Count Posté(e) 21 avril 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Gelée blanche, tn de 1,1°C et ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 21 avril 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Tn de 5,5° et grand ciel bleu /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 21 avril 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Plein soleil et tn de 3.2° et déjà près de 14° Extrême de hier 1.1°/16.9° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 avril 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Et encore du froid, on a frolé de très peu la gelée sous abris, Tn 0,1° avec de bonnes gelées blanches. Décidément, les Tn basses n'en finissent plus et ca pourrait encore baisser les 3 prochains jours à cause d'une goutte froide sur le sud de l'allemagne, le pic de douceur est donc aujourd'hui. actu 15,1°, soleil et très léger vent de NE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 21 avril 2015 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Belle hausse des températures lors des deux dernières heures (+5°C) avec désormais environ 15,5°C. Un beau soleil. Profitons-en jusqu'à jeudi ou vendredi. Après... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 21 avril 2015 Nancy Partager Posté(e) 21 avril 2015 Comme souvent depuis plusieurs semaines le temps est au beau fixe avec une girouette orientée à l'ENE. tn de saison avec 4,4° ta 15° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 21 avril 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Comme souvent depuis plusieurs semaines le temps est au beau fixe avec une girouette orientée à l'ENE. tn de saison avec 4,4° ta 15° Il fait très doux car on dépasse déjà les 17° à 11h. Et un superbe ciel bleu Sinon, bonne nouvelle, la route a été réouverte, mike peut enfin sortir de chez lui (mike, c'est juste une boutade, rien de méchant ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 avril 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Encore une superbe journée et une belle sortie vélo entre le Plateau des 1000 Étangs, la Route de Forts, etc. C'est dommage le soleil a cramé le paysage mais on avait une superbe vue sur toutes les Hautes Vosges, du Ballon de Servance au Hohneck depuis les hauteurs de St Bresson. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 avril 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Il fait très doux car on dépasse déjà les 17° à 11h. Et un superbe ciel bleu Sinon, bonne nouvelle, la route a été réouverte, mike peut enfin sortir de chez lui (mike, c'est juste une boutade, rien de méchant ) aucun probleme mais pas d'inquiétude, je suis de sorti souvent en ce moment car oui j'adore ce temps de printemps et les arbres en fleur, je n'aime pas que le froid comme beaucoup le pensent encore aujourd'hui on dirait bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MATT_68 Posté(e) 21 avril 2015 Bitschwiller-lès-thann (370m) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Quatrième jour de temps superbe avec un ciel vraiment très limpide. Froid ce matin mais moins que hier avec 3°. Actu c'est déjà bien agréable avec cette bise qui brasse juste l'air comme il faut, actu 19.5°. Va falloir en profiter car hélas la suite ne semble guère alléchante! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
memen67 Posté(e) 21 avril 2015 Diemeringen 67 (237m) Partager Posté(e) 21 avril 2015 22°C actu avec juste ce qu'il faut de brise sur la peau pour éviter une impression (légère) de brûlure sur la peau. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spring Posté(e) 21 avril 2015 Metz Partager Posté(e) 21 avril 2015 Un ciel bleu pur ou presque, des températures très chaudes pour la saison (+8°C au dessus des normales pour la maxi), on finirait presque par s'y habituer. Tn de 6°C Tx en cours de 22°C Par contre c'est archi sec (plus facile à écrire qu'à dire ^^) avec seulement 16 mm tombés depuis le début du mois. A voir si la période fraîche et perturbée à venir va permettre de combler un peu ce déficit. En tout cas super agréable comme temps évidemment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 21 avril 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Plein soleil du matin au soir et 1,1°C /23,3°C pour les extrêmes du jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mart67 Posté(e) 21 avril 2015 Dauendorf 230m (67) le week-end et Nancy (54) la semaine Partager Posté(e) 21 avril 2015 Très belle journée encore, avec de températures douce et l'absence totale de nuage. Tx de 23.5*C à Strasbourg. A noter un important feu de broussailles à Saintes-Marie aux Mines (Haut-Rhin) ainsi qu'un feu de forêt d'un hectare entre Bischwiller et Gries (Bas-Rhin) d'après les DNA, Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrusfab Posté(e) 21 avril 2015 Ham (nord 54) 250m Partager Posté(e) 21 avril 2015 Ham nord 54 7.9° Tx23.2° très beau temps du Pays Haut à Nancy cirrusfab Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 avril 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 avril 2015 Tx 22,9° par ici, actu 11,0° ca baisse vite Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris68 Posté(e) 21 avril 2015 Sainte-Croix-aux-Mines (68) - 340 m Partager Posté(e) 21 avril 2015 Très belle journée encore, avec de températures douce et l'absence totale de nuage. Tx de 23.5*C à Strasbourg. A noter un important feu de broussailles à Saintes-Marie aux Mines (Haut-Rhin) ainsi qu'un feu de forêt d'un hectare entre Bischwiller et Gries (Bas-Rhin) d'après les DNA, Faut que je quitte ma vallée pour qu'il s'y passe des choses, sûr que cet été y aura l'orage du siècle là bas... Pour info, j'habite à présent de façon permanente à Strasbourg. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pvaill67 Posté(e) 21 avril 2015 Saint-Nabor (67) - 312 m au pied du mont Ste-Odile Partager Posté(e) 21 avril 2015 aucun probleme mais pas d'inquiétude, je suis de sorti souvent en ce moment car oui j'adore ce temps de printemps et les arbres en fleur, je n'aime pas que le froid comme beaucoup le pensent encore aujourd'hui on dirait bien Ben moi j'ai l'impression du contraire. Moi qui aime le froid et le frais, je trouve qu'il fait souvent trop chaud. Or, toi tu donnes l'impression qu'il fait toujours froid chez toi, donc ça me donne l'impression de préférer la chaleur. Sinon, RAS niveau temps, c'est agréable, profitons-en avant l'été /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaster57 Posté(e) 21 avril 2015 réding, moselle, 255 mètres Partager Posté(e) 21 avril 2015 Bonsoir, Superbe journée de printemps avec un ciel bleu sans nuage et des températures très agréable. Tn -0,4°, tx 22,4°, actu 8,2°, pression 1028,1 hpa, hr 82%, vent nul. La nature est en train d'exploser Les tulipes se réveillent. Les myosotis s'épanouissent Les pâquerettes brillent au soleil Les cerisiers se métamorphosent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike Posté(e) 21 avril 2015 Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m ) Partager Posté(e) 21 avril 2015 plus que 6,3°, baisse très rapide comme chaque soir. On sera certains proche de 0° demain matin et à priori dans le négatif jeudi et vendredi matin donc à confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
frodon88 Posté(e) 22 avril 2015 Xonrupt-Longemer (88-785m) / Saint-Amarin (68-405m) Partager Posté(e) 22 avril 2015 La végatation a démarré dans la région de Sarrebourg ! Hallelujah ! Ce matin ciel clair, comme dab, tn plus douce avec 4.2°. De belles inversions ce matin avec 9° au sommet de Grosse Pierre pour 5° à Gé'. 11° de tn à Basse sur le Rupt (900m). Extrême de hier 3.2°/19.2° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 avril 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 avril 2015 Encore une Tn fraîche de saison, 5,7° à Strasbourg-Entzheim par un ciel totalement dégagé Je ne veux pas envisager qu'on approche de la fin de cette période ensoleillée, c'est un tel bonheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Count Posté(e) 22 avril 2015 Riedisheim (68 - 262 m) Partager Posté(e) 22 avril 2015 Tn de 1,8°C et ciel clair. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainD Posté(e) 22 avril 2015 Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés) Partager Posté(e) 22 avril 2015 plus que 6,3°, baisse très rapide comme chaque soir. On sera certains proche de 0° demain matin et à priori dans le négatif jeudi et vendredi matin donc à confirmer Toute blague à part, tu habites un sacré TAF à Buhl 1,3° de moyenne des Tn en avril, c'est vrai que c'est bien frais. C'est 0,2° plus froid qu'au Grand Ballon (), 0,4° plus frais qu'à Rupt chez Count, 1° de moins qu'à Gérardmer et Reims-Prunay, 1,7° de moins qu'à Niederbronn ou Gros Réderching, 2° de moins qu'à Nancy, 2,6° de moins qu'à Colmar-Meyenheim et Nancy-Metz-Lorraine en pleine cambrousse, 3° de moins qu'à Strasbourg et 3,4° de moins qu'à Belfort Je n'ai trouvé que le Felberg de plus frais dans la région sur le réseau IC (0,2° de Tnm). Pour illustrer l'aspect local de ces Tn très basses, Phalsbourg à quelques km et soumise aux flux d'air a une Tnm de 4,3°, la même que Strasbourg. J'imagine que les TAF comme Mourmelon ne doivent pas être loin d'avoir une Tnm négative ce mois-ci aux nombreuses nuits radiatives. Au passage, on voit bien les inversions nocturnes, encore à cette saison, la Tnm à Basse sur le Rupt à 900 m d'alti est 4,5° contre 4,3° à Strasbourg-Entzheim Ou sur le colline d'Ochey, la Tnm de Nancy-Ochey est 1° supérieure que celle de Nancy-Essey. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentC Posté(e) 22 avril 2015 Belfort (90) Partager Posté(e) 22 avril 2015 plus que 6,3°, baisse très rapide comme chaque soir. Déjà 13,0°C à Buhl-Lorraine, hausse très rapide comme chaque matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés