de manière durable. Le dernier GFS est nettement mieux ! Pourvu que ça dure ! Et CEP est très proche ! Modifié il y a 41 minutes par DoubleKnacki 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés