Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

Charly-C
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

21.5°C atteint ici, très très froid! default_sneaky2.gif

La pluie commence à tomber ... alors que Rennes se paie un bel orage ...

Il y a même très très très très chaud à Archiac (17), sur MA à 12 h 38, 33.9°C et selon l'observateur le goudron fond même sur les routes !

bon, cela dit au passage je pense que ça surchauffe quand même un peu...

EDIT: il devait y avoir sûrement une belle surchauffe car l'obs a rapidement été rayée de la carte MA...

• Réponses 485
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonjour,

petit trou de ciel bleu actuellement après, là aussi, une matinée très decevante avec quelques gouttes et un temps très frais.

Asuivre pour cet après midi car comme le dit meteo-coco, des averses se forment sur la mer

Posté(e)
86 Villiers 20 km NORD OUEST de POITIERS

A 12h on a quand même 7°C de différence entre l'est Vendée et le centre Vendée :S

Défois j'ai envie de me tirer une balle ... Toujours de la pluie ici et 22°C

en effet, 10°C d'écart entre la Roche/yon et Poitiers avec res^pectivement 31°C et 21°C. Pour moi soleil et 32°C étouffant

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

viens boire un verre a la maison avantthumbup.gif

ici aussi il ne se passe rien

juste un ciel gris

Ca me ferait ch*** qu'il se passe quelquechose chez toi et pas chez moi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle petite cellule en formation au sud d'Angers ! Là où il fait chaud ...

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Le ciel bleu semble revenir par le SO ... Ca devrait bien chauffer les basses couches default_thumbup.gif

22°C

15h18 : 24°C à présent, humidex 30 ! Beaucoup de cumulus ...

Posté(e)

Etouffant sur le Poitou avec 33.6 actu, le soleil va très vite disparaitre sous les nuages qui arrivent du SO

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Ciel gris sans saveur sur Bécon, c'est plus menaçant vers Angers effectivement mais pas de quoi sauter au plafond. Quelques gouttes se battent en duel ici avec un peu de vent. Il fait pas si lourd que çà par contre. Enfin bref comme d'habitude la chaleur aura duré 1 journée avant de se barrer... default_sleeping.gif

Environ 22/23°C.

Bonjour.

Quelle chaleur depuis hier.

Tx de 32.8°c hier.

Aujourd'hui temps tres lourd avec quelques gouttes ce midi sur la rochelle. Beaucoup de nuages orageux a base ondulées. Quelques rideaux de pluie visible ici ou la mais pas d'activité electrique. Tout ca reste faiblard.

Actu T°= 28.3°c

Vent nul

Posté(e)

Oui écart énorme entre l'Anjou et la Touraine, çà devrait baisser d'ici peu là-bas aussi!

Quelques éclaircies tentent de revenir actuellement. La température remonte à peu à 23°C environ. Il fait lourd dès que le soleil apparait.

Invité Guest

Belle journée même si les nuages sont arrivés en cours d'après-midi. Actuellement ciel bien nuageux et orageux. Il fait 29 degrés. Tx de 33.5 degrés !

Posté(e)

Tx de 33.7°C au final et actu qques grosses gouttes sous des nuages chaotiques, 29°C en ce moment

Posté(e)
Les Sables d'Olonne

Baisse de la température appréciable ici à Angers. Oufff ! pour moi qui n'aime pas la chaleur.

Un orage soft vers 16h.

J'ai eu 2 mm au pluvio. Boff ! il en aurait fallu 10 fois plus pour les jardins....

Posté(e)
📍Saint-Herblain (44)

Contrairement à ce que signale un observateur de météociel, il n'y à eu aucun orages dans le coin. Deux averses dans la journée qui auront laissées 2.1mm au pluvio ..

Invité Guest

Une belle ligne d'orages est passée vers 20h/20h30 se dirigeant actuellement vers l'est/nord-est du département avec une intensité jugée modérée! Voici un petit cliché sympa que j'ai réalisé vers 20h15...

84514060820092015.jpg

Posté(e)

Une belle ligne d'orages est passée vers 20h/20h30 se dirigeant actuellement vers l'est/nord-est du département avec une intensité jugée modérée! Voici un petit cliché sympa que j'ai réalisé vers 20h15...

84514060820092015.jpg

Belle prise, bravo !

ce même orage m'a laissé 4 mm avec qques bons coups de foudre

Posté(e)

Le pluvio n'a même pas été mouillé par les gouttes qui sont tombées cet après-midi, il est clair qu'une fois de plus, ce sont les côtes qui ont eu le moins de chance......pfeu histoire de changer, j'en ai vraiment marre!

En même temps, y'avait vraiment pas grand chose de prévu... Perso je ne m'attendais à rien du tout donc pour le coup çà me passe au dessus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ciel nuageux ce soir ici avec un peu de vent, ambiance bien rafraîchie.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...