Tosh Posté(e) 6 août 2009 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 6 août 2009 Magnifique photo ! 0.8mm ici finalement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
muchistic Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 magnifique photo Twister, félicitation. bien loin des orages ici, c'est les nuages bas qui dominent ce matin. actu 18.9°, Hr 85%, Pr 1020HPa, vent faible de NO. bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palaja11 Posté(e) 7 août 2009 Palaja (Aude) - Contrefort des Corbières Partager Posté(e) 7 août 2009 Je voyais bien l'orage en direction d'Auterive depuis chez moi. D'ailleurs il me semble aussi avoir remarqué ces éclairs photographiés pas TwisterC. Ils étaient assez impressionnants et ont duré pratiquement deux secondes. Le fermier a sans doute eu des dégâts oui. Sinon, une bonne pluie est tombée sur Muret à la suite de l'orage. Il est tombé tout de même 6mm en une vingtaine de minutes. Les gouttes étaient très grosses...ambiance tropicale. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 salut a tous ciel couvert ici dans la region de medoc et du bon vin temperatures actuelles est de 22°c on respires Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 7 août 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 7 août 2009 Nuages bas, nuagesbas, et nuages bas, avec de la bruine forte par moment et 17°C! QUE DU BONHEUR! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kev Posté(e) 7 août 2009 Marcheprime, entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon Partager Posté(e) 7 août 2009 Ici y a rien eu snif! Twister j'ai déjà vu tes photos, elles sont sublimes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
northern lights Posté(e) 7 août 2009 Partager Posté(e) 7 août 2009 tout simplement magnifique, TwisterC Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 7 août 2009 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 7 août 2009 Juste pour revenir sur ta photo Twister, je me mets à la place des habitants de la ferme et je me dis que je serai bien content d'avoir un tirage de cette photo, hormis la question des dégâts éventuels c'est carrément exceptionnel comme photo de chez soi ! En plus si t'évites de te faire bouffer par les chiens et si tu prends pas un coup de fusil, y'a peut-être un bon apéro à la clef Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 7 août 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 7 août 2009 Juste pour revenir sur ta photo Twister, je me mets à la place des habitants de la ferme et je me dis que je serai bien content d'avoir un tirage de cette photo, hormis la question des dégâts éventuels c'est carrément exceptionnel comme photo de chez soi ! En plus si t'évites de te faire bouffer par les chiens et si tu prends pas un coup de fusil, y'a peut-être un bon apéro à la clef lol exactement ^^, vais tâter le terrain avant ça histoire de ne pas avoir les chiens au c*l ou comme tu dis me prendre un coup de carabine . Ils n'ont pas l'air sauvage dans l'coin j'avais croisé un groupe de chasseur (pas d'orage^^) lors d'une traque orageuse lol, ça c'était bien passé. Si ça se trouve le gars il a rien capté mais j'en doute . Ça doit faire sympa comme photo, son "chez soi foudroyé" en cadre au dessus de la cheminée ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric33 Posté(e) 7 août 2009 Bordeaux Partager Posté(e) 7 août 2009 Ça doit faire sympa comme photo, son "chez soi foudroyé" en cadre au dessus de la cheminée ^^ une photo de famille quoi... Micro climat en Gironde! 25°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 7 août 2009 Bègles Partager Posté(e) 7 août 2009 une photo de famille quoi... Micro climat en Gironde! 25°C Le plafond nuageux s'élève un peu ici aussi mais ce n'est pas aujourd'hui qu'on aura le grand beau temps en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 7 août 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 7 août 2009 une photo de famille quoi... Micro climat en Gironde! 25°C Oui d'ailleurs ça se voit bien sur la carte des températures ^^ A noter également qu'il n'y a que 5°C d'écart entre le Pic de Midi (13°C, 2877m) et Tarbes(18°C, 360m). A Toulouse ce n'est guère mieux, également dans la grisaille et tout juste 23°C, soit 7°C de moins qu'hier à la même heure ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 7 août 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 7 août 2009 Orage en cours sur les Pyrénées ariégeoises Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
obelix44 Posté(e) 8 août 2009 canéjan Partager Posté(e) 8 août 2009 slt a tous , au aujourd'hui les nuages couvre le ciel partiellement de Canéjan et la House , température agréable 26.9° et 59% en humidité , un petit vent faible d'une moyenne de 5 voir 6 km/h venant du Nord , la pression est de 1017 hpa une journée tranquille quoi !..... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 8 août 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 8 août 2009 slt beau soleil ici avec 27.3° et 57% d'humidité et un humidex de 32.2. les premiers foyers orageux se développent en Espagne et dans les Landes certainement quelque chose en soirée pour tout le sud ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sauron Posté(e) 8 août 2009 Combs-la-Ville (77) Partager Posté(e) 8 août 2009 slt beau soleil ici avec 27.3° et 57% d'humidité et un humidex de 32.2. les premiers foyers orageux se développent en Espagne et dans les Landes certainement quelque chose en soirée pour tout le sud ouest. Pour tout le SO j'en doute, mais pour le piémont c'est possible. Les orages resteront cantonnés sur le relief une bonne partie de la nuit avant de remonter progressivement vers la plaine en matinée de dimanche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 8 août 2009 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 8 août 2009 Temps complètement bouché à Nailloux, la couverture nuageuse s'épaissit diminuant la lumière ambiante. Les premières goûtes ne devraient pas tarder, le piémont est déjà concerné par des pluies faibles à modérées le tout ponctué d'orage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 bonsoire temps couvert quelque courts temperatures actuelles est de 18°c est un super e beau artifice Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade34 Posté(e) 8 août 2009 Partager Posté(e) 8 août 2009 Bonsoir à tous Apparament tous le monde sous estime la degradation orageuse de cet nuit j'ai l'impression, pour l'instant c'est pas super mais sa pourrait bien dégénère dans la nuit je pense. On a un gros amas d'orages en Espagne qui remonte, mais va t'il franchir le chaine pyrénéenne sans mourir ? Enfin nous verrons bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 8 août 2009 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 8 août 2009 Bin moi je suis pas couché, même si le MCS espagnol n'est pas pour moi Quelques cellules se forment en Gironde au NE des Landes. Quelques impacts décelés. Vu ce que WRF prévoit je vais essayer de veiller, mais trop fatigué pour bouger loin. EDIT 3h40 : orage faible SO Bergerac. 1 éclair toutes les 5- 10mn En fait ça s'est intensifié après mon message. Genre 1 éclair toutes les minutes, mais pendant près de 2 heures, l'orage faisait du surplace. J'ai réussie quelques photos de foudre proche d'ailleurs (- d'1km), sans doute mes meilleures photos de foudre depuis quelques années. Photolive à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo82 Posté(e) 9 août 2009 Caylus 82 Partager Posté(e) 9 août 2009 orage modéré ce matin vers 6h15, 14.7 mn tombés avec une intensité de 61.2mn/h. sinon actu le soleil tente des percées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janjoost Posté(e) 9 août 2009 Montcuq, 46, Quercy-Blanc Partager Posté(e) 9 août 2009 bonjour accumulation cette nuit 40.9mm il n' était tombé que 2mm depuis mai Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joannabanks Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 A gradignan (33) passages orageux une grande partie de la nuit, à partir de 03h00 jusqu'à 08h00, pas très fournis en impacts proches néanmoins. Pluie continue par contre toute la nuit. Mal dormi en tout cas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yolande33 Posté(e) 9 août 2009 Partager Posté(e) 9 août 2009 salut a tous temps actuelles ici dans le medoc pluie fort temperatures est de 17°c pas de vent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem064 Posté(e) 9 août 2009 Nay (64) / Metz (57) Partager Posté(e) 9 août 2009 Bonjour, Ici on est passé totalement à côté et ce matin, c'est de la bruine qui tombe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés