rodac Posté(e) 6 août 2009 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 6 août 2009 21.5°C atteint ici, très très froid! La pluie commence à tomber ... alors que Rennes se paie un bel orage ... Il y a même très très très très chaud à Archiac (17), sur MA à 12 h 38, 33.9°C et selon l'observateur le goudron fond même sur les routes ! bon, cela dit au passage je pense que ça surchauffe quand même un peu... EDIT: il devait y avoir sûrement une belle surchauffe car l'obs a rapidement été rayée de la carte MA... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 août 2009 Des averses se forment sur l'atlantique, a suivre .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 août 2009 Le conflit de masse d'air est très net sur cette carte : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel85 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Défois j'ai envie de me tirer une balle ... viens boire un verre a la maison avant ici aussi il ne se passe rien juste un ciel gris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tim85 Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Bonjour, petit trou de ciel bleu actuellement après, là aussi, une matinée très decevante avec quelques gouttes et un temps très frais. Asuivre pour cet après midi car comme le dit meteo-coco, des averses se forment sur la mer Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 août 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 août 2009 A 12h on a quand même 7°C de différence entre l'est Vendée et le centre Vendée Défois j'ai envie de me tirer une balle ... Toujours de la pluie ici et 22°C en effet, 10°C d'écart entre la Roche/yon et Poitiers avec res^pectivement 31°C et 21°C. Pour moi soleil et 32°C étouffant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 août 2009 viens boire un verre a la maison avant ici aussi il ne se passe rien juste un ciel gris Ca me ferait ch*** qu'il se passe quelquechose chez toi et pas chez moi /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belle petite cellule en formation au sud d'Angers ! Là où il fait chaud ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 août 2009 Une averse vient de passer, elle aura laisser 0,7mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Troospeanet Posté(e) 6 août 2009 Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée) Partager Posté(e) 6 août 2009 Le ciel bleu semble revenir par le SO ... Ca devrait bien chauffer les basses couches 22°C 15h18 : 24°C à présent, humidex 30 ! Beaucoup de cumulus ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 août 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 août 2009 Etouffant sur le Poitou avec 33.6 actu, le soleil va très vite disparaitre sous les nuages qui arrivent du SO Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 août 2009 Ciel gris sans saveur sur Bécon, c'est plus menaçant vers Angers effectivement mais pas de quoi sauter au plafond. Quelques gouttes se battent en duel ici avec un peu de vent. Il fait pas si lourd que çà par contre. Enfin bref comme d'habitude la chaleur aura duré 1 journée avant de se barrer... Environ 22/23°C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 6 août 2009 Montroy (17) Partager Posté(e) 6 août 2009 Bonjour. Quelle chaleur depuis hier. Tx de 32.8°c hier. Aujourd'hui temps tres lourd avec quelques gouttes ce midi sur la rochelle. Beaucoup de nuages orageux a base ondulées. Quelques rideaux de pluie visible ici ou la mais pas d'activité electrique. Tout ca reste faiblard. Actu T°= 28.3°c Vent nul Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 6 août 2009 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 6 août 2009 20°C à Angers, 32°C à Tours: pas mal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 août 2009 Oui écart énorme entre l'Anjou et la Touraine, çà devrait baisser d'ici peu là-bas aussi! Quelques éclaircies tentent de revenir actuellement. La température remonte à peu à 23°C environ. Il fait lourd dès que le soleil apparait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Belle journée même si les nuages sont arrivés en cours d'après-midi. Actuellement ciel bien nuageux et orageux. Il fait 29 degrés. Tx de 33.5 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 août 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 août 2009 Tx de 33.7°C au final et actu qques grosses gouttes sous des nuages chaotiques, 29°C en ce moment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 août 2009 Les orages nous ont soigneusement évité, ciel nuageux actu avec une t° de 23,7° et une pression de 1018Hpa. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo Posté(e) 6 août 2009 Les Sables d'Olonne Partager Posté(e) 6 août 2009 Baisse de la température appréciable ici à Angers. Oufff ! pour moi qui n'aime pas la chaleur. Un orage soft vers 16h. J'ai eu 2 mm au pluvio. Boff ! il en aurait fallu 10 fois plus pour les jardins.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 août 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 août 2009 Orage en approche par le SO.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
El' Coco Posté(e) 6 août 2009 📍Saint-Herblain (44) Partager Posté(e) 6 août 2009 Contrairement à ce que signale un observateur de météociel, il n'y à eu aucun orages dans le coin. Deux averses dans la journée qui auront laissées 2.1mm au pluvio .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) 6 août 2009 NANTES-EST Partager Posté(e) 6 août 2009 Quelques impacts de foudre visible au radar sur le 44. Mais ça reste gloablement faiblard... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 Une belle ligne d'orages est passée vers 20h/20h30 se dirigeant actuellement vers l'est/nord-est du département avec une intensité jugée modérée! Voici un petit cliché sympa que j'ai réalisé vers 20h15... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto Posté(e) 6 août 2009 86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS Partager Posté(e) 6 août 2009 Une belle ligne d'orages est passée vers 20h/20h30 se dirigeant actuellement vers l'est/nord-est du département avec une intensité jugée modérée! Voici un petit cliché sympa que j'ai réalisé vers 20h15... Belle prise, bravo ! ce même orage m'a laissé 4 mm avec qques bons coups de foudre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus Posté(e) 6 août 2009 Partager Posté(e) 6 août 2009 En tout cas quel couché de soleil à Poitiers au bord de l'enclume! /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> D'un côté: De l'autre: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 6 août 2009 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 6 août 2009 Le pluvio n'a même pas été mouillé par les gouttes qui sont tombées cet après-midi, il est clair qu'une fois de plus, ce sont les côtes qui ont eu le moins de chance......pfeu histoire de changer, j'en ai vraiment marre! En même temps, y'avait vraiment pas grand chose de prévu... Perso je ne m'attendais à rien du tout donc pour le coup çà me passe au dessus! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ciel nuageux ce soir ici avec un peu de vent, ambiance bien rafraîchie. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés